La suite de l'anime Made in Abyss annoncée en Vidéo | Adala News

La suite de l’anime Made in Abyss annoncée en Vidéo

C’est sur le site officiel que nous apprenons la production de la suite de l’anime Made in Abyss !

Le film animation est prévu le 17 Janvier 2020 dans les salles japonaises. Il s’agit de la suite de la série animée sortie en 2017. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Aventure/Drame, Psychologie/S-F

Synopsis :

Au pied de la ville de Orse s’étend l’Abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue habitée par d’étranges créatures et remplie d’antiques reliques.

Ceux qui décident d’y aller sont appelés les Caverniers dont Rico, une jeune orpheline obsédée par l’Abysse et désirant marcher sur les traces de sa mère qui y a disparu.

Un jour, elle fait la rencontre d’un androïde qui a l’apparence d’un petit garçon, et avec qui, elle va tenter de percer les mystères de Abyss…

Annonce Vidéo (récap Série Animée avec spoil) :

Le manga Made in Abyss de Tukushi Akihito a débuté en 2012 aux éditions Take Shobo et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Ototo)

Adaptation en Anime (disponible sur wakanim.tv) :

  • Made in Abyss : Saison 1 – Juillet 2017 – 13 épisodes (+ 1 OAV)

Staff Animation :

Mangaka : Tukushi Akihito
Studio : Kinema Citrus
Réalisateur : Masayuki Kojima (Monster, Piano Forest)
Scénariste : Hideyuki Kurata (Drifters, Gun x Sword, Ore no Imouto)
Character Design : Kazuchika Kise (GITS Arise, GITS The New Movie, Blood-C)
Musiques : Kevin Penkin (Under the Dog, Norn9)

source : miabyƒss.com

©2017 Tukushi Akihito/Take Shobo/Made in Abyss Production Committee

45 Comments

  1. Je m’attendais à ce que l’annonce se fasse un peu plus tard. Pas grave, c’est rassurant (surtout si ça sort pas trop tôt (faut pas que ça vire HS après tout)) !

  2. Cette annonce !!

    En espérant tout de même que la production de cette suite soit correcte pour une qualité/quantité optimale du point de vue graphique & scénaristique.

    Afin qu’elle soit bien adaptée, rythmée, détaillée, orchestrée d’une composition de maître « Penkin-sama » avec du renouveau musical tout de même (et pas que des réarrangements ou mixes) et surtout animée avec le plus grand soin que possible.

    Cdt. ^_^

  3. Je connaissais de nom mais je n’avais aucun retour de cette série jusqu’à présent. Vous m’avez convaincue de tenter l’expérience alors let’s go ! ^^

      1. Oui je voyais pas mal de gens en parler sur Facebook mais j’étais pas attiré car les dessins faisaient trop kawaii. Mais j’en ai toujours entendu du bien. Et là avec une deuxième saison, c’est que ça a dû être top et apprécié.

        1. Pourtant les ventes BR ne me paraissaient pas si élevées, donc j’étais un peu étonné d’apprendre la nouvelle ce matin.

          Ah mais il ne faut vraiment pas s’arrêter au chara design, c’est vraiment trompeur comme pourrait l’être un MadokaMagica. ‘fin je t’en dis pas plus et je te laisse profiter de cette belle aventure ! 🙂

        2. Ils ne faut pas toujours se contenter de la forme, justement ça rend le tout excellent. On parle d’enfants dans un monde féroce, Et c’est ce qui rend la choque encore plus glauque. Les apparences sont parfois trompeuses, rien que l’épisode 10 Et 13 le prouvent

  4. Le fait qu’il y ait une annonce vidéo semble indiquer que la saison va arriver dans pas trop longtemps (fin 2018?) , mais c’est pas si rare les animes annoncées plus d’1 an à l’avance (coucou steins;gate 0)

  5. Bonne nouvelle car la série est juste incroyablement captivante !

    Mais je suis sûr que ce sera des OAV car l’anime a déjà bien rattrapé le manga donc il n’y aura pas matière pour faire 13 épisodes. Mais s’ils font des OAV genre 1 sortie par an comme pour Gundam alors là ça peut le faire sans prob.

    1. Why? J’ai lu qu’ils avaient adapté 3 des 6 tomes sortis.. et d’ici fin 2018, on aura au moins bien un 7ème volume non ? Donc y’aura matière de faire une autre saison de 12 épisodes !

      1. Ah c’est trois tomes qui ont été adaptés ? Dans ce cas alors c’est fort probable que ce soit une série animée de 13 épisodes en effet.

        Je pensais que la saison 1 avait adapté les 6 tomes comme souvent.

        1. Oui j’avais fait mes recherches. La fin de la saison 1 correspond au chapitre 26 et il y a 43 chapitres actuellement. Sachant que l’on m’a dit qu’ils ont sauté des chapitres pour que ça tienne en 13 épisodes. Je pense que d’ici fin 2018, il y a de quoi faire pour au moins une saison 2 de 13 episodes ^^ !

          (fais pas gaffe à mon pseudo, j’ai pas vu que le site avait pas pris en compte mes modifs)

  6. le manga est pas si avancé que ça, de plus le faire trop rapidement voudra dire une qualité d’animation bien moindre.
    Je suis content que ce soit annoncé, mais j’espère VRAIMENT que ce n’est pas pour tout de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *