Casting de la série The Witcher : Ciri & Yennefer, révélées - Adala News

Casting de la série The Witcher : Ciri & Yennefer, révélées

Le site Hollywood Reporter a dévoilé le casting des personnages de Ciri et Yennefer dans la série américaine The Witcher de Netflix !

La série live est prévue courant 2019 en France (netflix.com). C’est l’acteur Henry Cavill (Superman, Mission Impossible Fallout) qui interprète le personnage de Geralt de Riv. Plus d’informations prochainement.

Casting Ciri : Freya Allan (court-métrage: Bluebird, Christmas Tree)

Yennefer : Anya Chalotra (comédienne de théâtre)

Renfri : Millie Brady (Orgueil et Préjugés et Zombies, Le roi Arthur: La légende d’Excalibur)Genre : Action/Aventure, Drame, Dark-Fantasy

Synopsis Roman :

L’histoire nous entraîne dans les sombres aventures de Geralt de Riv, un Sorceleur (Witcher), un mutant qui grâce à la magie et un long entrainement est devenu un meurtrier parfait.

Il parcourt des contrées pittoresques en gagnant sa vie comme chasseur de monstres. En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, il faut un tueur à gages à la hauteur. Car Geralt est plus qu’un guerrier ou un mage. C’est un Sorcereur. Il est unique.

Au cours de ses aventures, il rencontre une autoritaire mais généreuse prêtresse, un troubadour paillard au grand cœur, et une magicienne capricieuse aux charmes vénéneux.

Amis d’un jour, amours d’une nuit. Mais au bout de sa quête, peut-être pourra-t-il prononcer son dernier vœu : retrouver son humanité perdue…

Cinématique FR du jeu vidéo :

La saga littéraire du Sorceleur (The Witcher) de Andrzej Sapkowski a débuté en 1990 et dénombre un total de 7 tomes reliés, en Pologne. (disponible en France aux éditions Milady)

Adaptations en jeu vidéopar le studio CD Projekt :

  • The Witcher : 2007 – PC
  • The Witcher 2 Assassins of Kings : 2011 – Xbox 360 & PC
  • The Witcher 3 Wild Hunt : 2015 – PS4, Xbox One & PC

source : hollywood reporter

© Andrzej Sapkowski/CD Projekt/The Witcher Project

Articles Similaires :

23 Comments

  1. L’actrice de Siri a l’air assez ressemblante. Je pense que ca pourrait marcher. Reste le jeux d’acteur à voir. Par contre, l’actrice de Yennefer ne correspond clairement pas visuellement. Elle est juste trop jeune ! Yennefer a l’apparence d’une femme mature, pas d’une jeune adulte.

  2. Ca sent le massacre c’est sur et bien content de n’être plus abonné chez Netflix, si je veux voir un manga j’ai le streaming sur internet pour ça.

    1. voir un anime*
      et en prime…il n’y a pas que cela sur netflix donc forcément si tu ne cherche que des animes…netflix n’est pas pour toi *-*

  3. Il a jamais été précisé que ce serait les jeux vidéos d’adaptés qui sont déjà une adaptation des livres. Et après pour le choix de Yennefer et Ciri c’est pas juste avec deux photos que l’on peut vraiment se faire une idée. Et Yennefer dans the witcher en jeux vidéo est censé avoir pas loin de 80-90 ans si je me trompe pas et elle garde l’apparence d’une personne de 20 ans donc je vois pas vraiment où est le problème à ce qu’elle paraisse si jeune.

    En tout cas je reste confiant pour cette série reste juste à savoir si ce sera une adaptation libre ou si ils comptent adapter un passage en particulier avec une Ciri qui semble aussi jeune.

  4. Mais pourquoi les actrices sont aussi jeunes ? C’est quoi se délire là… Les personnages de The Witcher sont tous âgés, et là, ils te mettent des gamines. En plus, elles ne leurs ressemblent pas DU TOUT ! 😐

    Je la sens tellement pas cette adaptation. Je sens le foirage à tout les niveaux, mais on verra si cela valait vraiment le coup…

  5. première fois que j’écris un commentaire sur AN et je vais être très méchant, ma réaction quand j’ai vue les actrices je me suis dit mais c’est quoi ce bordel elles sont moches les actrices de Yennefer et surtout de Casting Ciri il n’y a que Millie Brady qui est bien selon moi elle aurait même pu faire Yennefer, aller je vais me calmer mais sérieusement elles sont pas si moches que ca pour d’autre personne (je sens que je vais me faire fusilier de tout les cotés XD ) il y a des milliards d’humain sur terre il aurait pu trouver des personnes qui ressemblent un Temp soit peu au vrai personnage comme Millie Brady non? mais bon c’est mes gout a moi ^^ une sur trois c’est déjà bien ^^)
    en espérant qu’elle joue bien pour compenser le fait qu’elle ne ressemble pas aux vrais personnage , j’ai hâte de voir la série

  6. quand on regarde les personnages on voit bien qu’elle ont du vécu, de l’expérience un regard mature alors que les atrices elle ont l’air d’avoir une vingtaine a voir ….

    1. Pour Yennefer, c’est vrai qu’elle parait jeune. Par contre pour Ciri, 14 ans c’est l’âge qu’elle doit avoir dans le premier tome, elle a peut être même moins donc rien de choquant.

  7. J’ai hâte de voir cette série car j’ai vraiment adoré la trilogie vidéoludique. Mais Netflix s’est planté dans les rôles. Ils auraient dû filer le rôle de Yennefer à Millie Brady. :/

  8. J’ai l’impression qu’elle fait un peu trop jeune Anya Chalotra pour le rôle de Yennefer.
    Bon outre ce détail, elle est très mignonne 🙂 😀

    A voir pour l’actrice qui joue Ciri quand elle aura les cheveux gris pour plus de ressemblance.

    Hâte de voir ce que va donner cette série.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *