C’est à la télévision japonaise que nous découvrons l’opening de l’anime, Senki Zesshou Symphogear AXZ (Saison 4) !
La série animée (13 épisodes) débute le 01 Juillet 2017, au Japon. Et une Saison 5 (13 épisodes) est prévue pour Juillet 2019.
Genre : Shonen, Action, S-F/Musiques
Synopsis :
L’histoire suit les missions de 6 adolescentes capables d’utiliser un Symphogear, une armure spéciale issue d’anciennes reliques.
Combiné au pouvoir de leurs chants, ce pouvoir va leur permettre de combattre les dangereux extraterrestres qui envahissent la Terre.
Parmi elles, nous suivons le quotidien de Hibiki Tachibana.
Opening :
Saga Animes (dispo sur crunchyroll.fr S1~S3) :
- Senhime/Senki Zesshou Symphogear (Saison 1 – 2012 – 13 épisodes – studio Encourage Films)
- Senhime Zesshou Symphogear G (Saison 2 – 2013 – 13 épisodes – studio Satelight)
- Senki Zesshou Symphogear GX (Saison 3 – Juillet 2015 – 13 épisodes – studio Satelight)
- Senki Zesshou Symphogear AXZ (Saison 4 – Juillet 2017 – 13 épisodes – studio Satelight)
Staff Animation :
Créateurs : Akifumi Kaneko (Wild Arms) & Noriyasu Agematsu (Elements Garden)
Studio : Encourage Films (saison 1) & Satelight (Saison 2~4)
Réalisateur S1 : Tatsufumi Itou (Shugo Chara! Third TV, Negima! Ariadone-hen)
Réalisateur S2~S4 : Katsumi ONO (Yu-Gi-Oh 5D’s, Hataraki Man)
Scénariste : Akifumi Kaneko
Original Character Design : Dan Yoshii (dessinateur du manga Ontama!)
Character Design S1 : Satoshi Koike (Ontama!)
Character Design S2~S4 : Satoru Fujimoto
Responsable d’animation : Satoru Fujimoto
Creature Design : Okama
Directeur artistique : Thomas Romain (Basquash, créateur & designer de Oban Star Racers)
Musiques : Elements Garden (Uta no Prince-sama, Bodacious Space Pirates)
source : symphogear-axz.com
© Akifumi Kaneko/Noriyasu Agematsu/Satelight/Project Symphogear AXZ Committee Production
Joli opening.
Symphogear G est le seul op que j’apprécie vraiment, les autres, en comptant celui la, je les trouve juste sympa perso
Bon opening ( comme toujours avec cette anime)
lol déja une saison 5, tant mieux
Dès le premier mot j’ai direct reconnu Nana Mizuki, j’adore vraiment ce qu’elle fait, ça ne change pas ici. Très bon opening.