A quelques jours de sa diffusion, l’anime The Eminence in Shadow (Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute!) dévoile quelques extraits de son premier épisode dans une publicité vidéo !
La série animée The Eminence in Shadow (20 épisodes) débute le 5 Octobre 2022 au Japon.
Genre : Shonen, Action/Aventure, Comédie/Fantasy (isekai)
Synopsis de l’anime The Eminence in Shadow :
Les grands héros et les méchants diaboliques sont le genre de personnages que les gens ont envie d’être mais pas Sid Kagenou. Il aspire à devenir le véritable cerveau derrière tout cela, à tirer les ficelles et à faire en sorte que ses machinations dirigent toute l’histoire.
Dans sa vie antérieure au Japon, Sid Kagenou n’a pas pu atteindre ses objectifs. Mais maintenant, renaissant dans un monde de magie, il va montrer la véritable éminence de l’ombre !
Comme Sid prétend n’être qu’un autre personnage de second plan, il recrute des membres pour sa fausse organisation, Shadow Garden, dans le but de faire tomber le mystérieux culte qui se cache dans l’ombre. Grâce à de nombreuses improvisations, Sid dirige son organisation pour tenter de prendre la place de l’infâme groupe Diabolos Cult.
Publicité Vidéo de l’anime The Eminence in Shadow :
Le roman Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute! (The Eminence in Shadow) de Daisuke Aizawa a débuté en 2018 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 8 tomes reliés au Japon.
Le manga Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute! (The Eminence in Shadow) de Daisuke Aizawa (scénario) & Anri Sakano (dessins) a débuté en 2018 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 7 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Doki Doki)
Le spinoff manga Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute! Shadow Gaiden de Daisuke Aizawa (scénario) & Seta U (dessins) a débuté en 2019 et dénombre actuellement 2 tomes.
Staff Animation de l’anime The Eminence in Shadow :
Auteur : Daisuke Aizawa
Studio : Nexus
Réalisateur : Kazuya Nakanishi
Scénariste : Kanichi Katou (Mashiro no Oto, Karakai Jozu no Takagi-san the Movie)
Character Design : Makoto Iino (Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage, Tatoeba Last Dungeon Mae no Mura no Shonen)
source : shadow-garden.jp
© Daisuke Aizawa / Kadokawa / Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute 陰の実力者になりたくて Project
Petite correction:
Le terme “mob” qui a été traduit par “personnage de la mafia” dans l’article n’a pas du tout cette signification dans la culture japonaise. Elle fait référence aux personnages d’arrière-plan que l’on voit à peine dans les histoires, les personnages anecdotiques que l’on aperçoit mais qui ne sont pas du tout important, et c’est ce que Sid prétend être.