La suite de l'anime Dragon Ball Super, annoncée | Adala News

La suite de l’anime Dragon Ball Super, annoncée

C’est sur le site américain TVKids (WorldScreen) que nous apprenons la production de la suite de l’anime Dragon Ball Super !

Il s’agit donc d’une nouvelle saison qui fait suite à l’arc Survie de l’Univers et au film Dragon Ball Super Broly (après les épisodes récap?). Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Combat, Comédie/S-F

Synopsis :

Nous suivons les aventures de Goku et de ses amis qui doivent protéger la Terre contre toutes sortes de menaces.

Trailer – Film Broly 2018 :

La première série animée Dragon Ball Super a débuté en Juillet 2015 et dénombre un total de 131 épisodes au Japon (Bluray édition AB Vidéo).

Le manga Dragon Ball Super de Akira Toriyama (scénario) & Toyotarou (dessins) a débuté en 2015 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 8 tomes au Japon. (licencié aux éditions Glénat)

Staff Animation – Saison 1 :

Mangaka : Akira Toriyama
Studio : Toei Animation
Réalisateur : Kimitoshi Chioka
Scénario : Akira Toriyama
Character Design Original : Akira Toriyama
Character Design : Tadayoshi Yamamuro (DBZ Fukkatsu no F/Battle of Gods)
Responsables Animation : Miyako Tsuji & Takeo Ide
Musiques : Norihito Sumitomo (DBZ Fukkatsu no F/Battle of Gods, DBZ Kai Majin Buu)

sources : worldscreen, moetron

© Akira Toriyama/Shueisha/Toei Animation/Dragon Ball Committee Production

Articles Similaires :

22 Comments

  1. Nul nul nul!!
    Cette suite bourré de coup de couteaux pour DBZ est une tragédie, aucun intérêt de continuer ça si ce n’est pour le profit..

    – Goten et Trunks qui deviennent des mascottes inutile
    – Végéta qui se fait rétrograder de nouveau à “je vais te battre kakarot je suis énerver”
    – Piccolo et la Z team au point mort
    – Goku qui se retrouve plus bête qu’il ne l’était dans DBZ
    Je vois pas l’intérêt aussi de nous montrer sans cesse du Goku / Végéta alors que c’est des grands père, qu’il n’y a plus rien à raconter avec eux et qu’une nouvelle génération encore plus forte est présente sous leur yeux avec leur enfants et petits enfants !

    Aussi, à la fin de DBZ, on nous montre un Goku au sommet de l’univers qui s’ennuie et qui trouve en Oob un nouvel adversaire.. Si pendant les 1O ans il s’est fight contre tous les univers, Black, Beerus, Golden Freezer, Moro et j’en passe alors, qu’importe que tout ça dure 5 ou 1O ans ou même que tout le monde meurt après, c’est plus credible de nous présenter un Goku au dessus de tout et qui S’ENNUIE. Durant les 7 ans avant Boo il s’ennuyait pas dans l’au-delà mais là après tout ça il va se retrouver lasser ?!
    Les gars… je crée pas de débat, mais même si c’est deux choses différente, je préfère GT car au moins le concept était fait avec le cœur !

  2. C’était évident qu’il y aurait une suite. La licence Dragon Ball est trop lucrative pour ne pas faire de série dessus. Je pense qu’on aura l’annonce officielle après la fin de Dragon Ball Heroes. 🙂

  3. Malheureusement, cela veut dire aussi que Gegege no Kitarou se termine cette saison, et qu’on en reverra pas d’ici une dizaine d’années. ça c’est dommage…

  4. L’animé ne pouvait pas s’arrêtez sans qu’on est vu Oub, on nous a bien dit que l’histoire allez s’arrêter après le dernier épisode de DBZ ou Goku l’affrontait. Dés que c’est D.B je suis partant car c’est mon enfance.

  5. Fausse rumeur j’espère… Vous pouvez laisser Dragon Ball tranquille au lieu de réanimer son cadavre à chaque fois pour la thune ??!! Sérieux, à part deux/trois trucs simpa dans DBS c’était pas ouf les gens…

    1. J’ai aimé DBS, presque tous les arc d’ailleurs c’est même mieux que GT. Achu tu sais tu auras beau dire ce que tu veux , c’est pas toi qui décide mais le studio. S’il s’avère que c’est vrai ne regarde pas alors. je suis pour.

  6. A prendre tout de même avec des pincettes.

    Selon le site : Anime News Network, la Toei Animation dément cette “rumeur”. (Pour le moment?)
    Attendons d’en savoir plus avant de s’enflammer x3.

    En tout cas, c’est beaucoup trop tôt selon moi.

    1. L’annonce a été faite pendant le National Association of Television Program Executives qui s’est déroulait à Miami. Donc l’info a été donnée aux chaines de télévision dans le cadre d’une conférence de presse réservée aux professionnels pour l’acquisition des futures licences. Cela ne devait pas être communiqué au public.

      C’est donc sûr qu’il y aura une suite à Dragon Ball Super. Goku est l’ambassadeur des jeux olympiques de 2020 donc je vois mal le studio Toei Animation ne pas sortir une nouvelle série en 2020. 😉

      1. Je vois le genre… C’est connu le coup de l’ayant droit qui dément un leak de production d’anime pour au final faire son annonce officielle selon son propre planning.

        Rien qu’en 2018, on a eu le coup du leak sur l’adaptation animée de Radiant qui avait été démentie par l’ami de l’auteur “qui venait de lui parler” pour finalement être annoncé officiellement quelques semaines plus tard par la chaine japonaise ! 😀

      2. Ça reste que ce n’est pas officiel. Si le studio décide de changer d’avis, ça va être chiant. C’est déjà hyper chiant les gens qui demandent sans cesse ”à quand la s2 de ”x” ” alors que c’est toujours que des rumeurs et qu’il n’y aura peut être jamais de dit s2 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *