Le comics Supercrooks adapté en anime par le studio BONES | Adala News

Le comics Supercrooks adapté en anime par le studio BONES

Netflix a annoncé l’adaptation en anime du comics Supercrooks de Mark Millar (Kick-Ass) & Leinil Francis Yu (dessins) !

La série animée sera diffusée sur Netflix.com. C’est le studio Bones (My Hero Academia, Carole & Tuesday, Mob Psycho 100) qui est en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

Genre : Action, Suspense/Drame, S-F

Synopsis :

Difficile de faire carrière en tant que super-vilain. La concurrence est rude et les autorités sont toujours derrière vous. Alors que faire ? Partir pour l’Espagne !

Johnny Bolt avec ses pouvoirs électriques et ses amis crapuleux jouent donc les expatriés et préparent un gigantesque hold-up.

Mais les choses se compliquent lorsque Johnny découvre que sa cible est en réalité le plus grand criminel de tous les temps…

Le comics Supercrooks de Mark Millar & Leinil Francis Yu est sorti en 2012 aux éditions Titan Books et dénombre un total de 4 numéros aux USA. (arrêt de commercialisation éditions Panini – 1 tome)

source : netflix

© Mark Millar, Leinil Francis Yu/Titan Books/Super Crooks Project

6 Comments

      1. N’en a jamais fais ne veut pas dire n’en feras jamais, si c’est l’avenir. Y’a qu’a voir Spider man into the verse pour arrêter de se moquer de la CGI.

        1. La CG ne remplacera jamais l’animation 2D dans la japanimation a 100%, même si il y en a de plus en plus, y a des studio qui considère l’animation 2D, comme une vrai passion, rien que la fondation du Studio Bones par exemple en fait la preuve. Le studio à était crée car les fondateur voulait faire des projet unique et expérimenter, leur permettant d’exploiter l’animation 2D, à un meilleur potentiel. La CG de “Spider man into the verse” est grandement inspirer de l’animation 2D d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *