L'anime The Promised Neverland Saison 2 annoncé | Adala News

L’anime The Promised Neverland Saison 2, annoncé

L’éditeur Shueisha a révélé la production de l’anime The Promised Neverland Saison 2 (Yakusoku no Neverland Saison 2) !

La série animée (12 épisodes?) est prévue pour 2020 au Japon & en France (wakanim.tv). Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Horreur/Mystère, Psychologie

Synopsis – Promised Forest Arc (Saison 2) :

Emma et Ray ont fui l’orphelinat avec la plupart des enfants et s’aventurent pour la première fois dans le monde extérieur. Malheureusement, ils restent coincés dans une forêt dangereuse.

En cours de route, ils rencontrent Mujika et Sonju qui les entraînent et les préparent pour leur voyage vers la B06-32.

Annonce Vidéo :

Le manga The Promised Neverland de Shirai Kaiu & Demizu Posuka a débuté en 2016 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 13 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Kazé)

Adaptations en Anime (dispo sur Animedigitalnetwork.fr & Wakanim.tv) :

  • The Promised Neverland TV1 : Saison 1 – 12 épisodes – Janvier 2019
  • The Promised Neverland TV2 : Saison 2 – 12 épisodes? – Courant 2020

Staff Animation :

Mangaka : Shirai Kaiu & Demizu Posuka
Studio : CloverWorks
Réalisateur : Mamoru Kanbe (Subete ga F ni Naru, Elfen Lied, So-Ra-No-Wo-To)
Scénariste : Toshiya Ono (Subete ga F ni Naru, Blue Exorcist Kyoto Saga, Gatchaman Crowds)
Character Design : Kazuaki Shimada (Mahou Shoujo Nante Mouiidesukara)
Responsable Animation : Kazuaki Shimada (Mahou Shoujo Nante Mouiidesukara)
Directeur Artistique : Shigemi Ikeda (My Hero Academia) & Yukiko Maruyama (My Hero Academia)
Musiques : Takahiro Obata

source : moetron

© Kaiu Shirai, Posuka Demizu / SHUEISHA Inc. / Yakusoku no Neverland Production Committee

34 Comments

  1. Perso je ne pense pas qu’il soit mort avec toute mon expérience en matière d’animes. C’était un personnage central donc s’il était mort, ils auraient montré sa mort au public pour renforcer le “pathos”. Sans quoi sa mort serait inutile.

    1. La réponse que je pourrais te donner est qu’on n’a pas vu Norman mourir,
      c’est plus l’angoisse de sa mort prochaine qui domine…

      Du fait “on y croit” ou “on n’y croit pas”.

      Probablement que la série a privilégié l’effet de surprise à la clarté,
      et le suspens au relationnel des personnages…

      L’absence de Norman n’a pas fait perdre l’intérêt de la série,
      c’est pourtant le meilleur personnage des trois…

      L’intérêt de la série naît de son concept, mais au-delà de ça, les personnages eux-mêmes,
      avec tous ces gosses, dont on n’a pas tous leur visage en tête…

      1. Si on souhaite commencez les scans après avoir finis direct le 12ème épisode comment on s’y prend c’est lequel qu’on doit commencez et comment on le trouve stp

    1. Les personnages font l’animé, j’ai pas le sentiment que la mort de tel ou tel personnage
      créerait de l’émotion, un peu comme pour Sword Art Online III.

  2. Cet animé, je l’ai kiffé !! Il est trop bien !! et non il n’y a pas que toi Soukeyy_ qui ne crois pas à la mort de Norman !! Vivement 2020, j’ai trop hâte

  3. Très bonne adaptation manga comme on en voit peu , certain précise le faite que ce soit lent et qu’il faut que cela s’adapte mieux au rythme du manga , je ne suis pas contre mais il faut pas oublier qu’ils essayent de satisfaire un maximum de monde , donc aussi bien les casuals (ce qui regarde que OP , DBZ et Naruto en gros) que le grand publique , essayer de vous adapter , moi cette série me va très bien et j’espère que la saison 2 sera aussi , voir mieux faite que celle-ci .
    Sur ce je vous souhaite une excellente journée !

    1. surtout que personnellement suivant déjà le manga, je trouve au contraire que l’anime a été trop rapide donc quand je vois se plaindre que c’est lent…

      1. Je ne pense pas exagérer en disant que c’était lent de fait….J’ai pas lu le manga, mais j’en connais assez pour pouvoir dire que passer 11 épisodes dans le même endroit pour au final aboutir à ce résultat je trouve ça assez moyen. Je peux te citer quand même un certains nombres de choses qu’on aurait pu aisément cut pour dynamiser un peu. Mais j’imagine que ça trainait en longueur exprès pour respecter le format des 12 épisodes (on imagine mal en effet le studio couper en plein milieu d’un nouvel arc en raison de ce format).

        Toujours est-il que le fait que ce soit lent n’est pas la seule critique que certains ont pu arguer. Pour ma part, je m’attendais à une claque scénaristique, et honnêtement j’ai vraiment été déçu (notamment par la narration). Après les gouts et les couleurs, je sais que je suis dur à satisfaire, donc je ne peux que m’estimer heureux que les fans aient la suite qu’ils attendaient tant (tout en déplorant que certains animes mieux foutus à mon sens, n’ai pas cette chance).

        1. Prend du plaisir au lieu de vouloir rush l’animé tu verra quand il sera fini t’en redemendera l’histoire avance à son rythme si tu veux absolument aller vite li le manga

  4. Je trouve l’adaptation absolument excellente et le rythme est vraiment bien respecté, y a pas de skip (je crois). Les musiques forment une bonne ambiance et l’animation est vraiment convaincante. Bon chara design et gestion de l’action.

    La séparation entre S1 (vie dans l’orphelinat avec ce passage de l’éden à l’enfer) et S2 (la grande échappée avec la découverte d’un univers hostile et le périple qui les attend) est vraiment bien pensée… bien que cette attente jusqu’en 2020 fait grincer des dents.

  5. Pleurez pas les enfants, 2020 c’est rien.. estimez-vous heureux j’ai déjà attendu des suites qui sont venues que 5 ans, 7 ans ou même qui ne viendront jamais…

  6. On m’a tellement mis la barre haute. Pour moi cette série me déçois. Je m’attendais à énorme suspense de ouf et des rebondissements à tout casser. c’était plutôt lent au contraire.

    à mon avis c’est le genre de série qui doit mieux rendre au rythme manga.

    1. Bah… c’est comme tu dis. C’est le rythme du manga auquel l’anime doit s’adapter. Mais perso je suis pas de ton avis de toute manière, j’adore. ^^

      Si tu veux du rebondissement, tu l’auras dans la saison 2 car là ils vont se barrer et ça va secouer.

    2. Je suis un peu dans le même cas, je ne trouve pas l’Anime mauvais, mais on m’avait tellement vendu un truc de fou que le rythme un peu lent, le braingame assez basique, n’ont pas atteint mes espérances…

      1. Du même avis que vous… On m’a survendu l’oeuvre, et puis une fois les premiers épisodes passés, j’étais là en mode : “ouais, on est loin de la claque death note quand même”. Oui c’est sympa à suivre, oui y’a des rebondissements corrects, oui c’est plutôt bien écrit, mais honnêtement ça s’arrête là.

    3. C’est pareil pour chaque adaptation je trouve, les fans vont survendre le truc (aucune critique négative à ça) et une fois devant l’anime bah on n’a clairement pas eu ce dont on nous avait promis.
      J’ai bien aimé le premier épisode, mais je ne m’attendais clairement pas à ce que ça traîne autant en longueur. Je pensais qu’il y a aurait un gros plan d’évasion sur plusieurs épisodes, et au final l’évasion c’est juste un détail à peine évoqué, franchement c’était le truc qui me donnait envie de co’ntinuer et au final 12 épisodes pour ça lol.

  7. Logiquement oui, t’aura une saison 2. Mais. . .En 2020 ?! Ew c’est trop long pour moi, surtout qu’il a trop de suspens. ‘^’
    Mais bon je vais pas me plaindre car ils préparent sûrement un truc de ouf donc normal si ça prend autant de temps. Go continuer de lire le manga ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *