C’est par le biais de la marque de nouilles Cup Noodles que nous découvrons la publicité vidéo en anime Hungry Days: One Piece Zoro-hen !
Comme chaque année, Cup Noodle célèbre la Jeunesse à travers une vidéo en se référant à la culture manga.
Synopsis :
Et si on transposait un personnage de One Piece à notre époque en tant que lycéen ?
Zoro, appartient au club de Kendo, et perd à nouveau devant le même adversaire, Mihawk.
Cherchant à s’améliorer sans cesse, Zoro décide de s’entraîner à parfaire une technique pour battre son opposant…
Publicité Vidéo – One Piece Zoro :
Version Twitter :
もし、麦わらの一味が高校生だったら―
カップヌードル新CM、本日より公開!#ONEPIECE #窪之内英策#BUMPOFCHICKEN #バンプ#アオハルかよ #HUNGRYDAYS pic.twitter.com/AB4LlPlPAA— カップヌードル (@cupnoodle_jp) 22 mai 2019
Le groupe Bump of Chicken signe la musique de la publicité.
source : cupnoodle.jp
© 2019 EISAKU KUBONOUCHI / METEOR STREAMS
© 2019 NISSIN FOODS HOLDINGS CO.,LTD.
C’est vraiment dommage que one piece ne soit jamais dessiner comme cela. Avec des dessins pareils il se serait peut-être incontestablement le meilleur manga pour la plupart.
C’est super beau et inspirant !
Franchement ça rend super bien. ça ferait un beau spinoff. ^^
Quand est-ce que One Piece change de studio car j’en ai réellement marre de la Toei. 😀
Trouve moi un studio qui te fourni 800 episode a la suite avant de critiquer
Je rappel qu’un episode c environ 4-6 mois de travail pour un budget d’environ +100 000€
Faut pas comparer avec un studio qui se charge de faire 12-24 episode saisonnière
Non mais justement, toute personne doté d’un minimum de bon sens préférerait mille fois avoir un anime One Piece composé de plusieurs saisons de 12-24 eps, avec un meilleur rythme d’adaptation et une meilleure animation, qu’un anime fleuve qui traine sans cesse en longueur pour ne pas rattraper le manga et dont l’animation est sous-traité aux Philippines.
Nono ossan66, une personne dotée d’un minimum de bon sens n’aurait JAMAIS dire ce qu’il a dit.. Il a quand même dit 4-6 mois de taff pour UN épisode de One Piece, rien que ça.. franchement si c’était le cas, ça se saurait! Hé oh! Réveille toi frèrooo!
Bah quoi, il faut bien 4-6 mois de taff pour faire un épisode de 24 mins dont 5 mins sont consacrées à l’opening et un résumé de l’épisode précédent, 15 mins sont consacrées pour faire 46 flashback, et les 4 minutes restantes sont faites pour avancer dans l’histoire ! mdr
Tu m’as fait grave rigoler haha! J’ai bien cru que tu étais sérieux pendant un moment hahahaa!
Sans compter les scènes de combat recyclées qu’elles proviennent du même épisode ou d’un épisode précédent.. XD (eh oui les flashbacks ça a la fierté de s’assumer au moins!)
Le problème c’est de regarder One Piece épisode par semaine on finit par remarqué les petits défauts, les gains de temps qui soule (récapitulatif+op=6min !)… One piece est mieux a regarde en bloc par bloc, suivis le manga chaque semaine et dé que l’anime a avancer d’une bonne 20aine d’épisode tu te tape un bon dimanche full one piece tout les 3-4 mois…
Ca changera jamais et ils sont très bien chez la Toei, surtout que pour l’arc Wano ils vont changer la direction artistique, ça va être celui qui s’est occupé de l’animation du film Broly qui va s’en occuper donc l’animé va surement devenir encore meilleur qu’il l’est est actuellement.
Ça rend très bien !