L’éditeur Shogakukan a annoncé l’adaptation en anime du manga Tonikaku Kawaii : Fly Me to The Moon de Kenjiro Hata (Hayate no Gotoku!) !
La série animée (13 épisodes) est prévue pour Octobre 2020 au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Tranche de vie, Comédie/Romance
Synopsis :
Nasa Yuzaki est un adolescent qui tombe amoureux de la mystérieuse Tsukasa Tsukuyomi.
Suite à un grave accident, Nasa Yuzaki confesse son amour à Tsukasa. Cette dernière accepte uniquement s’il se marie ensemble.
Nasa se consacre à sa rééducation et aux études. Depuis, il n’a jamais revu celle dont il est amoureux. Il en perd la volonté d’aller dans le prestigieux lycée où il a été accepté. Espérant rencontrer à nouveau Tsukasa un jour, Nasa cumule les petits boulots impliquant la réception de clients et la livraison.
Le jour de ses 18 ans, Tsukasa se présente soudainement à la porte de Nasa avec un formulaire de mariage. Quand bien même les nombreux mystères qui subsistent, les deux jeunes forment désormais un couple marié passant ainsi leur vie quotidienne ensemble pour approfondir leur relation.
MAJ Teaser Vidéo :
Images :
Le manga Tonikaku Kawaii : Fly Me to The Moon de Kenjiro Hata (Hayate no Gotoku!, Sore ga Seiyuu!) a débuté en 2018 aux éditions Shogakukan et dénombre actuellement 10 tomes reliés au Japon.
source : tonikawa.com
© Kenjiro Hata/ Shogakukan / Tonikaku Kawaii Project
ENFIN!!!!!!!!!!! Plus qu’une sortie du manga papier maintenant svp!!!!!!! Ce manga est excellent!!! Un amour simple et innocent entre les deux protagonistes, et aucun harem en vue! Juste de la comédie et des moments simples et mignon!!
Ralalala, Faites nous une “vraie” suite de hayate plutôt x)
ça me semble très sympa …. à regarder !
Cool, j’aime bien le manga.
Du moment que ce n’est pas un harem débile et insipide, qu’on a tendance à nous mettre à toutes les sauces en ce moment, je prends!
Bien d’accord.
Ce genre de commentaire qui n’a plus aucun sens ces temps-ci … Le nombre de Harem qui sort a nettement baissé ces 3 dernières années. Donc le fait de ressortir cette phrase à chaque nouvelle annonce n’a plus aucun sens, cela montre uniquement que vous cherchez coûte que coûte à vous plaindre.
Je t’invite à revoir la définition de “se plaindre”, pour le coup tu risques d’être surpris. Sinon source ? Pour ma part, je constate qu’ils occupent toujours une place proéminente parmi la majorité des romcom sortis. Rien que la saison dernière on en a eu cinq, mais oui c’est en diminution. Bref.
Et j’ajouterai d’ailleurs, qu’au-delà des harems, c’est le genre “romance” qui est en nette diminution, et ça pour le coup je trouve ça triste, et je m’en plains 🙂
Cela dit, on pourrait prendre sa phrase et remplacer “harem” par “isekai”, ça me paraîtra plus adapté.
Pour en revenir au sujet de cet article, au moins le synopsis a l’air de proposer quelque chose d’un peu différent. Je ne connais pas le manga, mais l’histoire m’a l’air… mignonne ? Et potentiellement touchante, pour peu qu’on évite les poncifs niais trop souvent rencontrés.
Pour le coup, il m’intéresse bien.
Graphiquement ça ne me plait pas du tout mais le synopsis m’intéresse donc à voir….
Les fans de Hayate no Gotoku sont ravis de revoir le coup de crayon de Kenjiro Hata, et heureusement le chara designe est bon et respecte le manga, ils ont pas fait la même horreur que la saison 3 de Hayate no Gotoku du studio “Manglobe”…
Ps : je te conseille vraiment d’essayer les premiers épisodes, le mangaka a un humour hilarant…
Ah mais c’est très bien qu’ils respectent le chara-design original (après je n’aimais pas vraiment le style graphique de Hayate no Gotoku non plus). Après je tenterais quand même car si l’histoire est bien je passe outre le graphisme.
Je ne connaissais pas, je trouve le Synopsis intéressant je regarderais surement.