Le manga elDLIVE par l'auteur de Reborn! adapté en anime | Adala News

Le manga elDLIVE par l’auteur de Reborn! adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, elDLIVE de Akira Amano (Hitman Reborn!) !

eldlive_illustration_manga_01La série animée (12 épisodes) est prévue pour Janvier 2017, au Japon. C’est le studio Pierrot (saga Naruto, Twin Star Exorcists) qui est en charge du projet. Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Comédie, S-F

Synopsis (provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Chuuta Kokonose, un adolescent qui rejoint le Département du Système Solaire.

Il a été choisi par l’ordinateur comme nouvelle recrue de l’unité elDLIVE qui a pour fonction de maintenir la paix.

Cependant sa camarade de classe Misuzu Sonokata, qui est en réalité membre des forces de police de l’espace, juge le garçon trop mauvais pour être utile.

Mais Chuuta compte bien s’entraîner dur pour être à la hauteur des missions qui l’attendent.

Le manga elDLIVE de Akira Amano (Hitman Reborn!) a débuté en 2013 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 10 tomes reliés, au Japon.

elDLIVE-manga-extrait-001

elDLIVE-manga-extrait-002sources : shonenjump.com, natalie

© Akira Amano/Shueisha/elDLIVE Project

Articles Similaires :

31 Comments

  1. Les derniers arcs de Reborn!! m’ont littéralement vaccinés contre les mangas d’Amano. C’est plutôt triste, parce qu’il y a quelque chose dans son trait que j’aime bien et qui me rend super nostalgique aha. Je re-tenterais le manga, histoire de.

  2. Le manga est sympa, alors j’aurais pris même si c’est dommage de pas avoir de suite pour Reborn plutôt.
    Mais Pierrot, sériously ? Bah…

  3. C’est toujours bien d’avoir une adaptation de plus mais je ne connaissais pas du tout le manga jusqu’à aujourd’hui. Je suis curieux de voir ça.

  4. Pourquoi pas ? Je savais même pas qu’il avait commencé une nouvelle série (faut dire que la fin de Reborn m’a tellement blasé….).

  5. je trouve le format du manga un peu bizarre … c’est un manga normal ou c’est un genre plus libre genre un webmanga ? parce que les dessins sont assez baclés et c’est en couleur :/

  6. faudrait plutot nous sortir la suite de reborn comme tout les fans l’attendent et l’espère un style comme fait d gray man maintenant 😉

    1. DGM était en hiatus et la nouvelle saison sert d’intermédiaire promotionnel pour le manga qui reprend sa prépublication. Rien à voir avec Reborn qui est terminé depuis plusieurs années maintenant. Il faut s’y faire, c’est fini pour l’anime.

      1. Je suis pas si sur de ça… Vu le nombre d’animes adaptant de vieiiles séries, ils pourraient très bien nous annoncé la suite même sous forme de films que ça ne m’étonnerait pas

  7. A voir. Pierrot est plutot bon dans les adaptations de shojo mais le studio semble vouloir faire du shonen ces derniers temps.
    On verra quand Twin Star Exorcists sortira pour juger de la qualité du studio. Je ne demande qu’à être surpris.

      1. Naruto n’est pas spécialement un exemple de franche réussite non plus, surtout ces derniers temps avec les fillers qui ne cessent de s’enchaîner^^

    1. *mort au Bait*

      Je connais pas ce manga, mais tout ce que je peux dire, c’est qu’il n’a pas de bol que ça soit Pierrot qui s’en occupe !

      C’est tout pour moi~

  8. Ça pourrait être sympa. Ceux qui lisent ce manga nous diront si Pierrot aura été à la hauteur. Personnellement j’aurai préféré Artland.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *