C’est sur le twitter officiel que nous apprenons la production de l’anime 3D Kanojo: Real Girl Saison 2 !
La série animée (12 épisodes) débute le 08 Janvier 2019, au Japon.
Genre : Shoujo, School Life/Romance, Tranche de vie/Comédie
Synopsis :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Tsutsui Hikari, un otaku asocial qui est souvent moqué par ses camarades de classe.
Un jour, il doit nettoyer la piscine en compagnie de Igarashi Iroha, une fille désinvolte, populaire auprès des garçons, dont il a des préjugés à cause de son comportement (elle sèche les cours, n’a aucune amie fille, etc).
Contre toute attente, elle s’avère être gentille et lui viendra même en aide quand il sera de nouveau embêté par des élèves.
L’amertume, le manque de confiance de Hikari l’amènent pourtant à dire des choses assez dures à Iroha mais elle continue à vouloir être son ami et même plus…
MAJ Promotion Vidéo (à partir de 25 secondes) :
Le manga 3D Kanojo: Real Girl de Nanami Mao a débuté en 2011 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 12 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Pika sous le nom Real Girl)
Adaptations en Anime :
- 3D Kanojo: Real Girl TV1 : Saison 1 – Avril 2018 – 12 épisodes
- 3D Kanojo: Real Girl TV2 : Saison 2 – Janvier 2019 – 12 épisodes
Staff Animation :
Mangaka : Nanami Mao
Studio : Hoods Entertainment
Réalisateur : Takashi Naoya (Touken Ranbu: Hanamaru)
Scénariste : Akao Deko (Amanchu, Urara Meirocho, Noragami)
Character Design : Satomi Kurita (Hina Logic from Luck & Logic)
sources : 3Dkanojo_anime, natalie
©Nanami Mao/Kodansha/3D Kanojo Production Committee
Moche ou pas, j’ai vraiment bien aimé l’animé ^^
Je suis content qu’un anime de romance ait droit a une saison 2 alors que ce n’est generalement jamais le cas mais ce qui me rend perplexe c’est pourquoi cet anime la? y’a des tonnes de serie de meilleure qualite qui n’y ont pas droit!
peut etre que cet anime est cheap a produire mais tout de meme…apres tant mieux qu’ils l’adaptent a fond mais ce serait bien de le faire pour d’autres series.
Je ne veux pas y croire … L’anime est médiocre, autant du point de vue de l’histoire que de la réalisation. Certains plans sont tellement mal dessinés que je ne veux pas croire que ce n’était pas volontaire. Regardez le plan dans l’épisode 11 (ou 10, je ne sais plus) quand on voit, depuis la fenêtre de la salle de classe, Ito marcher, c’est juste à mourir de rire. L’histoire est tellement bidon, sans aucune surprise, avec des personnages tous plus clichés les uns que les autres. Le pire, c’est que les personnages secondaires sont mieux traités que les personnages… Lire la suite »
Oh ça je m’y attendais pas. Même s’ils adapterons pas la totalité du manga c’est quand même cool par contre faut qu’ils soignent plus les graphismes car les derniers épisodes sont très moyens.
Il y a une erreur non, le manga a 10 tomes terminé non ?
A mon avis il couvrira tout le manga je pense
Oui en claire y a de grande chance que la saison 2 fasse les 47 chapitre alors ^^
M’ouai il vaut pas grand chose de toute façon et puis vive la réalisation foireuse. Sans compter la qualité qui est réduit à néant depuis quelques épisodes déjà que ce n’était pas très beau de base.
C’est cool me demande si avec une saison y a moyen de couvrir les 12 tomes, il faudrait déjà voir jusqu’ou va la saison 1
la fin de l’épisode 11 correspond au chapitre 20
il y en a 47
Bonne nouvelle,j’aime bien l’anime 🙂