C’est par le biais de Bandai Namco Entertainement que nous apprenons la production du jeu vidéo, Sword Art Online: Fatal Bullet !
Ce TPS-RPG est prévu début 2018 sur PS4, Xbox One & PC, en France (Europe). Plus d’informations prochainement.
Informations :
L’histoire se déroule dans le monde virtuel de Gun Gale Online (Saison 2 de l’anime).
Il sera possible de créer son propre avatar (customisation du personnage). Certains Boss nécessiteront d’être en équipe en mode coopératif pour les vaincre, et les joueurs pourront s’affronter à 4 vs 4 en ligne.
Les personnages jouables (et qui intégreront notre équipe) : Kirito, Asuna, Lisbeth, Sinon, Leafa, Kureha, Zeliska.
Le Season Pass du jeu inclut 3 épisodes qui permettront d’avoir de nouveaux donjons, quêtes, ennemis et équipements.
MAJ Gameplay Vidéo :
Annonce Vidéo VOSTFR :
source : fb.sao-game.jp, gematsu
Pas trop fan des mouvements un peu trop robotique, je pense qu’ils auraient du faire des mouvements style MMORPG c’est à dire les mouvements fluides comme les narutos shippuden storm quand tu combats.
il va tellement coûter cher pour ce peu de qualiter qui va être cracker avec plaisir <3
Il s’avère être une honte pour tout joueur lambda que de devoir payer pour si peu ! ( ͡° ͜ʖ ͡°)
l’univers de GGO est pas si mal mais le jeu à l’air pas ouf… vraiment pas ouf…
Je me demandais vaguement ce qu’ils auraient pu faire pour redonner un peu de souffle à cette licence en JV, dans laquelle ils avaient tout fait, jusqu’à se prostituer avec Accel World. L’option TPS avec le décor Gun Gale Online était somme toute logique.
Mouais se prostitue avec AW je suis pas forcément d’accord dans le sens que c’est le meme auteur en plus d’être le même univers.
Et donc ?
Il n’en reste pas moins que l’univers d’AW a été ajouté dans le dernier jeu uniquement pour combler l’essoufflement des jeux qui se répétaient depuis un certain temps. Si on enlève les persos d’AW, Millenium Twilight est un copié collé de Lost Song, que ce soit au niveau du gameplay, des maps et des ennemis.