Le site officiel a révélé la production de l’anime BEASTARS Saison 2 !
La série animée est prévue pour Janvier 2021 sur Netflix. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Tranche de vie, Psychologie/Romance
Synopsis :
Dans un monde peuplé d’animaux anthropomorphes, herbivores et carnivores coexistent difficilement. Pour les adolescents de l’institut Cherryton, la vie scolaire est remplie d’espoir, de romance, de méfiance et de malaise.
Nous suivons le quotidien de Legosi le loup au cœur doux malgré son apparence menaçante, et membre du club de théâtre.
Habitué à la discrimination, il tente de réprimer ses pulsions.
Un jour, un de ces amis est retrouvé mort au sein du campus, ce qui créé un climat de terreur dans lequel chaque animal fait ressortir ses instincts primaires pour survivre. Et comme si cela ne suffisait pas, c’est toute la société qui est en ébullition.
Promotion Vidéo 2 – Saison 1 :
Adaptations en Anime (disponible sur Netflix.com) :
- Beastars TV1 : Saison 1 – 12 épisodes – Octobre 2019
- Beastars TV2 : Saison 2 – 12 épisodes – Janvier 2021
Le manga Beastars de Itagaki Paru a débuté en 2016 aux éditions Akita Shoten et dénombre actuellement 15 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Ki-oon)
L’oeuvre a notamment remporté le 42ème Kodansha Manga Awards (2018), Manga Taisho Award 2018, et fait partie du classement Kono Manga ga Sugoi 2018 !
Staff Animation :
Mangaka : itagaki Paru
Studio : Orange
Réalisateur en chef CGI : Eiji Inomoto (Hoseki no Kuni)
Réalisateur : Shinichi Matsumi
Scénariste : Nanami Higuchi
Character Design : Nao Ootsu
Directeur Artistique : Minami Kasuga (Terraformars S1, Twin Angels BREAK)
Musiques : Satoru Kousaki (Kizumonogatari, saga Monogatari, saga Wake Up Girls)
source : bst-anime.com
© Paru Itagaki/Akita Shoten/Beastars Production Committee
Ça c’est clairement le commentaire typique d’une personne qui n’a pas fini la première saison. Tu serais allé un peu plus loin et tu aurais compris l’avis de ” YoLesPtitsPotes ” mais tu n’es pas capable de faire la part des choses entre subjectivité et objectivité
C’est déjà plus réaliste que le gars qui dit que tout est nickel
et que c’est du jamais vu jusqu’ici…
Euh… Non !
P.S. : Ce commentaire était aussi constructif et impartial que le tient, si tu veux comparer deux oeuvres, il faut les regarder dans leur intégrité toutes les deux. C’est comme si en politique lors des élections tu donnais 2h de temps de parole à l’un et 10min à l’autre…
Ta comparaison prouve justement le contraire. En dix minutes, tu as déjà compris de quoi il en retourne, le reste, c’est le plus souvent du blabla… L’essentiel se dit au début. Et si on y rajoute un nouveau thème, ce sera un nouveau thème, et pas la suite d’un même thème… De plus, on devrait tout aussi bien considérer la qualité du discours, ce qui fait généralement qu’on reste attentif ou pas… Il n’y a pas d’injustice, c’est à la série de donner l’envie au spectateur de poursuivre. Prenons les choses inversement, jugeons un animé à sa bonne moitié, l’intégralité… Lire la suite »
P.S. : 1 h et pas de 10 min, c’est la moitié de la série que j”ai vue, pas qu’un épisode.
Pour ma part, Beastars est de loin le meilleur anime que j’ai vu depuis longtemps. Que ce soit au niveau de l’animation ou de l’histoire, chaque seconde a été un pur délice. Les personnages sont profonds et très proches de la réalité. Il n’y a pas d’exacerbation ou de traits trop tirés, les problèmes sont posés simplement et abordés avec beaucoup de philosophie. Les sujets sur la tolérance, les différences ou encore les mœurs de chacun sont traités sans moralisation, sans prise de position et avec pragmatisme. On accepte les personnages tels qu’ils sont et ce même si certains n’ont… Lire la suite »
très bon animé, pris au piège dès le 1er épisode.
Pas regardé, je suis trop allergique à la cgi.
Pareil, j’ai toujours du mal avec la CGI. C’est dommage parce qu’il a l’air intéressant
Pour une fois que ce n’est pas du bas de gamme faut en profiter.
Je n’aime pas la CGI mais je n’en ai jamais vu une aussi bonne. Franchement, cet anime est une belle découverte.
Gegnial^^
J’aurai préféré une saison 2 de Hoseki no Kuni.
C’est exactement ce que j’allais dire u_u
C’est fait par le meme createur ou le meme studio d’animation que beastars?
c’est quoi le rapport avec Beastars même studio ou mangaka? ce qui est sur le succés de Beastars dépasse de loin celui Hoseki no Kuni qui était sympa mais sans +
Tout simplement le même studio. Et je m’en fiche que le succès de Beastars soit plus important, j’ai préféré Hoseki no Kuni et de très loin.
Ayant regardé les deux et ayant beaucoup accroché aux deux également, Beastars est pour moi un vrai coup de coeur. J’ai lu 7 première tomes parus actuellement et la suite envoie du lourd. Houseki no Kuni est un très bon animé mais mal exploité je dirai, il manque quelque chose. Les personnages de Beastars sont beaucoup plus “humain” et transmettent bien plus d’émotion que Houseki no Kuni qui m’as clairement laisser sur ma faim avec ses derniers épisodes qui ne résolvent rien de l’intrigue principale. On en apprend pas plus qu’ aux 6 ou 7 ème épisode avec les *spoils*… Lire la suite »
Houseki no Kuni, c’est genre il lui manque quelque chose pour être une grande œuvre ? T’as beaucoup de choses à dire sur Houseki no Kuni, mais sur Beastars, c’est genre le vide complet… Que ça fasse polémique, c’est bien… Houseki no Kuni, c’est pas des humains, oui, mais c’est pas pour autant qu’ils ne transmettent pas d’émotion, c’est un autre univers… C’est ça qui le rend particulier. Il n’y a pas moins d’introspections ou d’interrogations, ils ont aussi leur préoccupations… Et ils peuvent aussi mourir, un dame avec du mystère et de la poésie, je vois pas ce qu’il… Lire la suite »