L'anime The Ancient Magus Bride OAD, en Promotion Vidéo

L’anime The Ancient Magus Bride OAD, en Promotion Vidéo

C’est sur le site japonaise Natalie que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, Mahou Tsukai no Yome: Hoshi Matsu Hito (The Ancient Magus Bride : The Man Who Waits for Stars) !

Mahou-Tsukai-no-Yome-OAD-visual-artCes 3 épisodes spéciaux (OAD) sont prévus respectivement les 10 Septembre 2016, 10 Mars 2017 et 09 Septembre 2017 avec les Tomes 6~8 du manga, au Japon & en France (crunchyroll.fr).

Genre : Shonen, Tranche de vie/Aventure, Fantastique/Romance

Synopsis OAD 1 :

Il s’agit d’une préquelle au manga sur le passé de Chise et Ellias avant leur rencontre.

Synopsis Manga :

L’histoire nous entraîne dans les aventures fantastiques de Ellias Ainsworth, un puissant sorcier avec une tête en squelette de démon, et de sa nouvelle apprentie/femme, Chise Hatori.

Ensemble, ils parcourent le monde enchanté et dangereux du surnaturel au gré des besoins et missions de Ellias.

Promotion Vidéo :

Promotion Vidéo 2 :

Publicité Vidéo – OAD 2 :

Le manga The Ancient Magus Bride (Mahou Tsukai no Yome) de Yamazaki Kore a débuté en 2013 aux éditions Mag Garden et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon. (dispo aux éditions Komikku)

Et depuis 2014, le titre se retrouve régulièrement dans les classements des manga incontournables à lire, au Japon.

Staff Animation :

Mangaka : Yamazaki Kore
Studio : Wit Studio
Réalisateur : Norihiro Naganuma (Yowamushi Pedal the Movie)
Scénariste : Yamazaki Kore
Character Design : Hirotaka Katou (Hozuki no Reitetsu)

sources : nataliemagus-bride.jp

© Kore Yamazaki / MAG Garden

Articles Similaires :

42 Comments

  1. des OAD ??? sérieux bon c mieux que rien et quant meme c la 2eme adaptation qui ma fait ecrire un comentaire plus serieusement j adore ce manga donc quelle que soit l adaptation je veux la voir meme si j aurai prefere plus long T-T ces une super nouvelle

  2. Le manga est très intéressant. Je dirais que ses principales qualités sont son univers élaboré et ses personnages dévelloppés lentement au fil des tomes. Dailleurs les personnages principaux ont la particularité d’être très peu expressif, Chisé à cause de son caractère et Ellias à cause de sa tête (qui est juste un crane). Au début de l’histoire les personnages m’ont même semblé difficile à comprendre.

      1. Non, je ne pense pas que ça soit comparable à Mushishi.
        Mushishi est particulier, chaque chapitre est indépendant, il n’y a qu’un seul personnage principal… De plus, je trouve que Mushishi dégage une certaine poésie qui rend l’anime unique <3.

        Ici on est sur de la fantaisie. L'auteure s'inspire de la fantaisie occidentale (sorciers, fées, dragons) mais réinterprété les créatures à sa sauce. L'action se passe essentiellement en Angleterre. L'histoire est plutôt calme, je pense que l'on peut quasiment parler de slice of life fantastique.

  3. Excellent ! Ça mériterait d’avoir sa propre série.

    J’aime beaucoup le travail de Wit Studio en général. Quasi impossible d’être déçu.

  4. Wit Studio quand ils adaptent un anime, ils ne font pas semblant. Ce sera passionnant à suivre.

    Mais un épisode tous les 6 mois c’est pas cool du tout. :/

  5. tout bonnement magnifique ! je suis tombé sous le charme !! il est vrai qu’au début on se dit les yeux de la fille sont flippants mais après leur téléportation elle devient bcp plus jolie ! l’histoire à l’air d’être très intéressante et la musique est très envoutante ! c’est bien dommage d’avoir un oad j’aurai préféré un oav avec l’annonce d’une série, genre l’oav racontera le passé et la série suivra vers le début de l’année en hiver ou en avril pour entamer la série … mais bon, on va déjà commencer par ce qu’on a ^^

      1. On voit d’immenses décors avec un personnage vu de très loin;
        du coup, le décor prend le dessus sur les personnages…

        et quand on a un gros plan sur un personnage,
        on a des airs pas super expressifs.

        1. J’ai le manga entre les mains, on voit plus de plan avec les personnages de prés que d’immense décor. Les airs inexpressifs, c’est pas à cause du dessin maus du caractères des personnages.

  6. juste sublime ! j adore ce manga mais pour suivre l histoire au rythme de sortie assez lente, je préfère faire comme pandora hearts attendre d avoir toute la série pour les lires ou relires d une traite 😉

  7. Vu les dates données espérez pas une série ou des films avant 2018.
    La style graphique est dans l’ensemble simple et générique mais la DA semble relativement soignée, bien que pas grandement inspirée, c’est en apparence du Makoto Shinkai en moins bon, mais ça reste bien sûr joli à voir. Je me laisserais peut-être tenter, mais pas spécialement emballé par de petits OAD, ça reste du bonus intéressant malgré tout.

  8. C’est très beau ! J’étais pas trop tenté par le manga mais je vais sans doute y jeter un coup d’œil finalement. Par contre j’ai vraiment du mal avec les yeux de l’héroïne …

  9. Exactement comme je me l’imaginais en anime. Bien que le chara design de Chise est assez bizarre par moment pour ne pas dire qu’elle fait peur.^^’

      1. Oui c’est fidèle et je la trouve très belle. Mais c’est juste qu’au début de la vidéo elle me fait un peu peur par son expression et la manière dont elle est dessinée. ^^

  10. très joli.
    J’ai hâte de lire les coms des grincheux qui se plaignaient du choix de Wit studios sur la news précédente. 😀
    PS : c’est la même doubleuse que celle qui fait Shirayuki ? en tout cas c’est un bon choix

    1. bon en fait c’est pas la seiyū qui a fait Shirayuki, mais celle qui a fait Lisa dans zankyou no Terror et Nishinosono dans Perfect Insider, et Sayuri dans Owari entre autres.

  11. Le soundtrack est magnifique (j’ai adoré le petit passage avec les cœurs, ça m’a vraiment agréablement surprise, la musique dégage toute l’ampleur d’une fantaisie occidentale), le chara-design est sympa et le dessin est enchanteur, mais les couleurs sont peut-être un peu trop clairs et lisses (je les visualisais légèrement plus en dégradé d’ombres et de lumière pour faire ressortir l’angle poétique de l’œuvre .. mais ca passe quand même), pour les voix, c’est ok, à peu près comme je les imaginais (de toute manière, les échecs sont rare dans le doublage jap).

    Vivament la sortie ! ^^

    1. Oui enfin, de souvenir, quand je récupère certain OAD, la résolution passe sans problème sur ma TV ou mon écran de PC, on est pas à du 640×480 d’un dvd comme il y avait il y a un moment, rien qu’en regardant vite fait, je vois du 1280×720 ou du 1024×576. Certes le 1080P c’est du 1920×1080, donc le double, mais bon, le 720P ou légèrement inférieur, c’est pas non plus immonde…

      1. Chacun est juge pour la qualité mais oui, c’est du 1024×576 la plupart. Le 720p, je pense que c’est une upscale de la team de traduction. (ou alors une sortie en Blu-ray)

  12. Rohlala ça promet ! J’espère qu’ils annonceront une vraie série à la fin des ces oad, parce que le manga mérite vraiment à être connu.
    (le passage de 0:55 à 1:34 est sublime :o)

  13. Franchement ça a l’air génial ! mais sous certains angles je trouve le chara design des humains très moche x’) enfin c’est une question d’habitude après

    1. Euu… Que ce soit des OAV ou OAD généralement ça sort directement en DVD/BR, donc bon… La résolution est quasiment la même en toute logique. Tu ne confonds pas avec les ONA qui sorte sur le net seulement ?

      1. Généralement non, ces épisodes spéciaux sont vendus en guise de bundle (Bonus) compris dans la sortie respective des futurs tomes sous cette édition et non vendus séparément sur BD (Blu-ray Disc).

        À ce que je sache, toutes les éditions OAD vendus avec tomes à ce jour sont toujours sur support physique DVD (Digital Versatile Disc) d’on la résolution bridée à 1024 x 576p/i (maxi: 720p/i).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *