La série live Cowboy Bebop arrive prochainement sur Netflix | Adala News

La série live Cowboy Bebop arrive prochainement sur Netflix

La plateforme Netflix confirme la production de la série américaine Cowboy Bebop (10 épisodes) !

Pour rappel, c’est la société Tomorrow Studios (Snowpiercer TV) et le producteur Marty Adelstein (Prison Break, Teen Wolf) qui sont en charge du projet.

Le studio Sunrise est producteur exécutif, Shinichiro Watanabe (réalisateur de l’anime) est consultant et Netflix produit et en sera le diffuseur.

Et c’est le scénariste Chris Yost (saga Thor) qui s’occupe du script. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Action/Aventure, S-F/Space Opera

Synopsis Anime :

2071. L’histoire nous entraîne au côté de Spike Spiegel, un ancien membre d’une organisation criminelle particulièrement dangereuse.

Reconverti en Chasseur de prime (Cowboy), Spike et son équipage parcourent la galaxie sur les traces de diverses primes.

Promotion Vidéo Anime :

Saga Anime :

  • Cowboy Bebop : 1998 – 26 épisodes – studio Sunrise (dispo édition Dybex & sur Netflix.com)
  • Cowboy Bebop Knockin on Heaven’s Door : 2001 – film animation – studio Bones (dispo édition Dybex & sur Netflix.com)

source : netflix

©Sunrise/Cowboy Bebop Committee Production

Articles Similaires :

7 Comments

  1. Faut savoir que les séries live marchent plutôt bien au japon ‘-‘
    Et qu’ils font ça plus pour les les asiatiques (chinois, japonais …) que nous les occidentaux .-.

  2. C’est le genre de truc inadptable sans y foutre le budget d’un blockbuster marvel en CGI (déjà, bonjour l’absence de gravité, les dizaines de vaisseaux à modéliser, la quantité non négligeable d’action spatiale et dogfight). Et s’ils ramènent pas Yoko Kanno et les Seatbelts à la bande son, alors c’est carrément foutu d’avance pour moi.

    Cette foutu manie de vouloir transposer en live des animes à succès même quand ça ne s’y prête pas. Il y a des centaines d’animes, certes moins cultes, mais très bons et respectés, qui seraient des candidats à des adaptation de qualité pour peu qu’on le fasse respectueusement (Monster, Trigun, Ergo Proxy, Steins Gate…) et sans devoir les dénaturer pour les faire rentrer dans des “cases” typiques de la TV occidentale en sacrifiant l’excentrisme typique de l’animation japonaise des années 90 (pas juste l’actuelle qui mérite trop souvent qu’on se moque d’elle et ses clichés moe débiles).

    1. La très bonne série Firefly m’a toujours fait penser qu’une série Cowboy Bebop est largement faisable et le budget de Firefly n’était pas exceptionnel.

      Et au moins pour Cowboy Bebop ils ont largement le choix niveau casting.

      Wait and see.

  3. Cowboy Bebop est déjà inspiré des films américains donc c’est jouable. J’espère que les acteurs seront vraiment impliqués et que le réalisateur sera un fan de la série pour bien faire les choses.

    1. Faut arrêtez de voir le mal partout puis toi ta aimé mais moi j’ai aimé ‍♂️ J’espère que te pas le genre de gens qui voulais un light 2.0 version usa alors que c’était pas du tout leur but ‍♂️

      1. Faut arrêter la positive attitude comme beaucoup de monde j’ai trouvé death note netflix bien immonde et quand ont voit leur prochaine adaptation beaucoup trop politiquement correcte (SJW ?)en méprisant au passage les fans ( the witcher lul) j’ai peur pour cette adaptation…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *