Le studio Colorido a dévoilé les premières images de l’anime Burn The Witch !
Cet OVA (3 épisodes) est prévu le 2 Octobre 2020 dans quelques salles japonaises & en streaming en France (crunchyroll.fr). Ce sont les studios Team Yamahitsuji et Colorido (Penguin Highway, Nakitai Watashi wa Neko wo Kaburu) qui sont en charge du projet. Plus d’informations prochainement.
Et le manga Burn The Witch devient officiellement une série en prépublication qui fera ses débuts dans le Shonen Jump en Août 2020 au Japon. (licencié aux éditions Glénat)
Genre : Shonen, Action/Comédie, Fantasy
Synopsis :
Spinoff de la saga Bleach, nous suivons les aventures d’une branche occidentale de la Soul Society dans une autre ère.
Invisible aux yeux des humains, des Dragons existent à la fois dans le Londres que nous connaissons, mais également dans un Londres parallèle : Reverse London. Ces Dragons s’apparentent alors à des ressources naturelles pour cette ville cachée des humains. Ils y produisent du textile, du minerais ou encore de l’électricité.
Ces créatures ne sont pas inoffensifs et sont même un danger pour la population de Londres, incapable de les voir. C’est alors que la protection de la ville fut attribuée au résident de Reverse London, plus précisément à une organisation nommée Wing Blind, composée de sorciers et sorcières.
Ainsi nous suivons les aventures de Niihashi Noel et Nini Spangle, deux sorcières diamétralement opposées, à travers leurs missions d’intervention consistant à protéger les humains et appréhender les Dragons malfaisants.
MAJ Teaser Vidéo :
Images du manga :
Le manga Burn The Witch de Tite Kubo (Bleach) a débuté le 24 Août 2020 aux éditions Shueisha et dénombre 1 tome relié au Japon.
De plus, la suite de l’anime Bleach est en cours de production.
source : air news
© Tite Kubo/Shueisha/Burn The Witch Project
On pourra regarder si on à pas regarder bleach ?? ça a l’air plutôt pas mal
Je pense, oui. Même si ce spin-off se déroule plusieurs années après la fin de Bleach, tu devrais pouvoir suivre.
C’est vraiment co’nfirmé comme un spin-off ? J’espérais que ça resterait un simple clin d’oeil, cet univers me paraît tellement peu crédible dans le même que celui des shinigamis…
Bah c’est une autre branche de la soul société donc c’est dans le même univers et ça m’étonnerait pas qu’on croise des perso de Bleach
Cette “Soul Society” peut très bien rester un clin d’oeil éponyme comme Plue et Happy qu’on retrouve dans d’autres mangas de Mashima, le Cat’s Eye dans City Hunter (malgré Private Eyes), certains perso des oeuvres Clamp, ou aller, les Red Apple dans les films de Tarantino… Je veux bien co’ncevoir, on verra si des mentions et apparitions se feront, mais l’univers dépeint dans le one-shot est tellement dissociable de celui de Bleach.
Pas mal les images, vivement OAV
Pas de studio Pierrot… OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI
Enfin un artiste qui ne fait pas d’erreur =D
Esperons de meme pour l’anime bleach….
Les fillers mis à part, Noriyuke Abe et son staff ont fait un très bon travail sur Bleach pour une série fleuve de l’époque. Donc si la même équipe est de retour, je vois pas pourquoi il faudrait systématiquement lyncher Pierrot.
J’ai approuvé je veux le même studio qui s est occuper de bleach de 2005 à 2012 ^^
“Enfin un artiste qui ne fait pas d’erreur”, what ?