Le jeu de cartes Legends of Runeterra annoncé en Vidéo | Adala News

Le jeu de cartes Legends of Runeterra par Riot Games (League of Legends) annoncé en Vidéo

Riot Games (League of Legends) a annoncé la production du jeu Legends of Runeterra !

Ce jeu de cartes stratégique est prévu pour 2020 sur PC & Mobile. Plus d’informations prochainement.

Annonce Vidéo (à partir de 1h38) :

Premières informations :

Riot Games promet de corriger tous les défauts récurrents liés à ce genre de jeux en y apportant des solutions concrètes.

Le joueur se constitue un deck de 40 cartes dont 6 cartes champions (parmi 24) avec leurs compétences uniques liées à League of Legends.

Les champions peuvent évoluer (en remplissant les conditions) pour devenir plus puissant.

Chaque decks offre des styles et avantages stratégiques variés (qu’il sera possible de mélanger entre eux).

Affronter d’autres joueurs lors de matchs dynamiques. L’obtention des cartes est soit gratuite en jouant au jeu, soit payante en achetant directement celles que vous désirez dans la boutique.

Une partie n’est jamais perdue d’avance car le jeu se base avant tout sur la stratégie et il est possible de renverser la situation.

source : playruneterra.com

2 Comments

  1. La vidéo donne vraiment envie, les animations sont géniale. Par contre j’ai peur des conditions pour monter les champions ! Car si c’est comme sur LOL pour monter juste les maîtrises sur un perso (je sais pas si ça sera comme ça, il faudra attendre pour avoir des “gemmes” ou soit payer, mais si on paye ça risque de devenir un paye to win (surtout si comme ils disent on peut directement choisir dans la boutique les cartes que l’on veut !

    Lol et même TFT fonctionne avec des méta, donc est ce que pendant un certains temps une composition de carte sera supérieur au autres ? Si oui que faire si on a pas les meilleurs carte de la méta appart payer ? En attendant je vais bien voir, TFT est pour moi un des jeux qu’ils ont le mieux réussie et lol n’est pas un pay to win, mais j’ai peur que ce jeu de carte en devienne un 🙁

    1. il ont dit qu’il son absolument contre le pay to win encore hier le ceo de riot qui en français l’a dit ‘-‘

      il aurait forcement des achats mais rien qui forcera la chose comme sur blizzard ‘-‘ d’ailleurs il n’y aura pas de paquet aléatoire c’qui est une 1ere sur un ccg online à ma connaissance c’qui va encore plus du coté no pay to win

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *