Nouvel arc de l'anime Black Clover, en Teaser Vidéo VOSTFR | Adala News

Nouvel arc de l’anime Black Clover, en Teaser Vidéo VOSTFR

La plateforme Crunchyroll.fr a dévoilé le teaser vidéo en français du nouvel arc de l’anime Black Clover !

La série animée (102 épisodes) continue le 02 Octobre 2018 avec un nouvel arc à partir de l’épisode 52 au Japon & en France (crunchyroll.fr puis Bluray édition @anime).

Genre : Shonen, Action/Aventure, Comédie/Fantasy

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans les aventures de Asta et Yuno, 2 amis orphelins qui se font la promesse de devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover.

Pendant que Yuno est un prodige de la magie qui devient de plus en plus fort au fil des ans, Asta ne peut compter que sur sa force brute. Cependant, à la grande cérémonie Asta obtient le grimoire du Trèfle à Cinq Feuilles, un livre d’anti-magie particulièrement puissant.

Mais peu à peu, les 2 amis empruntent des chemins différents pour atteindre leur objectif.

Teaser Vidéo VOSTFR :

La série animée Black Clover a débuté le 03 Octobre 2017 et dénombre un total de 102 épisodes au Japon & en France (crunchyroll.fr puis bluray édition @anime).

Le manga Black Clover de Tabata Yuki a débuté en 2015 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 17 tomes, au Japon. (licencié aux éditions Kazé)

La série fait partie de notre sélection Top 10 des Manga 2016 qui méritaient de sortir en France.

Et un OAD (histoire originale), produit par le studio Xebec, est sorti en Mai 2017, au Japon.

Staff Animation :

Mangaka : Tabata Yuki
Studio : Pierrot
Réalisateur : Tatsuya Yoshihara (Monster Musume no Iru Nichijou, Long Riders!, Yoru no Yatterman)
Scénariste : Kazuyuki Fudeyasu (Monster Musume no Iru Nichijou, Gochumon wa Usagi Desu ka, Yoru no Yatterman)
Character Design : Itsuko Takeda (Kingdom Saison 2, Ristorante Paradiso)
Musiques : Minako Seki (Kingdom, Gin no Guardian)

sources : crunchyroll.fr, bclover.jp

© Tabata Yuuki/Shueisha/Black Clover Production Committee

17 Comments

  1. L’anime Black Clover est pas mal à part quelques épisodes où les graphismes sont mal dessinés et mal animés.
    Mais ça c’est parce que c’est le studio Pierrot (Tokyo Ghoul) qui s’en occupe et c’est pas un super studio pour les séries shonen.

  2. Oh !!!pu*** les gars je me suis gouré il l’ont pas changer voir renvoyé sa sera une abomination total.
    PS: regarder le staff de la précédante saison de black cliver surtout le nom des animes sur lesquelles travaillait Itsuko Takeda soit kingdom la saison 2 dans les commentaire c’est pas bebut d’un nouvelle arc mais le début massacre .

  3. fort dommage que cela si bof en animation, je n’ose imaginé la cadence infernal pour les équipes pour le sortir, comme dit plus bas, un rythme avec pause comme my hero aurait tellement plus judicieux. au final j’ai décroché a 10 épisodes et je me contente du manga…

  4. Une pause aurait été plus judicieux pour améliorer la qualité de l’anime. Le studio Pierrot veut vraiment faire comme la Toei et favoriser la quantité d’épisodes à la qualité. Heureusement que c’est regardable mais quand même…

    1. Ça va arrêter de vous plaindre tout le temps pour les animations vous êtes jamais content les gens ! s’ils avaient fait que 25 épisodes vous auriez chialer par ce que c’était pas assez et quand c’est en continue vous chialer par ce que l’animation est moyenne mais tout les animes ne s’appellent pas Shingeki no Kyojin au cas où ! perso je trouve très bien cet anime mais bon c’est sûrement par ce que je suis plus vieux que vous que je suis moins difficile !

  5. Ah ça continue ? ^^ Finalement Pierrot continu a pratiquer les veilles recettes d’antan comme Toei Animation = battre le fer pendant qu’il est chaud. Pour moi ils ont peur de mettre la série en pause et que le téléspectateur l’oublie complétement. En même temps je les comprends, sur 48 épisodes diffusé, seulement 3 épisodes sont potables avec une animation / mise en scène correcte (Yami vs Licht). Le reste fait honte :/
    C’est dommage car je trouve le développement de l’univers de Black Clover très réussi en anime mais totalement gâchée par une production aux fraises. Bah, ils ne peuvent que s’améliorer pour la suite…

    1. Tout à fait d’accord avec toi…j’avais regardé les 25 premier épisodes(oui j’ai eu du courage…) Après j’ai totalement drop la qualité me faisait rire… Du coup j’ai juste regarder l’épisode du combat Yami vs Light qui lui est acceptable… si seulement ils pouvaient faire pareil pour tous les épisodes.

  6. Je voudrais branché mon cerveau et vous faire une réflexion, on se trouve actuellement dans un stade ou l’industrie de l’animation japonaise a deux chemins possible celui des adaptions a rallonge qui implique une baisse de qualité tel que celle de Black Clover qui est une adaptation qui pique les yeux, c’est un truc de ouf a quel point c’est foiré et l’autre chemin celui ou les arcs sont adapté avec des pauses régulières pour laisser le studio faire du bon taf entre autre My hero Academia qui est excellent. Après y a des exception comme One Piece mais là y a du pognon c’est pour ça que ca passe (même si je vous avoue qu’il y a des moments où One Piece pique les yeux aussi).

  7. C’est une blague ? Pierrot on foire l’anime ils ont foiré la possibilité au mangas d’être super connu et pas contreversé purée bien content que sa continu mais j’aurai préféré avoir un autre studio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *