C’est par le biais du studio Bandai Namco Pictures que nous apprenons la production de l’anime Battle Spirits: Saga Brave !
Le 1er épisode (sur 3 épisodes) débute le 15 Juin 2019 au Japon. Il s’agit de la suite de l’anime Battle Spirits Brave sorti en 2010 et se déroule 10 ans après les événements.
Genre : Shonen, Action/Aventure, Fantasy/S-F (jeu de cartes)
Synopsis Brave (très provisoire) :
L’histoire suit les aventures de l’intrépide Dan Bashin qui est téléporté dans le futur et y découvre que des monstres envahissent la Terre.
Teaser Vidéo (à partir de 30 secondes) :
Les Animes de Battle Spirits (studio Sunrise) :
- Battle Spirits Shonen Toppa Bashin (2008 – 50 épisodes)
- Battle Spirits Shonen Gekiha Dan (Saison 1 – 2009 – 50 épisodes)
- Battle Spirits Brave (Saison 2 – 2010 – 50 épisodes)
- Battle Spirits Heroes (2011 – 50 épisodes)
- Battle Spirits Sword Eyes (Saison 1 – 2012 – 29 épisodes)
- Battle Spirits Sword Eyes Gekitoden (Saison 2 – 2013 – 21 épisodes)
- Battle Spirits Saikyo Ginga Ultimate Zero (2013 – 49 épisodes)
- Battle Spirits: Burning Soul (2015 – 51 épisodes)
- Battle Spirits: Double Drive (2016 – 51 épisodes)
source : bn-pictures.co.jp
© BNP
euuuuuuhhhhhhhhhhh nnooooooooon. Qu’est-ce qu’ils ont a détruire des belles fins ces japonais ? Le sacrifice de Ban qui meurt à la fin, comme Lelouch, en faisant une fin excellente pour un anime pour enfant. Ils vont encore détruire un chef d’oeuvre ;(
C’est personnellement les fins que je déteste le plus… Donc tant mieux pour moi.
Elles sont si rare, elles ont de quoi être originale au moins. Les fins où tout le monde est heureux et le monde est sauvé, c’est classique, c’est bon, mais vive le changement quoi. Encore plus dans un anime jeunesse où on s’y attend mais pas du tout.
Oula au contraire, les happy ends sont plus rares selon moi. Akame ga kill, Aldnoah Zero (le fait dêtre en vie n’est pas un happy end pour moi), Basilisk, Bokurano, Darling in the FranXX, Ginga Eiyuu Densetsu, Gundam Orphans, Gundam (last movie avec amuro), elfen lied, eureka seven ao, FF XV, Kurogane no Linebarrels, Kiss Dum, Nobunaga the Fool, Romeos Blue Skies, Shiki, Shigatsu wa Kimi no Uso, Irozuku Sekai no Ashita kara, Shikabane Hime, Taboo Tattoo, To be Heroine, Valvrave… Et les tonnes de LN/Animes qui finissent en Harem (oui c’est du bad ending pour moi mais j’admets que… Lire la suite »