C’est sur le site officiel que nous découvrons le teaser visual & le staff animation de l’anime La Cité des Esclaves (Doreiku: Boku to 23-nin no Dorei The Animation) !
La série animée débute le 12 Avril 2018, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Seinen, Psychologie, Drame
Synopsis (provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans la vie de plusieurs protagonistes qui sont en possession du SCM, un dispositif fonctionnant par paire, capable d’asservir une personne.
Cependant, le choix Maître/Esclave se détermine par un duel initié par la personne qui veut asservir l’autre. Et ce système permet aussi d’asservir les autres paires par des défis.
Parmi ces jeunes, Oota Yuuga & Arakawa Eiya, 2 surdoués, qui décident de s’allier pour tester le dispositif…
Staff Animation :
Mangaka : Okada Shinichi & Ooishi Hiroto
Studios : Zero-G & TNK
Réalisateur : Ryoichi Kuraya (Tsugumomo)
Scénariste : Ryoichi Kuraya (Tsugumomo)
Character Design : Junji Goto (High School DxD S1~S3, saga School Days)
Responsable Animation : Junji Goto (saga High School DxD, saga School Days)
Le manga La Cité des Esclaves (Doreiku: Boku to 23-nin no Dorei) de Okada Shinichi & Ooishi Hiroto a débuté en 2012 aux éditions Futabasha et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Casterman)
Le spinoff, Dai Doreiku – Kimi to 1-oku 3-senman no Dorei, a débuté en 2017 et dénombre actuellement 1 tome relié, au Japon.
Et un film live Doreiku: Boku to 23-nin no Dorei est sorti en Juin 2014 dans les salles japonaises.
sources : doreiku-anime.com, natalie
© Futabasha/Okada Shinichi, Ooishi Hiroto/Doreiku: Boku to 23-nin no Dorei The Animation Production Committee
Le staff de Highschool DxD?!!!
Obligé je mate. 😉
Le visuel m’attire déjà alors si l’anime est aussi bien dessiné qu’un High School DxD, ça devrait me plaire.
Le coté ecchi (voir mieux, érotique ?) sera pas trop foireux visiblement (écris-je alors que je suis pas vraiment chaud pour le tester) !
Ça sent le sexyness. À mater ! 😉
Il a l’ai vachement intéressant!
Pas mal !
Là je suis hypé !
On va avoir du très bon. Entre le studio TNK qui s’est occupé de High School DxD + son scénariste + son chara designer ! 😉