[Vidéo] Critique du jeu Persona 5, en 180 secondes | Adala News

[Vidéo] Critique du jeu Persona 5, en 180 secondes

C’est sur le channel PopCast que nous découvrons une critique intéressante du jeu vidéo Persona 5 de Atlus !

Acclamé comme le meilleur RPG de ces dernières années, à juste titre, Wen, passionné de la culture geek & manga, partage ses impressions sur ce jeu qu’il considère comme le meilleur de l’année 2017.

 

La Critique en 180 secondes :

Information Complémentaire :

source : popcast

Articles Similaires :

8 Comments

  1. Bon résumé des qualités du jeu !

    A se faire quand on est fan de RPG ou qu’on en recherche un avec du contenu qui apporte réellement quelque chose à l’intrigue.

  2. L’histoire est intelligente, le gameplay est génial, et l’univers bien étoffé pour qu’on s’attache aux personnages. On peut le dire, c’est le meilleur rpg de ces 10 dernières années.

    1. Non, le meilleur J-RPG de ces 10 dernières années est Tales of Berseria. Persona 5 est plus un Visual Novel doublé d’un simulateur de vie le tout avec de séquences RPG. S’acharner a vouloir le faire tenir dans cette case n’est pas lui rendre Honneur.

        1. Berseria n’a qu’un seul vrai défaut, des graphismes Ps3 (tout comme P5) et peut être un système de plateau. Bien qu’un Open World mal maitrisé a la FF15 crée plus de longueur dans le gameplay qu’autre chose. Ensuite j’ai dis J-RPG et non RPG sinon le meilleur serait The Witcher 3 et si je ne prend pas le dernier Zelda en compte c’est que c’est plus un jeu action/aventure en open world, qu’un rpg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *