L'anime Mugen no Juunin Immortal adapte tout le manga | Adala News

L’anime Mugen no Juunin – Immortal adaptera tout le manga

C’est sur le site officiel que nous apprenons que le nouvel anime Mugen no Juunin (Blade of the Immortal, L’Habitant de l’infini) adaptera l’intégralité du manga (30 tomes) !

Intitulé Mugen no Juunin – Immortal, la série animée (24 épisodes) débute le 10 Octobre 2019 au Japon & en France (Amazon Prime Vidéo). Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Violence/Action, Drame

Synopsis Manga (wikipédia) :

A l’ère Edo en 1770, Manji, le samouraï immortel aux cicatrices, poursuit sa quête : Tuer 1000 scélérats pour racheter ses crimes passés.

La jeune Lin, soucieuse de venger sa famille, demande son aide et ensemble, ils partent en guerre contre la terrible école du Ittô-Ryû.

Opening – série animée de 2008 (mauvaise qualité) :

Le manga L’Habitant de l’infini (Mugen no Juunin) de Samura Hiroaki a débuté en 1993 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 30 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Casterman)

Et la suite intitulée Mugen no Juunin – Bakumatsu no Shou de Kenji Takigawa (scénario)Ryu Suenobu (dessins) débute en Mai 2019 aux éditions Kodansha au Japon.

Une série animée Mugen no Juunin (13 épisodes), réalisée par le studio Bee Train, est sortie en 2008 au Japon.

Et un film live Blade of the Immortal, réalisé par Takashi Miike, est sorti en 2017 au Japon & en France (netflix.com).

Trailer :

sources : mugen-immortal.com, natalie

© Samura Hiroaki/Kodansha/Mugen no Juunin Immortal Production Committee

Articles Similaires :

14 Comments

  1. Si il y a une animation de qualité et que le scénario est respecté à la lettre ça devient un classique de l’animation direct.

    1. Il faudrait un remake a la Fruits Basket meme si j’ai peur qu’on ai droit a une adaptation rushé juste pour qu’elle puisse se terminer en meme temps que commencera la publication des sequelles x)

  2. Après, il faut attendre le nombre d’épisodes, si ils nous font du 1 tome = 1 épisode comme ça s’est déjà vu, ce sera pas terrible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *