Le manga Romio vs Juliet (Kishuku Gakkou no Juliet), daté en France | Adala News

Le manga Romio vs Juliet (Kishuku Gakkou no Juliet), daté en France

Les éditions Pika annoncent la sortie française du manga Romio vs Juliet (Kishuku Gakkou no Juliet) de Kaneda Yousuke !

Le Tome 1 est prévu le 06 Mars 2019 en France (sortie tous les 2 mois). L’oeuvre fait partie de notre Top 10 des manga 2018 qui méritaient de sortir en France !

Genre : Shonen, Comédie/School Life, Action/Romance

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien amusant des lycéens Juliet Percia des White Cats (représentant des pays de Touwa) et Inudzuka Romio des Black Doggy (représentant des pays de l’Ouest) dont leur faction s’affrontent continuellement pour prendre le contrôle de l’île.

Chacun dirige un dortoir du lycée qui représente leur patrie. Les 2 factions n’ont de cesse de se battre et de se faire des coups bas mais derrière cette animosité, Juliet et Romio sont secrètement amoureux et aspirent à la paix.

La tâche s’annonce difficile surtout avec les relations conflictuelles de certains élèves avec d’autres…

Le manga Romio vs Juliet (Kishuku Gakkou no Juliet) de Kaneda Yousuke a débuté en 2015 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 11 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Pika) *Série coup de cœur Adala News*

Adaptations en Anime :

Opening :

source : pika

© Kaneda Yousuke/Kodansha/Kishuku Gakkou no Juliet Project

Articles Similaires :

9 Comments

  1. Sachant que Romeo et Juliette est lui-même une inspiration d’une mythe grec où une grosse partie de l’histoire à été déformé … bref, c’est le principe même d’une histoire d’en inspirer d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *