Le roman Mushoku Tensei adapté en anime | Adala News

Le roman Mushoku Tensei adapté en anime

C’est par le biais de l’auteur Rifujin na Magonote que nous apprenons l’adaptation en anime de son roman Mushoku Tensei !

Il devrait s’agir d’une série animée. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Action/Aventure, Comédie/Drame, Fantasy

Synopsis :

Un loser de 34 ans de notre époque qui a raté sa vie est renversé par un camion.

Cependant, il renaît sous les traits d’un enfant du nom de Rudeus Greyrat dans un monde fantastique où il va apprendre à maîtriser l’art délicat de la magie pour lequel il semble avoir un don particulier, au fil des ans.

Cette fois-ci, Rudeus est bien décidé à ne pas gâcher son existence peu importe les dangers qui se dressent devant lui et ses compagnons d’armes.

Le roman Mushoku Tensei de Rifujin na Magonote a débuté en 2012 aux éditions MF Books (Media Factory) et dénombre actuellement 21 tomes reliés, au Japon. Plusieurs spinoff sont également sortis.

Une adaptation manga Mushoku Tensei de Rifujin na Magonote & Fujikawa Yuka a débuté en 2014 aux éditions Media Factory et dénombre actuellement 10 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Doki-doki)

source : magote_rihujin

© Rifujin na Magonote, Fujikawa Yuka/Media Factory/Mushoku Tensei Project

Articles Similaires :

20 Comments

  1. Que le roman soit bien, c’est une chose. Faut-il encore que l’anime soit de qualité et ça c’est pas encore sûr.
    Va falloir attendre de connaître le staff animation…

  2. Bonne nouvelle.

    Après un début laborieux, l’histoire arrive à se démarquer avec des personnages intéressants à suivre. Ça vaut largement un Tensei Dakara Slime Datta Ken.

  3. Génial car l’histoire et les personnages sont intéressants. Croisons les doigts bien fort pour avoir une bonne adaptation et surtout un staff compétent !! ^^

  4. Je serai curieux de connaître le nombre de LN où un mec lambda est envoyé dans un monde fantasy après sa mort. Non pas que ce genre me déplaise particulièrement, mais va peut-être falloir passer à autre chose au bout d’un moment ?

    1. “Mushoku Tensei” est un classique du genre.

      L’un des premiers à avoir percé dans le milieu. C’est pour cela que tout le monde est surpris qu’il est mis autant de temps à être annoncé, comme avec “Shield Hero”. 90% des animes du genre qui sont sorti ces dernières années sont arrivés bien après Mushoku en tant qu’LN et étaient largement moins intéressants (ou carrément de la daube, adaptés seulement à cause de leur popularité bas de gamme, il en faut peu pour cette génération en terme de qualité).

      Mushoku (si tu laisses de côté l’aspect un peu pervers du MC) est une histoire beaucoup plus fournie et avec un univers riche et non random, une Histoire passée avec ses légendes, une véritable carte du monde, de véritables antagonistes forts et charismatiques… bref un vrai background. La trame scénaristique est très intéressante à suivre (y a pas de remplissage bas level) et le MC, bien que fort, est loin d’être un gary sue, ce qui rend tous les autres personnages d’autant plus en chair parce qu’ils ont une présence réelle (teaching abilities, force, expérience, maturité, passé…). Bref, y a pas de 2D ici.

      C’est le genre d’anime auquel je conseillerais de laisser sa chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *