Le roman The Rising of the Shield Hero adapté en anime

Le roman The Rising of the Shield Hero (Tate no Yuusha no Nariagari) adapté en anime

C’est sur une publicité que nous apprenons l’adaptation en anime du roman, The Rising of the Shield Hero (Tate no Yuusha no Nariagari) de Aneko Yusagi !

La série animée est prévue pour Janvier 2019 au Japon. Plus d’informations prochainement.

Genre : Seinen, Aventure, Comédie/Romance, Fantasy

Synopsis :

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy.

Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant.

Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

Trailer FR Manga :

Le roman The Rising of the Shield Hero (Tate no Yuusha no Nariagari) de Aneko Yusagi a débuté en 2012 aux éditions Media Factory et dénombre actuellement 17 tomes reliés, au Japon.

La série fait partie des 5 Light Novels qui mériteraient une adaptation anime selon le site LN-News.

Une adaptation manga de Aneko Yusagi (scénariste)Aiya Kyu (dessinateur) a débuté en 2014 aux éditions Media Factory et dénombre actuellement 8 tomes reliés. (licencié aux éditions Doki-Doki)

sources : yoshimi_osada, yaraon

© Aneko Yusagi /Minami Seira, Aiya Kyu/Media Factory/Tate no Yuusha no Nariagari Project

Articles Similaires :

36 Comments

  1. Ah bah il était sacrément temps.

    Mushoku Tensei aussi aurait pu avoir son adaptation mais je suppose qu’il est trop tard pour lui. Il s’est terminé avant que la mode des animes sur le traveling dans un autre monde débarque.

  2. Je me demande si le character sera plus proche du manga ou du LN. J’aime bien le style de LN mais celui du manga ce défens bien. En tout cas ils auront intérêt ne pas ce rater sur cette série.

  3. Ca peut être sympa même si j’aime pas trop le principe du ”héros au bouclier”. Reste à voir le studio qui va s’en occuper.

  4. Sachant que le WN est fini, je sens qu’ils vont faire une série 12 épisodes pour booster les ventes du Light Novel en cours de parution (après tout ce genre de série c’est pour ces raisons qu’ils font des animes). Donc je prévois un studio sans plus avec un staff sans plus. Mais qui sait…? Peut-être aura-t-on le droit à une exception à la Re:Zero ?

  5. Les illustrations sont vachement belles, je trouve. Espérons qu’ils puissent co’nserver cette qualité au niveau du visuel quel que soit le studio qui s’en chargera. (même 8-bit hein ! )

  6. Je suis pas d accord avec cette adaptation , j en suis sur ca va full censuré le roman comme le manga en anime . Si ils veulent le réussir ils doivent retranscrire cette aura sombre qu’il y a dans la série et faire 0 censure et fan service

    1. On veut des animes qui changent, parce qu’on en a marre de voir toujours la même chose.
      Mais quand les studios essaient d’adapter des oeuvres un peu différentes, on se plaint qu’ils ne pourront jamais bien le faire.
      Logique…

  7. Il y a une raison profonde au fait que plein de héros de mangas/anime se retrouve avec une arme toute moisie, lors que le japon c’est le pays du katana, l’arme surement la plus cool du monde?^^

  8. Moué j’espère qu’on aura au moins un format 24 et pas 12. Je commence à en avoir marre du format 12 épisodes qui tant à se généraliser et des animes qui n’ont pas de suite. Je connais pas le LN mais je voit que y’a 17 tomes donc surement qu’on restera sur notre faim.

  9. L’annonce surprend car je ne m’y attendais pas du tout. Mais aujourd’hui ça semble être la journée des bonnes nouvelles alors tant mieux. ^^

  10. “Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy.”
    putain mais stop les animes à la *** comme ça

  11. voir les 3 héro et la bùtch princesse bouger et parler, ça va m’énerver.
    Lire le manga est presque un supplice quand ils apparaissent tellement je les déteste alors l’anime… xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *