L'anime Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu, en Simulcast VOSTFR

L’anime Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu, en Simulcast VOSTFR

L’éditeur Crunchyroll.fr annonce la diffusion streaming de l’anime, Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu en sous-titré français !

Re-Zero-anime-teaser-annonce-789La série animée (25 épisodes divisés en 2 parties/saisons) débute le 03 Avril 2016, au Japon & en France (crunchyroll.fr)*Élue meilleure série animée 2016*

Genre : Seinen, Aventure/Comédie, Fantasy

Synopsis Roman :

L’histoire suit le quotidien de Subaru Natsuki, un lycéen de notre époque qui est transporté dans un monde fantastique.

Il se retrouve à faire équipe avec Emilia, une fille aux pouvoirs magiques et se lie d’amitié avec d’autres compagnons. Mais très vite, ils sont tués par une mystérieuse assassin…

Subaru découvre que lorsqu’il meurt, il se réveille au même endroit de sa téléportation pour revivre sa journée.

Mais son pouvoir de remonter le temps sera t-il suffisant pour éviter tous les événements funestes qui le toucheront ?

Annonce Vidéo (à partir de 1 minute) :

Le roman Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu de Nagatsuki Tappei et Ootsuka Shinichirou (illustrateur) a débuté en 2012 aux éditions Media Factory (Kadokawa) et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation manga de Nagatsuki Tappei et Fuugetsu Makoto (dessinateur) a débuté en 2014 aux éditions Square Enix et dénombre un total de 2 tomes reliés.

Une suite intitulée Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu: Dainishou Yashiki no Shuukan Hen a débuté en 2015 et dénombre actuellement 1 tome, au Japon.

Staff Animation :

Auteur : Nagatsuki Tappei
Studio : White Fox
Réalisateur : Masaharu Watanabe (Naruto SD Rock Lee no Seishun Full-Power Ninden)
Scénariste : Masahiro Yokotani (saga Free!, Shimoneta to Iu Gainen, Hataraku Maou-sama!)
Character Design Original : Ootsuka Shinichirou
Character Design : Kyuta Sakai (saga Selector Wixoss, Steins;Gate, Sankarea)
Responsable Animation : Kyuta Sakai (saga Selector Wixoss, Steins;Gate, Sankarea)
Directeur Artistique : Yoshito Takamine (Utawarerumono Itsuwari no Kamen, Akame ga Kill!)
Musiques : Kenichiro Suehiro (Akane Iro ni Somaru Saka, Line Town, Line Offline Salaryman)

source : crunchyroll.fr

© Nagatsuki Tappei, Ootsuka Shinichirou, Fuugetsu Makoto / Kadokawa / Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Production Committee

Articles Similaires :

26 Comments

      1. Crunchyroll fait partie du comité de production pour Kiznaiver. Donc s’ils ont pas la licence mondiale, y a quand même un énorme problème.

    1. Ils vont surement obtenir la licence de Koutetsujou no Kabaneri et de Berserk…

      En tout cas ça fait plaisir de voir Crunchy se réveiller un peu au niveau des licences, j’aurais vraiment pas kiffé aller voir ça chez ADN.

      1. kabaneri tu peux oublier. Amazon detient les droits mondiaux des animes de la case noitamina de fuji tv, et kabaneri fait partis de cette case cette saison

        1. tout le monde a vu la news par rapport à Amazon,mais est qu’ils ont une plate-forme de diffusion pour le marché fr ? non
          et “les droits mondiaux” = États-Unis, Royaume-Uni, Japon, Autriche, Allemagne 5 pays mdr
          à moins qu’il développe en secret un service pour le marché francophone …

          bref, rien n’empêche une double licence, ou un partenariat voire une sous traitance de la licence avec un des 3 gros éditeurs en place (Cr-ADN-W) ou alors ils bloqueraient juste les droits d’acquisition de la licence pour les éditeurs fr et laisseraient le champs libre aux fansubs fr sur cette superprod’ o_O ?

          A voir j’attends aussi impatiemment d’avoir les réponses, mais pour l’instant, je pense pas que dans l’immédiat cette annonce nous concerne directement ou change les habitudes du marché fr.

          1. même si le service existe pas encore en france, ils ont quand même acquit les droits exclusifs, ils peuvent sortir ça en direct dvd/bluray c’est pas un souci.

          2. @GoToon : oui, là à vrai dire je pensais surtout pour un éventuel simulcast vu c’est ce qui intéresse en premier milieu, pour des sorties physiques tu dois avoir raison.

        2. C’est bien que vous en parliez. J’ai envoyé un mail à Amazon fr y a quelques jours pour leur demander s’ils allaient diffuser chez nous Kabaneri et la personne m’a affirmé que ce n’était pas prévu pour le moment. Que l’acquisition visait pour l’instant les États-Unis et quelques pays dans lequel le service Amazon Prime est inclus (ce qui n’est pas le cas de la France).

          Donc Kabaneri of the Iron Fortress peut être licencié par un éditeur en France voir un partenariat comme le souligne Aqua.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *