C’est sur le site officiel que nous découvrons la publicité vidéo de l’anime Sirius the Jaeger !
La série animée (12 épisodes) débute le 12 Juillet 2018 au Japon.
Genre : Action, Thriller, Fantastique
Synopsis :
Capitale Impériale, 1930. L’histoire nous entraîne aux côtés des Jaegers, chasseurs de vampires.
Parmi eux, Yuliy, un loup-garou dont le village natal a été détruit par les vampires.
Ils s’engagent dans une bataille mortelle pour le mystérieux Arc sacré de Sirius.
Pris dans cette spirale de conspirations, rien ne les préparait à ce qu’ils allaient découvrir.
Publicité Vidéo :
Staff Animation :
Studio : PA Works
Réalisateur : Masahiro Ando (Under The Dog, Akagami no Shirayuki-hime, Zetsuen no Tempest)
Scénariste : Keigo Koyanagi (Tate no Yuusha no Nariagari, Regalia The Three Sacred Stars, Go! Go! 575)
Chara Design : Mai Matsuura (saga Pretty Rhythm/King of Prism) & Souichirou Sako (Magi: Sinbad no Boken)
Responsables Animation : Mai Matsuura (Cheating Craft) & Souichirou Sako (Magi: Sinbad no Boken)
Directeurs Artistiques : Junichi Higashi (A.I.C.O. Incarnation) & Ayumi Sato (Shuumatsu no Izetta)
Musiques : Masaru Yokoyama (Fate/Apocrypha, Gundam Tekketsu no Orphans, Occultic;Nine)
source : sirius-the-jaeger.com
© Project SIRIUS/Tenrou Sirius the Jaeger Production Committee
Toujours partant quand y a des histoires plutôt sérieuses. J’en ai un peu marre de tomber toujours que sur des comédies donc là ça va me faire du bien.
J’espère que ce sera aussi intéressant que ça le promet.
Dans ma liste et j’ai hâte de le découvrir.
Je suis assez intrigué pour me laisser tenter. 🙂
Le staff est pas mal, mais ça a l’air un peu cliché tout ça…
Pour moi, aujourd’hui, le cliché c’est les animes Isekai harem, les all cast feminin ou masculin …
Today ce genre d’animes est plutôt original 😀
Ton argument n’a aucun sens : c’est pas parce qu’il n’y pas eu d’anime vampire VS loup-garou la saison passée que ce synopsis ne sent pas le réchauffé pour autant.
Mais je suppose qu’on se co’nvainc comme on peut…
O_o, pourquoi tu me critiques d’un coup ? Avant de parler de mon argument, parle du tien, car t’en sort aucun… Sort moi au moins 10 animes similaire à celui là qui datent de ces dix derniers années …
Évidemment pas la peine de prendre qui anime où tu as juste deux parties qui s’affrontent, car si on regarde de loin comme çà la synopsis, ce n’est plus possible de faire du non “cliché”.
Mais du coup quand tu parles de “All-cast féminins/masc’ulins” est-ce que tu ne fais pas le même genre de raccourci ? Beaucoup de genres différents partagent ce point commun…
C’est comme dire que tous les Isekai se ressemblent : prends Grimgar, Overlord ou même SAO, quels points communs ont-ils ? Dire que tous les Isekai sont pareils c’est comme dire que tous les anime de S-F ou de Magical Girl sont pareils… ça n’a aucun sens.
Très bon contre argument :D. Mais premièrement j’ai dit “Isekai harem”, c’est l’idée d’un héro qui se retrouve dans un autre monde et où plusieurs filles finissent par tomber amoureuses de lui. Une idée clairement plus définie que celle de “deux factions qui se fassent la guerre”. De toute façon toute bataille ne peut avoir lieu qu’entre deux parties au minimum, tu ne peux pas en faire un genre ! Pour en revenir sur l’all cast, certes je fais un raccourcie mais ne va pas me faire croire que la plupart ne se ressemblent pas. La synopsis est très similaire… Lire la suite »
Harem/isekai ou harem/school-life avec une dose de ecchi, le tout parfumé de lolis… Ajoute aussi quelques lieux communs du genre: héros qui glisse tête première sur le pantsu de la loli, héros qui se réveille avec une waifu dans son lit sans co’nnaitre la raison… xD Quelques tropes du genre: visite du festival de l’école, l’épisode “plage” pour exciter les otakus, petit bisou au feu d’artifice… ^^’ Pour les full cast masculin/féminin, my God, t’as bien une dizaine d’animes d’idols pour satisfaire la fanbase. Waifu material d’un côté et quelques ships de l’autre pour les fujoshi. Et nous sommes en… Lire la suite »
Toi au moins tu sais ce qui est cliché 😉
Tout ce sel délicieux… le plus cliché dans tout ça au final ce sont vos commentaires.
Mais maintenant que vous vous êtes trouvés je vais vous laisser rager entre vous, vous n’avez besoin de personne pour vous enfoncer dans vos certitudes.
Et de l’autre côté il y a celui qui refuse d’admettre qu’il a tort mais qui essaye de changer de sujet en espérant que çà marche. Mais si çà l’amuse … 🙂
Moral de l’histoire, l’anime est pour l’instant pas trop trop cliché, évidement on a le “je vie juste pour me venger” mais il est pas totalement certain, et malgré les épisodes, on sais pas réellement ce que ça va donner dans le futur..