Le site japonais Natalie a révélé la production de l’anime Warlords of Sigrdrifa (Senyoku no Sigrdrifa) !
La série animée (12 épisodes) est prévue pour
Juillet Octobre 2020 au Japon. L’auteur Tappei Nagatsuki (Re:Zero) est le scénariste du projet. Plus d’informations prochainement.
Genre : School Life, Action, Comédie
Synopsis :
Les Piliers sont soudainement apparus au-dessus de la Terre, menaçant toute vie. Une divinité du nom d’Odin est venu au secours de l’humanité alors qu’elle était poussée à une défaite quasi totale.
Pour contrer les Piliers, Odin déclara une contre-attaque en léguant à l’humanité les Walküres (Valkyries ayant l’apparence de jeunes filles) et leur avion de combat.Plusieurs années plus tard, la bataille entre l’humanité et les Piliers fait toujours rage, les hommes soutenant les Walküres alors qu’elles s’envolent dans les cieux pour sauver le monde.
Au Japon, 3 Walküres affrontent le Pilier géant qui se dresse au-dessus du mont sacré Fuji. Chaque Walküre est compétente mais chacune a aussi ses problèmes.
Pour les épauler, un as de l’aviation est arrivé d’Europe…
Annonce Vidéo :
Informations :
Tappei Nagatsuki a expliqué qu’il était fan de longue date d’anime et qu’il rêvait de voir ses créations adaptées en anime. Cette fois-ci, il crée une histoire spécifiquement pour un anime original au lieu d’une adaptation d’anime.
Il a ajouté qu’il aime les filles fortes, et les hommes qui aiment les filles fortes.
Takaaki Suzuki (consultant des univers Girls und Panzer, High School Fleet) a déclaré que juste après l’anime High School Fleet, Aniplex lui a fait une offre : “Maintenant, le ciel.” Il a alors commencé la construction du monde qui est devenu la base de ce projet.
Staff Animation :
Consultant : Takaaki Suzuki (High School Fleet, Girls und Panzer, Strike Witches)
Scénariste : Tappei Nagatsuki (Re:ZERO Starting Life in Another World)
Chara Design Original : Takuya Fujima (Magical Girl Lyrical Nanoha ViVid)
sources : sigururi.com, natalie
© Senyoku no Sigrdrifa Production Committee
Bordel merci !
Enfin la version Avion !
Prochaine étape : l’espace