C’est sur le site officiel que nous découvrons la bande annonce de l’anime Back Street Girls: Gokudolls !
La série animée (10 épisodes) débute le 03 Juillet 2018 au Japon. Et un film live est prévu le 08 Février 2019 dans les salles japonaises.
Genre : Seinen, Comédie, Gender Bender
Synopsis :
Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer 3 de ses hommes à devenir un groupe d’idols.
Kentaro, Ryo et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls !
Après avoir subi une opération pour devenir des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudo ! Ou peut-être pas !?!
Promotion Vidéo (version gokudou) :
Teaser Vidéo – Film live :
Promotion Vidéo (version idol) :
Le manga Back Street Girls de Jasmine Gyuh a débuté en 2015 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 12 tomes reliés au Japon. (licencié aux éditions Soleil Manga)
Staff Animation :
Mangaka : Jasmine Gyuh
Studio : JC Staff
Réalisateur : Chiaki Kon (Sailor Moon Crystal Saison 3, Golden Time, Otome Youkai Zakuro)
Scénariste : Susumu Yamakawa
Responsable Animation : Mitsuharu Kajitani
Musiques : Gesshoku Kaigi
source : backstreetgirls-anime.toeiad.co.jp
© Jasmine Gyuh/Kodansha/Back Street Girls Project
Je suis choqué que ce soit fait par JC Staff.
L’animation est aux fraises. Y a aucune ambition pour ce projet et ça se voit bien. lol
Sa a l’air tellement goldé O_o
Ça va être nul. 😀
le manga est très bien mais on verra pour l’anime
Ça va être dingue
Carrément.