Le manga Gachiakuta de URANA Kei va connaître une adaptation en anime !

La serie animée Gachiakuta (24 épisodes) est prévue pour Juillet 2025 en streaming sur la plateforme Crunchyroll. C’est le studio Bones (My Hero Academia) qui est en charge du projet. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Action, Aventure, Fantastique
Synopsis de la série Gachiakuta :
Dans une société clivée entre la ville, où réside la classe civilisée, et le bidonville, où se rassemblent les descendants de criminels appelés « tribus », deux mondes sont séparés par de hauts murs. Au-dessous de ces mondes se trouve l’Abysse, une décharge où sont exilés les déchets et les criminels, redoutée même par les habitants du bidonville.
Rudo, un garçon orphelin, vit dans ce bidonville avec son parent adoptif, Regto, survivant grâce à des activités criminelles dans la ville. Poussé par Regto à abandonner ces activités dangereuses avant d’être capturé, Rudo refuse de renoncer, convaincu que c’est la seule manière de gagner de l’argent et de rembourser Regto pour l’avoir élevé.
Cependant, un jour, Rudo rentre chez lui pour découvrir Regto assassiné. Accusé du crime atroce par tous, il est condamné à être jeté dans l’Abysse abominable.
Consumé par la colère, Rudo jure de tuer celui responsable de la mort de Regto et de se venger de toute la société qui l’a faussement accusé. Plongé dans les profondeurs de l’Abysse, Rudo doit naviguer dans un monde particulièrement brutal et impitoyable, tout en cherchant des indices pour traquer le véritable assassin et restaurer son honneur.
Teaser Vidéo de l’anime Gachiakuta :
Informations sur le manga Gachiakuta :
Le manga Gachiakuta de URANA Kei a débuté en 2022 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 10 tomes au Japon.
En France, le manga Gachiakuta est disponible aux éditions Pika.



source : sugoilite
(C) URANA Kei / Kodansha / Gachiakuta Project