Le manga The Promised Neverland adapté en anime

Le manga The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) de Shirai Kaiu (scénariste) & Demizu Posuka (dessinateur) !

La série animée (12 épisodes?) est prévue pour Janvier 2019 au Japon. C’est le studio CloverWork (Darling in the Franxx, Persona 5), filiale de A-1 Pictures, qui est en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Horreur/Mystère, Psychologie

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Emma et de ses camarades qui vivent tous dans un étrange orphelinat.

Les gouvernantes qui s’occupent d’eux les forment à exploiter pleinement leur capacité intellectuelle.

Mais une seule règle régit ce petit lieu : Interdiction de sortir de l’enceinte de l’établissement.

Bien qu’ils mènent une vie agréable, Emma et ses amis vont découvrir que les enfants « adoptés » connaissent un sombre sort et que ces femmes qui s’occupent d’eux ne le font pas pour leur bien être mais pour servir des monstres particulièrement machiavéliques et ingénieux…

Dorénavant chaque jour devient une mission pour trouver des informations sur leur situation et tenter de sauver chaque résident.

Chapitre 1 (59 pages) : A lire

Le manga The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland) de Shirai Kaiu & Demizu Posuka a débuté en 2016 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 9 tomes reliés au Japon. (disponible aux éditions Kazé)

sources : neverland-anime.com, yakuneba_staff, pkjd, yonkouprod

YAKUSOKU NO NEVERLAND © 2016 by Kaiu Shirai, Posuka Demizu/SHUEISHA Inc.

Articles Similaires :

31 Comments

  1. Le manga est tellement captivant avec une mise en scène maîtrisée de bout en bout.

    L’anime va être un carton, ça ne fait aucun doute.

  2. C’était attendu vu le succès du manga au Japon.

    L’annonce officielle sera faite le 28 mai avec on l’espère le staff animation. 🙂

  3. Je me suis pris le tome 1 et c’est excellent !!

    J’ai vraiment hâte de voir ça en anime car ça peut clairement devenir une série culte avec un tel potentiel.

  4. C’était évident car le manga cartonne au Japon depuis son premier tome. Avec un anime, il deviendra aussi populaire que L’attaque des titans surtout si la réalisation est aussi bonne. 😉

  5. Bonne nouvelle !

    Et vu le succès derrière c’est quasi sûr que l’adaptation sera bonne. Du moment que ce ne soit pas le studio Pierrot ou la toei. lol

  6. Je suis super contente aussi de la New. Surtout que j’ai vraiment apprécié les premières pages ! Je vais d’ailleurs me procurer le Tome 1 d’ici quelques heures.

    Par contre, pour info, une amie à moi s’en ai prit plein la tronche par un certain magazine qui disait que vous ne publié que des news sans sources.

    Perso je préfère croire le site plutôt qu’un Mag.

    1. YonkouProductions est un gars qui leak souvent des infos en avance mais y en a toujours qui n’y croit pas avant l’annonce officielle.

      Laisses-les, tant pis pour eux. Ils seront à la ramasse alors que toi et ta copine non. 😉

    1. Ah et j’oubliais, j’espère que les personnages (Surtout les monstres) seront bien animé. Rien qu’à voir l’accoutrement de plusieurs de ces monstres, la manière dont ils sont dessinés… C’est juste badass.

  7. Ce manga est l’un des meilleurs du moment.:)

    Déjà que je vais me jeter sur le tome 1 demain mais savoir qu’il y a aussi un anime en préparation c’est génial !!!

    1. Pour moi c’est le contraire il vont le sortir dans 1 an voir même 1 an et demi donc il ne restera que 6 mois avant la fin du manga donc environ l’équivalent d’un anime de 24 épisode et vu le nombre de chapitres qu’on possède il y a déjà matière pour les faire ce qui veut dire qu’on peut espérer sans se faire de film qu’il adapte toute la série d’une traite ! Ou au pire avec une pose de 6 mois entre la s1 et s2 ! Après le studio m’inquiete car pierrot et toei serait vraiment du gâchis pour cette série même si en réalité l’animation ne sera pas le centre de cette série selon moi ! C’est l’histoire qui est importante ! Madhouse serait parfait après tout il avait bien fait death note alors prions !!

  8. Vu l’atmosphère gore et plutôt sombre du manga il y a de forte chance que ce soit Madhouse qui s’occupe de l’anime, c’est bien leur genre d’univers :

    Violence/meurtre/sang/monstre

    Si c’est eux on ne devrais pas avoir de problèmes d’adaptation ou d’animations mais bon on ne peut pas encor savoir ^^

  9. Ça ne m’étonne pas. ^^

    Il ne reste plus qu’à savoir quel sera le staff animation qui s’occupe de l’anime car c’est là que tout va se jouer.

  10. Vous êtes rapides Adala ! Sinon bonne nouvelle, j’espère qu’on aura un bon studio, peut-être Wit. Cette œuvre mérite une bonne adaptation.

  11. Balancez de vraies sources plutôt que vous fiez à un vieux gars sur Twitter et d’écrire un vague “selon l’éditeur Shueisha”. Aucune annonce n’a été faite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *