Le film Mewtwo Strikes Back Evolution en Trailer | Adala News

Le film animation Pokémon The Movie : Mewtwo Strikes Back Evolution, en Trailer

Le site officiel a révélé le trailer du film animation Pokémon The Movie : Mewtwo Strikes Back Evolution (Mewtwo no Gyakushu Evolution) !

Le film est prévu le 12 Juillet 2019 au Japon.

Il s’agit d’un remake/réinterprétation du film animation Pokémon: Mewtwo contre-attaque sorti en 1998 au Japon.

Genre : Shonen/Jeunesse, Action/Comédie, Aventure

Synopsis Film 1998 :

Sur une île mystérieuse, des archéologues ont découvert un poil fossilisé de Mew, le Pokémon le plus rare du monde.

Les chercheurs décident d’en créer un clone, Mewtwo, en utilisant cet échantillon, dans le but de l’offrir à Giovanni, le Maître de la Team Rocket.

Malheureusement pour eux, il s’avère que le clone n’a aucune envie de devenir leur cobaye. Il détruit le laboratoire et tue tous ceux qui s’y trouvent grâce à son incroyable puissance.

À la suite de ces événements, il décide d’organiser un grand tournoi afin de rassembler les meilleurs dresseurs, dont Sacha, Ondine et Pierre, dans le but de s’emparer de leur Pokémon, de les cloner et de devenir le maître du monde.

Trailer :

Le précédent film animation Pokemon The Movie: Minna no Monogatari (Pokémon le film: Le pouvoir est en nous) est sorti en Juillet 2018 dans les salles japonaises.

La série animée Pokemon Sun & Moon (Pokémon Soleil & Lune) a débuté en Novembre 2016 & dénombre actuellement 117 épisodes au Japon.

source : pokemon-movie.jp

©Nintendo, Creatures, GAME FREAK, TV Tokyo, ShoPro, JR Kikaku ©Pokémon
©2013 Pokémon. ©1995-2013 Nintendo/Creatures Inc. /GAME FREAK inc.

Articles Similaires :

10 Comments

  1. Ils veulent maximiser au maximum les graphismes des pokemons quitte a ce que ca ne colle pas aussi bien avec les dresseurs, un pari risqué mais au fonds ça me donne super envie de le voir vu que c’est du jamais vu chez Pokemon ! L’animation est fluide et les persos ont l’air aussi charismatiques qu’avant !

    1. Je pense au c’ontraire que les graphismes sont homogènes pour tous les personnages, pokémon et humains. Le truc c’est que reprendre le chara des perso humains de l’anime 2D sur du full CGI, ça peut faire bizarre tandis que ceux des pokémon collent aux deux types d’animation. Mais oui, la 3D est de bonne facture.

  2. J’ai mes yeux qui ont saignés juste en voyant la vignette… Non mais je sais que c’est à la mode ce genre d’animation 3d, mais quand même il y a des limites. C’est pas normal de massacrer un film comme ça juste pour l’argent. On dirait que tout les personnes ont prit de la drogue et ont une hallucinations collectives.
    Quand tu sais pas, tu touche pas, c’est simple non !

  3. Moi qui m’attendait à voir sur Mewtwo en collab avec wit studio comme le dernier film, genre qui recrée une mythologie autour d’un légendaire et avec une belle animation, au final on va se retrouver avec un remake Disney façon Nintendo

  4. j’ai juste vu la vignette et j’me suis dit que c’est moche…

    le 1er film était vraiment très beau et on en arrive la? pourquoi?

    le ressortir est certes une bonne idée car c’est un de mes top film d’anime avec celui sur lugia coté pokémon car je trouve les 2 magnifique

    mais la il on complétement détruit la chose… arrêter de détruire les bonnes chose comme sa c’est pas bien nintendo… méchant !

  5. Ce filme mérite largement sa chance , les pokémon 3d sont assez classe , quand aux humain aux finale sa mieux avec un plus long passage.

    L’armure est modifiée âr rapports aux filmes 1 , reste plus qu’as attendre de voir sa mise en action

  6. Alors franchement lors de la première annonce, j’étais plutôt hypé par ce remake. Mais j’avoue qu’après avoir vu la gueule de l’animation, j’ai même pas l’envie de lui donner sa chance. Sans moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *