Le manga Karakuri Circus adapté en anime

Le manga Karakuri Circus de Kazuhiro Fujita adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Shogakukan que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Karakuri Circus de Kazuhiro Fujita !

La série animée (36 épisodes) est prévue pour Octobre 2018 au Japon & en France (Amazon Prime Video). C’est le studio VOLN (Ushio to Tora, Idol Incidents) & Twin Engine qui sont en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action, Drame/Surnaturel

Synopsis (provisoire) :

L’histoire s’inspire de l’art du cirque.

Nous suivons le quotidien de Narumi Kato, expert en kung-fu, qui se retrouve malgré lui à devoir protéger le jeune Masaru, héritier d’un colossal empire financier, spécialiste des mécaniques de précision.

Pour cela, il est assisté par les membres d’un cirque dont Shirogane, une marionnettiste capable de manipuler une immense poupée du nom de Arlequin.

Commence alors le début d’une longue lutte face à une conspiration surnaturelle…

Le manga Karakuri Circus de Kazuhiro Fujita a débuté en 1997 aux éditions Shogakukan et dénombre un total de 43 tomes reliés, au Japon. (arrêt de commercialisation – Delcourt)

L’oeuvre fait partie du Top 5 des Manga terminés que les fans japonais aimeraient voir en Anime.

sources : karakuri-anime.com, otakomu

© Kazuhiro Fujita/Shogakukan/Karakuri Circus Project

Articles Similaires :

28 Comments

  1. Excellente nouvelle !
    C’est encore meilleur que Ushio et Tora. Les personnages principaux sont passionnants (et plus adultes) et les combats avec les marionettes et automates changent de ce qu’on voit d’habitude. Quant a l’histoire, qui fait des aller-retours entre le present et le passé lointain, c’est une des meilleure que j’aie vu dans un shonen.

  2. Un petit coup de nostalgie ne fait pas de mal mais y a intérêt à ce que ce soit bien réalisé pour donner envie de suivre l’histoire et de s’attacher aux personnages.

  3. le manga est juste merveilleux (mais je pref ushio to tora du même auteur), du coup pas envie de gâcher l’image que j’ai avec l’anime, du coup je passe

  4. A moins d’avoir un anime de qualité comme l’a fait Mappa avec Ushio to Tora, ça peut vite devenir indigeste comme l’anime Rinne.

  5. Hip Hip Hip !!!!! Meilleur nouvelle de l’année j’y croyais même plus !! Une vraie perle ce manga.

    J’espère avec une qualité au minimum de celle de l’anime d’Ushio To Tora (mais mieux je dis pas non). Par contre ça va être difficile de tout adapté et difficile de couper quoique ce soit dans l’histoire mais bon wait and see…

  6. Je me suis un peu lancer dans l’oeuvre;
    et je le sens pas en anime le trio principal étant composé d’un gamin qui navigue entre la pleurnicheuse et la maitrise.

    plaira surement au plus et sera bien coté par son coté assez sombre .
    wait and see

  7. Je ne connais pas mais ça m’intéresse assez pour lui laisser une chance.
    Le style du manga fait très années 90 et j’aime beaucoup.

  8. C’est cool que les séries de cet auteur soit mise en avant, avec un peu de chance des gens se tourneront vers Moonlight Act qui, bien que génial, ne se vend pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *