Le manhwa The God of High School adapté en anime | Adala News

Le manhwa The God of High School adapté en anime

Le studio Mappa & Crunchyroll ont annoncé l’adaptation en anime du webmanhwa The God of High School de Park Yongje !

La série animée sera diffusée sur Crunchyroll.fr en France. C’est le réalisateur Seong Ho Park (Garo Vanishing Line) & le studio Mappa qui sont en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action, Art Martial/S-F

Synopsis :

Le destin de trois lycéens, experts en arts martiaux, se croisent lorsque les Juges (émissaires) font leur apparition, leur proposant de participer à un tournoi : Le GOH (The God of Highschool).

L’enjeu du tournoi est simple mais attractif : Le gagnant voit son vœu se réaliser, quel qu’il soit.

Au fil des événements, des amitiés vont se former et des ennemis vont se révéler.

Annonce Vidéo (de 26 secondes à 30 secondes) :

Le webmanhwa The God of High School de Park Yongje a débuté en 2011 aux éditions Naver en Corée puis en France sur le site webtoons.com.

Promotion Vidéo en Anime du webmanhwa :

source : mappa

© Park Yongje/Naver/The God of High School Project

21 Comments

  1. l’animation a l’aire au rendez vous les extrait montré dans la b.a je les est jamais vue et j’en suis au dernier scan de ce mhawa qui est vraiment pas mal, vous m’avais donner envie de regarder solo leving que j’ai pas encore toucher

  2. Yo je lis actuellement l’œuvre je suis autour des scan 315 et c’est franchement spectaculaire.
    Je voulais juste so voir si il y avais des nouvel autour de solo leveling pour une éventuelle animation merci

      1. Oula de beaucoup de temps. Tower of Goda et The God of Highschool, ou encore Noblesse sont plus populaires et sont là depuis plus de 10 ans. Et ce juste grâce à une collaboration Crunchyroll x Naver. Alors Solo Leveling, c’est pas encore là, car c’est pas Naver.

        1. Satoru la popularité des webtoons n’est plus au même niveau qu’il y a 10 ans… Cela arrivera rapidement je pense, tout comme todag qui finira bien par avoir une nouvelle adaptation.

  3. Très heureux que ce soit Crunchy du coup ! En espérant que ce soit pareil pour Tower of God !
    Du coup pour solo leveling ? Je sais que c’est un peu clivant comme question, mais je pense que l’espoir est raisonnablement permis ici.

    1. Pour l’instant il n’y a que quelque manhwa les plus populaire sur Line Webtoon qui sont prévue en anime néanmoins si les manhwa adapter en anime cartonne il y a de forte chance que Solo Leveling soit aussi adapter en anime

  4. Nous assistons a un changement d’air, désormais une grand voie est ouverte pour les adaptations de webcomics étranger, et dire qu’il y a encore 2 ans je lisais des œuvres coréens et chinoise en me disant “dommage ca risque pas d’avoir une adaptation anime” et maintenant voir des œuvres comme Solo Leveling ou Tales of Gods and Demons adapté en anime est largement possible !

    1. Encore une fois oui et non
      Toutes les annonces de webtoon adapté en anime sont du à l’annonce de collaboration entre crunchyroll et Webtoon il y a quelque mois. Donc pour l’instant seulement les webtoon de Webtoon seront adapté en anime.

      1. Oui effectivement, mais si ça marche bien et que ça rapporte de l’argent, ca donnera exemple pour d’autre collaboration avec d’autre plateforme et d’autre œuvres qui sont pas de Webtoon.

    2. Tales of Demons and Gods a déjà eu une adaptation anime 3d en Chine, il y a 2 saisons pour l’instant.
      Bon par contre niveau qualité… et c’est des épisodes de 7-8min en général.

    1. Si tu parles de la vidéo dans l’article, il s’agit en réalité d’une vidéo promotionnelle dans le but de mieux vendre le manhwa. Il est donc évident qu’ils n’allaient pas lésiner sur les moyens, et présenter une animation de malade.
      Ceci dit, j’aime bien le studio Mappa, mais j’ai du mal à imaginer qu’une telle qualité d’animation soit au rendez-vous à chaque épisode. J’ai plus tendance à penser qu’hormis l’épisode 1, les autres auront une qualité d’animation décente mais sans plus.

      1. Ouai, mais c’est de loin au niveau de l’adaptation de Radiant, qui était pas ouf. Au moins là t’as du Mappa. Et t’est sur que l’extrait est une vidéo promotionnel pour le Mhawa, car je l’avais vu la vidéo promo. Et je me souviens pas de cette scène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *