L'anime The Promised Neverland, daté au Japon

L’anime The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland), daté au Japon

C’est par le biais de Yonkou Productions que nous apprenons la date de diffusion de l’anime The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) !

La série animée (12 épisodes?) est prévue pour Janvier 2019 au Japon.

C’est le studio CloverWork (Darling in the Franxx, Persona 5), filiale de A-1 Pictures, qui est en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Horreur/Mystère, Psychologie

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Emma et de ses camarades qui vivent tous dans un étrange orphelinat.

Les gouvernantes qui s’occupent d’eux les forment à exploiter pleinement leur capacité intellectuelle.

Mais une seule règle régit ce petit lieu : Interdiction de sortir de l’enceinte de l’établissement.

Bien qu’ils mènent une vie agréable, Emma et ses amis vont découvrir que les enfants « adoptés » connaissent un sombre sort et que ces femmes qui s’occupent d’eux ne le font pas pour leur bien être mais pour servir des monstres particulièrement machiavéliques et ingénieux…

Dorénavant chaque jour devient une mission pour trouver des informations sur leur situation et tenter de sauver chaque résident.

Le manga The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) de Shirai Kaiu & Demizu Posuka a débuté en 2016 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Kazé)

sources : neverland-anime.com, yonkouprod

YAKUSOKU NO NEVERLAND © 2016 by Kaiu Shirai, Posuka Demizu/SHUEISHA Inc.

Articles Similaires :

34 Comments

  1. Excellente nouvelle !

    Il ne reste plus qu’à avoir une adaptation de Kimetsu no Yaiba et là on aurait les deux dernières mangas originaux du shonen jump de ses dernières années. ^^

  2. L’année 2019 qui va commencer fort !

    Je suis trop pressé de voir la promotion vidéo. Normalement comme c’est un gros titre du jump, ça devrait être ambitieux surtout avec ce nouveau studio parenté à A-1 Pictures que j’apprécie beaucoup !

  3. Tout comme Wit studio avec Shingeki no Kyojin, CloverWorks veut taper fort pour montrer qu’il peut être un studio de référence.

    Je ne doute pas de la qualité surtout après avoir vu Darling Franxx et Persona 5. Il ne reste plus qu’à connaître le staff animation pour en être certain mais ça sent très bon. 😉

    1. D’après certaines rumeurs sur le compte Twitter de la despair ce serait du staff ayant travaillé sur Your Name et Your lie in April !!! Donc du très bon si c’est juste !!!

      1. Tiens, j’avais cru comprendre que les principaux concernés avaient démentis ces rumeurs sur leurs comptes Twitter. Néanmoins, il est possible que ces derniers veulent nous avoir par surprise.

  4. J’aurais espéré le studio shaft ou wit pour l’animation, vu la qualité des dessins en premier lieu et par peur de foirer le scénario en deuxième lieu. Espérons qu’ils seront à la hauteur. Je ne voudrais surtout pas être autant dessus que pour golden kamui.

    1. Tu demandes Shaft alors que tu veux une animation/dessins de qualité…?

      Et le scénario ne dépend absolument pas du studio.

      1. Dire de Shaft que c’est pas qualitatif sur la forme alors que c’est justement un studio qui bosse tellement la forme qu’il en oublie parfois le reste c’est assez drôle XD

  5. Une très bonne nouvelle. Une première bande annonce sera en ligne lundi sur le site officiel.

    J’espère qu’il y aura des extraits de l’anime et pas juste des images du manga. ^^

  6. J’en était sûr que c’était pour 2019 mais je ne m’attendais pas à janvier. Tant mieux. 🙂

    Je conseille aussi le manga qui est le meilleur de 2018, ça ne fait aucun doute.

  7. 12 épisodes ? C’était prévisible pour ne pas dépasser le manga et avoir une belle animation. On aura sans doute une saison 2 de 12 épisodes pour octobre 2020 ou janvier 2021.

  8. C’était l’adaptation la plus attendue des fans du shonen jump et c’est celle qui a connu le plus de leak.
    On sait tout avant l’annonce officielle de lundi. XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *