L’anime Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu revient avec une Saison 2 intitulée Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu Omega (How NOT to Summon a Demon Lord Saison 2) !
La série animée (10 épisodes) est prévue pour Avril 2021 au Japon & en France (crunchyroll.fr). A noter que le Staff Animation a changé.
Genre : Shonen, Comédie/Aventure, Fantasy
Synopsis :
Dans le MMORPG Cross Reverie, Takuma Sakamoto possède une force surpuissante, assez pour se faire appeler Diablo le Démon Roi par les autres joueurs.
Un jour, il est invoqué dans un autre monde avec son apparence du jeu par 2 jeunes filles s’autoproclamant Maîtres des invocations.
Alors que ces dernières souhaitaient faire de Takuma leur serviteur, il arrive a retourner le sort contre elles pour les asservir.
Dorénavant coincé dans ce monde fantastique, Takuma alias Diablo décide de se faire un nom pour être considéré de tous comme le plus fort.
MAJ Teaser Vidéo VOSTFR :
Opening – Saison 1 :
Le roman Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu de Murasaki Yukiya a débuté en 2014 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 12 tomes reliés au Japon.
Une adaptation en manga de Murasaki Yukiya & Fukuda Naoto (dessins) a débuté en 2015 et dénombre actuellement 8 tomes reliés.
Adaptations en Anime (disponibles sur Crunchyroll.fr sous le nom How NOT to Summon a Demon Lord) :
- Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu TV1 : Saison 1 – 12 épisodes – Juillet 2018
- Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu TV2 : Saison 2 – 10 épisodes – Avril 2021
Staff Animation :
Auteur : Murasaki Yukiya
Studios : Tezuka Productions & Okuru to Noboru
Réalisateur : Satoshi Kuwabara (Gotobun no Hanayome S1, Dagashi Kashi 2, Yu-Gi-Oh! Zexal)
Scénariste : Kazuyuki Fudeyasu (Isekai Maou S1, Black Clover, Tensei Shitara Slime Datta Ken)
Chara Design : Shizue Kaneko (Isekai Maou S1, Pokémon: Le pouvoir est en nous, Pan de Peace!)
source : isekaimaou-anime.com
© Murasaki Yukiya, Fukuda Naoto/Kodansha/Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu Production Committee
Si vous souhaitez juger un anime et son histoire regarder au préalable le travail complet de l’artiste, donc son manga et pas juger via une adaptation soumise à un nombre fou de paramètre de production ou simplement de budget.. Point à part, il y a forcément des exceptions à cette règle. Sincèrement arrêter de juger aussi facilement, non ? Un avis sa ce construit c’est pas au bout de 12 épisode que tu vas juger. A la limite si t’aime pas, sa te regarde. Mais n’allez pas vendre ce manga comme si c’etait de la merde. Et dernier point je… Lire la suite »
Je suis content de voir quelqu’un qui comprends la complexité que peut être d’écrire une oeuvre. Merci pour ce commentaire qui me redonne de l’espoir.
super , j’ai hâte à la suite vivement la suite
Je m’y attendais vraiment pas à une suite, je suis trop trop content !!!!!
En plus Diablo je l’adore, il me fait trop marrer
Alors…la saison 1 était sympa mais honnêtement c’est 90% de ecchi et 10% de scénar, on est à la limite du hentai, je pense que je passerai mon tour x)
C’est totalement faux. Chaque personnage a été travaillé, ils ont tous leur caractère, leur histoire et leurs capacités propres. Chacun a eu droit à sa part du gâteau dans l’histoire, si bien que contrairement à ce que tu prétends, ça débordait de scénario. Il n’y avait aucun épisode inutile, pas même une moitié d’épisode. Quant à ce “ecchi à la limite du hentai” qui t’a choqué, on ne voyait rien, c’était là uniquement pour l’humour. D’habitude je ne réponds rien quand je vois des commentaires pareils, mais là c’était vraiment trop énorme pour que je passe mon chemin sans rien… Lire la suite »
Si les scènes pseudo-ecchi étaient là pour l’humour, alors on n’a pas du tout le même sens de l’humour. Et dans tous les cas, un anime qui utilise le ecchi pour soit disant faire rire est un anime ecchi. Après, cet anime n’allait pas non plus dans l’excès (enfin, si on compare avec d’autres anime biensûr). Par contre, ce qui m’a plus choqué est le scénario plat, sans originalité. Hormis le fait que se soit un isekai (je ne suis pas contre les isekai), l’histoire est trop prévisible, sans profondeur. Même dans le genre isekai, il reste des manga beaucoup… Lire la suite »
On est d’accord. Y’a au moins une dizaine d’Isekai mieux foutus qui n’ont même pas eu droit à une S2, ou même à une adaptation animée j’avoue ne pas comprendre. Et puis dire que “ça débordait de scénario” et qu’il n’y avait “aucun épisode inutile” c’est se voiler la face en ce qui me concerne mais bon. Il en faut pour tous les gouts, tant mieux pour ceux qui ont aimé, et tant pis pour nous qui aurions aimé voir des Isekai que l’on juge meilleurs, obtenir une S2. Vu la densité du public, le genre ecchi a encore de… Lire la suite »
Ta bien raison Arnaud !
En plus ”limite du hentai” lol, c’est rien sa comparé à shinmai maou no testament ou masou gakuen hxh!! Mdr
Oui fin Attention Spoiler
La scène du doigt dans le vagin pour réveiller le démon on en parle ?
Oui mais on vois rien ? Regarde nozikiana , regarde To love ru , des sein et des scene plus hardu que juste un doigt dans la chatte qu’on vois meme pas , et qui nous laisse juste imaginer !shinmai maou no testament ou masou gakuen il y a pire Kobato , ta un manga ou le mec doigt sucé des seins (no censured) pour recuperer ca force vital ce manga et de la pur chiasse en boite Un bon ecchi kishi no cavalry
Les pensées du héros, qui sont à l’opposé de ses maladresses mal interprétées, apportent un côté fun, drôle… mais faire des parts de gâteaux, c’est loin d’êrre original. On ne fait qu’exposer les problèmes de chaque fille, qui au lieu d’être utiles, font des bourdes… On n’a pas opté pour l’elfe mince et gracieuse, on voit qu’on est dans du ecchi roploplo… Elles ont besoin d’être sauvées et finissent par accepter leur condition d’esclaves, c’est un jeu de drague si je comprends bien… Tu comprends en quoi le scénario n’est pas très original; ça ne veut pas dire que l’animé… Lire la suite »
Alors toi tu connait absolument rien au Animé de type ecchi que t’aime pas les ecchi , ben arrete et va voir du shonen . Je suis un gros consommateur de ecchi anime comme manga , j’en et vue des la m**** et des supers. Ecchi= pervers , donc il peu avoir du soft , du type correct et du hard ,et la clairement niveau Ecchi j’ai envie de dire type normal , des blague douteuse , quelque boobs , quelque scene a la limite du raisonnable mais sans plus autant qu’il s’emporte. C’est du ecchi classique , j’ai envie… Lire la suite »
Ah ben je l’avais vraiment pas vu venir celle là. Le LN marche mieux que je pensais alors 🙂
Et Tezuka Animation derrière en plus j’avais pas vu ! Ca annonce du bon ça.
Sa annonce du rush surtout le mieu est de lire le novel qui est traduit en fr (le lien posté plus bas ) pour mieu connaître l’histoire vu que les studio préfère rushé et mettre l’histoire secondaire a la poubelle
L’histoire est plat ses faut, étant un consommateur de manga en tous genre (sauf les school life) l’anime est super originale, il casse certain code , et il ni à pas de level up sortie de nulpare comme la plus par des shonen, on connais la force de notre protagoniste des le debut se qui est courent dans les isekai comme(moi quand je me reincarne en slime(qui est bien) ou I à nother word white my smartphone(qui est baud) et arifureta(qui est bien).L’histoire est prenent, le ecchi n’est pas dérangent il y a bien pire comme to love ru ou… Lire la suite »
Tu as même des mégazorde qui ont des gros seins, c’est génial.
Si la saison 2 sort en 2021 tant mieux, je pourrais voir la saison 1.
hmm, c’est rigolo ta phrase, il a un sens du genre : je regarde une nouvelle série en commençant la saison 1 une fois qu’une saison 2 est annoncée , comme si les série qu’il n’avait qu’une seule saison, tu ne les regarde pas ^_^
Bonne nouvelle j’avais bien aimé la saison 1.
Le novel est traduit chez noveldeglace si vous voulez le lire en français
Cool j’avais bien aimé la saison 1