FFVII Remake: le Trailer E3 2019 version longue | Adala News

Final Fantasy VII Remake : le Trailer E3 2019 version longue

C’est par le biais de Square Enix que nous découvrons le troisième trailer version longue en français du jeu Final Fantasy VII Remake !

Cet Action-RPG est prévu le 03 Mars 2020 sur Playstation 4 (exclusivité temporaire) en France (Europe).

Trailer E3 2019 VOSTFR (version longue) (gameplay à partir de 1 min 07) :

Tetsuya Nomura, réalisateur du jeu original et Kazushige Nojima le scénariste, reprennent du service.

Synopsis (wikipédia) :

Les réacteurs Mako épuisent l’énergie vitale de la planète. La Shinra Co. dirige le monde avec une surveillance accrue. Quelques gens sont riches, mais la majorité est laissé à l’abandon à pourrir dans les bidonvilles de la ville de Midgar.

Cependant la situation va changer ce soir.

Le mercenaire d’élite et ex-soldat Cloud Strife a été embauché par AVALANCHE, un mouvement de résistance prêt à riposter.

Mais le conflit s’intensifie, l’avenir du monde devient l’enjeu majeur et le sombre passé de Cloud refait surface.

Ce remake (qui sortira sous la forme d’épisode) propose un nouveau système de combat ainsi que des scènes supplémentaires pour compléter le scénario d’origine.

Le jeu Final Fantasy VII est sorti en 1997 sur Playstation 1, en France.

Tetsuya Nomura a révélé au site japonais Dengeki Online qu’il ne s’agirait pas d’un simple remake graphique mais bien d’un gameplay repensé avec les standards d’aujourd’hui et une histoire développée avec l’expérience qu’a acquis depuis Kazushige Nojima pour susciter l’intérêt de ceux qui ont fait FF7 à l’époque.

source : square enix

Articles Similaires :

13 Comments

  1. Midgar c’est très court. En vrai, c’est l’intro du jeu. Ça se finit en 10h facile en prenant ton temps. 15h si tu veux tout explorer et faire du level up mais j’ai jamais passé 20h ou plus sur Midgar alors que j’ai fini le jeu 3 fois.

    Je le sens très mal ce jeu… Il se repose sur une belle refonte et sur un gameplay tiré de FF15. Mais ce qui faisant la force de FF7, c’était son monde ouvert et son scénario. Et c’est ce que Square Enix sacrifie dans ce remake.

    En voyant ce que Square Enix à fait depuis FF13, faut pas se leurrer. Le jeu va être vendu au prix fort divisé en 3 ou 4 parties. Voir en 7 parties s’ils communiquent bien avec 1 partie tous les 6 mois ce qui va dénaturer sensiblement le jeu et son histoire peu importe le nombre de parties qu’il y aura. Car un jeu se fait d’une traite. Pas en attendant 1 ou 2 ans pour avoir la suite du scénario. :/

  2. Graphiquement c’est du FF15. Donc c’est joli mais pas exceptionnel non plus. À voir si d’ici le mois de mars, ça n’aura pas downgrade.

    Dans tous les cas, ce sera day one pour moi car je suis fan de cet opus.

  3. Je suis complètement hypé par ce remake. Mais je suis pas fan de découpé FF7 en plusieurs épisodes. Ca montre surtout que Square Enix n’est plus capable de faire des jeux ambitieux correctement.

    La première partie fera peut être dans les 20h de jeu en prenant son temps et en farmant un minimum.
    Ce qui m’importe c’est qu’on est les autres épisodes assez rapidement car avoir un jeu en kit c’est une honte aujourd’hui.

  4. A l’époque de la ps1 ma team c’était clad,barret et rouge 13 ici je pense que je vais beaucoup jouez avec tifa j’aime bien le gameplay avec les poing.

    Et je pense qu’il y a moyen de faire quelque chose de sympa pour vincent avec ces déplacement et ses transformation en monstre.

  5. Salut !

    Midgar trop clean/20.
    Jeu divisé en trois partie/20.
    UE4 pas assez bien exploité/20.
    Gameplay nope/20.
    Aucune nouvelle cinématique 3D CG de qualitey depuis le tout premier trailer 2015 SUR 20 !!!

    Non merci, au revoir Square Enix, bye…

    Cdt. =_=

  6. Perso je pense pas qu’on aura que 7H, sur Jeuxvideo.com et gamekyo ils ont mis l’infos comme quoi que le jeu tiendra sur 2 Bluray donc il fera presque 100Go comme RDR 2

  7. Le premier épisode va jusqu’à la sortie de la ville de Midgard. Soit à peine 7h de jeu.
    Ça me semble très léger.

    En espérant que l’épisode 2 sorte assez vite sinon beaucoup vont décrocher.

    1. C’est un remake du coup avec un scénario plus étoffé et probablement plus de sections de Midgar ouvertes à l’exploration. Il faut pas croire qu’ils vont simplement faire un copier coller de Final Fantasy 7. Sinon il n’y aurait pas vraiment d’intérêt si c’est simplement une refonte graphique du jeu avec la même histoire ( sauf pour les nouveaux joueurs bien sûr), sinon autant refaire le jeu d’origine.

      En tout cas visuellement c’est vraiment une grosse claque dans la gueule et l’expérience Final Fantasy 15 a l’air d’avoir servi avec un système de combat qui semble bien plus abouti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *