Netflix a annoncé l’adaptation en anime du comics Supercrooks de Mark Millar (Kick-Ass) & Leinil Francis Yu (dessins) !
La série animée sera diffusée sur Netflix.com. C’est le studio Bones (My Hero Academia, Carole & Tuesday, Mob Psycho 100) qui est en charge du projet. Plus d’informations prochainement.
Genre : Action, Suspense/Drame, S-F
Synopsis :
Difficile de faire carrière en tant que super-vilain. La concurrence est rude et les autorités sont toujours derrière vous. Alors que faire ? Partir pour l’Espagne !
Johnny Bolt avec ses pouvoirs électriques et ses amis crapuleux jouent donc les expatriés et préparent un gigantesque hold-up.
Mais les choses se compliquent lorsque Johnny découvre que sa cible est en réalité le plus grand criminel de tous les temps…
Le comics Supercrooks de Mark Millar & Leinil Francis Yu est sorti en 2012 aux éditions Titan Books et dénombre un total de 4 numéros aux USA. (arrêt de commercialisation éditions Panini – 1 tome)
source : netflix
© Mark Millar, Leinil Francis Yu / Titan Books / Super Crooks Project
en espérant que ce ne soit pas de la CGI.
Tu connais le studio d’animation Bones, au moins ? Car ce studio ne fait jamais d’anime en CGI.
N’en a jamais fais ne veut pas dire n’en feras jamais, si c’est l’avenir. Y’a qu’a voir Spider man into the verse pour arrêter de se moquer de la CGI.
La CG ne remplacera jamais l’animation 2D dans la japanimation a 100%, même si il y en a de plus en plus, y a des studio qui considère l’animation 2D, comme une vrai passion, rien que la fondation du Studio Bones par exemple en fait la preuve. Le studio à était crée car les fondateur voulait faire des projet unique et expérimenter, leur permettant d’exploiter l’animation 2D, à un meilleur potentiel. La CG de “Spider man into the verse” est grandement inspirer de l’animation 2D d’ailleurs.
Oh, C’est BONES !!, hâte de voir le staff
J’ai hâte de voir ce que ça va donner. Bones et Netflix, ça ne peut qu’annoncer du bon.