Le film anime Mahouka Koukou no Rettousei en Teaser Vidéo 2

Le film animation Mahouka Koukou no Rettousei, en Teaser Vidéo 2

C’est sur le site officiel que nous découvrons le second teaser du film animation, Mahouka Koukou no Rettousei: Hoshi o Yobu Shoujo (The Irregular at Magic High School The Movie: The Girl Who Calls the Stars) !

Le film est prévu le 17 Juin 2017 dans les salles japonaises. Il s’agit d’une histoire originale écrite par l’auteur Tsutomu Satou lui-même.

Genre : Shonen, Action/Tranche de vie, S-F

Premières informations (provisoires) :

La magie peut être utilisée grâce à des objets enchantés. Elle devient, de ce fait, une technologie à part entière.

Ces Utilisateurs de magie, appelés aussi Magiciens, développent leurs pouvoirs dans les lycées et universités de Magie. Mais certains les utilisent pour de sombres projets.

L’histoire se déroule après les événements de la série animée de 2014.

Tatsuya et sa sœur Miyuki ont terminé leur première année à l’Académie et profitent des vacances scolaires en se rendant sur l’archipel de Ogasawara.

Ils y font la rencontre de l’introvertie Kokoa qui se confie à eux. Elle a déserté la base de la Navy.

Cependant, sa véritable identité est un mystère qui semble cacher quelque chose d’important…

Teaser Vidéo 2 :

Le roman The Irregular at Magic High School (Mahouka Koukou no Rettousei) de Tsutomu Satou a débuté en 2008 en tant que web-novel puis aux éditions ASCII Media Works & dénombre actuellement 21 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Ofelbe)

Adaptation en Anime :

L’adaptation manga de Fumino Hayashi (scénariste) & Tsuma Kitaumi (dessinateur) a débuté en 2011 aux éditions Square Enix et dénombre actuellement 6 tomes reliés.

Le manga Mahouka Koukou no Yuutousei de Tsutomu Satou Yu Mori a débuté en 2012 aux éditions ASCII Media Works et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon.

Staff Animation :

Auteur : Tsutomu Satou
Studio TV : Madhouse (Hunter x Hunter, Hajime no Ippo, Hellsing Ultimate OAV 5~7)
Studio Movie : 8-Bit
Réalisateur TV : Manabu Ono (saga Saki, Kyoukai Senjou no Horizon)
Réalisateur Movie : Risako Yoshida (Diabolik Lovers Saison 2)
Scénariste Movie : Tsutomu Satou
Character Design : Kana Ishida (Aquarion Evol)
Responsable Animation : Kana Ishida (Aquarion Evol)
Directeur Artistique : Rie Ota (Loveless, Karin)
Musiques : Taku Iwasaki (Jormungand, JoJo’s Bizarre Adventure S2, Black Butler)

source : mahouka.jp

©ASCII Media Works/Square Enix/SATOU Tsutomu/Fumino Hayashi, Tsuma Kitaumi/Aniplex/Mahouka Koukou no Rettousei Committee Production

Articles Similaires :

16 Comments

    1. Si c’est pas aussi stupide que l’animé ! Sa peut être un bon nanars. Déjà que ça coûte cher à produire de trouver des sponsors et tout. Mais en plus, les trucs qui marche son souvent de piètre qualité ! Faut voir la solution qu’il à trouver dans l’animé pour se dire que ces véritablement mauvais, en plus les dialogues. Mais qu’est-ce que fessais le dialoguiste.

        1. Oui, stupide ! Je vois pas se que tu veut dire. Il dégage rien, juste des dialogues stupide. Je les pas revu depuis. Mais j’y replongerai pas !

          1. Les dialogues sont ceux du roman d’où l’animé est tiré. Que tu les trouves mauvais est ton droit bien sûr, mais ce n’est pas la faute de l’animé^^

          2. Moi j’y replongerai, l’anime était sympa, il a su garder ses mystères pendant pas mal de temps et ils ont été à la hauteur ! Rien de stupide dans tout ça, mais bon 😮

          1. De plus, si tu n’as pas compris les dialogues, ça ne vient pas forcement de l’anime, p-e de toi ou des trad, enfin, tu sembles pas très au courant de l’œuvre et de comment ça marche ^^ cf ” Mais qu’est-ce que fessais le dialoguiste”(ce n’est pas méchant)

  1. Mais c’est angelina o_o

    C’est censée être une histoire originale, curieuse de voir ce qu’ils vont faire sachant qu’elle n’est pas censée pop à ce moment

    1. Tu vas rire (ou peut-être pas en fait), mais ce film se passe après le 11ème volume, alors que la série animée s’est arrêtée au 7ème volume.

      1. Mais déjà que l’anime est mal adapté (et franchement, c’était prévisible vu le ln) la le but c’est d’encore plus perdre les gens qui regardent 🙁 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *