L'anime Luger Code 1951, annoncé | Adala News

L’anime Luger Code 1951, annoncé

C’est par le biais de l’éditeur Shueisha que nous apprenons la production de l’anime, Luger Code 1951 !

Luger-Code-1951-manga-illustrationCet OAV (25 minutes) est prévu le 22 Octobre 2016 sur le site du shonen jump+, au Japon.

Genre : Shonen, Aventure, Fantastique

Synopsis (provisoire) :

Testa Lielbelle est professeur d’université à seulement 17 ans mais c’est surtout un jeune génie linguistique capable de déchiffrer et comprendre n’importe quelle langue.

Le sergent Alex Rossa fait appel à ses services pour l’aider à comprendre le Luger Code, la communication via hurlements des Loups-Garou.

C’est ainsi que commence leur voyage pour capturer un loup-garou vivant et comprendre leur langage pour avoir un pas d’avance sur cet ennemi.

MAJ AMV :

Staff Animation :

Auteur : Haruto Haneki
Studio : Studio DEEN
Réalisateur : Shinya Takahashi
Scénariste : Katsuhiko Takayama (Aldnoah.Zero, Big Order, Tasogare Otome x Amnesia)
Chara Design Original : Akira Akatsuki (Medaka Box)
Character Design : Hirofumi Morimoto
Musiques : Ryo Kawasaki (Reikenzan Hoshikuzutachi no Utage)

Le scénario Luger Code 1951 de Haruto Haneki a remporté le concours Shounen Jump+Animax Anime Scenario Award avec une récompense de 2 millions yen (16 232€).

Une adaptation manga de Haruto Haneki (scénariste)Akira Akatsuki (Medaka Box) a débuté en Décembre 2015 aux éditions Shueisha et dénombre un total de 3 chapitres, au Japon.

Luger-Code-1951-manga-extrait-008

Luger-Code-1951-manga-extrait-009

sources : shonenjumpsplusanimenewsnetwork

© Haruto Haneki, Akira Akatsuki/Shueisha/Animax/Luger Code 1951 Project

31 Comments

      1. Tant pis, y a pas nécessairement besoin d’une animation qui déboîte pour avoir un bon anime même orienté action. Et lorsqu’ils s’en donnent les moyens, Deen nous pondent parfois des animes à l’esthétisme plus que digeste.

        1. Deen peut faire de bonnes scènes d’action surtout quand Takahashi est dans la place comme dans Konosuba. Bon là, il est réal mais il peut très bien animé si le planning est dans la lignée des derniers animes de Deen.

          1. si je me souviens bien c’est deen qui a produit les oav de kenshin donc à partir de la tout est possible niveau qualité (bon aprés je sais que les conditions de productions sont differentes mais voila)

  1. petite question : est ce que le manga medaka est fini ou il sort encore ?
    autre question : s’il n’est pas fini pk n’ont ils pas encore adapté la suite ? ou bien l’anime n’est pas fidèle ? parce que medaka a été pour moi une énorme surprise surtout la s2 ( plus précisément la fin x) )

      1. Vente de l’anime trop basses ajouter au fait que l’anime n’a pas non plus fait décoller les ventes du manga malgré la production de 2 saisons ça laisse vraiment très peu de chances de voir une saison 3 un jour malheureusement.

  2. Je me disais bien que je reconnaissais la patte graphique d’Akira Akatsuki rien que ça me donne bien envie de jeter un œil au manga et le scenario aussi à l’air sympathique.

    Seul bémol : studio Deen >< j'espère que KonoSuba ne sera pas leur seul anime réussi de la décennie.

      1. +1 Le rakugo ou la vie 😛 bien meilleur ( dans mon top 3 de la saison) que Konosuba, qui est vraiment assez pauvre et moyen sans plus malgré sa popularité.

        Ps: tu peux aussi rajouter Reikenzan par Deen qui est bien sympa.

        1. Bof pas vraiment accroché au Rakugo ou la vie par contre Reikenzan me tentait bien mais comme je le voyais nulle part je pensais qu’il était pas pour cette saison finalement après KonoSuba est loin d’être mon préféré juste d’une qualité étonnante pour le studio au vu des bouzins qu’il a pu nous servir ces 10 dernières années (à de rares exceptions près).

          1. C’est l’une de mes première motivation à avoir commencé Medaka Box, ayant beaucoup aimé la saga Monogatari et Katanagatari, donc impossible d’oublier pour ma part ^^.

          2. j’avais découvert medaka sur le net par hasard (sachant pas qu’il avait était licencier), puis après j’ai appris que y’avait deja 2 saison qui venait de sortir ^^’ bien sur j’ai du voir l’anime pour co’nnaitre la suite (je me rappelle de ce moment car j’était dans ma période manga sans anime pendant environs 2 ans)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *