Le MMORPG Elsword adapté en anime | Adala News

Le MMORPG Elsword adapté en anime

C’est par le biais de l’éditeur Nexon que nous apprenons l’adaptation en anime du MMORPG, Elsword !

ElswordLa série animée (12 épisodes de 11 minutes) est prévue pour fin 2016, en Corée du Sud.

Genre : Action, Aventure, Fantasy

Synopsis Jeu :

Le continent d’Élios regroupe plusieurs races qui sont réparties dans divers Royaumes.

L’histoire nous entraîne au côté de Elsword, un garçon qui est devenu épéiste puis qui a rejoint les chercheurs d’Eldrit pour prouver sa valeur à sa sœur, commandante de la Confrérie des Chevaliers Pourpres, le jour où il l’a retrouvera enfin…

Promotion Vidéo Anime du Jeu :

Le mmorpg Elsword est sorti sur PC (free to play) en 2010, en France.

Trailer Jeu :

sources : invensteparu

© 2010 KOG Co. Ltd. Édité par Gameforge 4D GmbH.

34 Comments

  1. Nexon qui achète de l’anime en solde en Corée ou bien ?

    De tout ceux sorti, c’est celui que “j’attends le plus”, mais vu que c’est Nexon qui a la tirelire, et le fail d’animation rien que dans la Promotion Vidéo “playing with Fire” (ceux qui ont des bons yeux l’auront peut-être vu, pour les autres, regardez à 2:23).

    Peut-être qu’ils se trouveront une vocation sur les adaptations de jeu, mais pour moi il part avec un gros handicape.

    1. Sa n’a rien à voir avec SAO ou Overlord, bref , il y’a une histoire , il ne sont pas enfermer dans un jeux vidéo, c’est l’adaptation d’un mmorpg , pas un anime mmorpg , je sais pas si tu me suis la ?

      1. Entre une adaptation d’un LN par rapport à un MMO je pense que elsword est celui qui a pas d’histoire lol. Bref un futur anime pourri pour un jeu pourri pour les gamins.

    2. Comme c’est dit plus haut, ça n’a aucun rapport avec SAO, LH et Overlord.
      Si on devait le comparer à des animés, ça serait Gunslinger stratos, Blazblue et God Eater.
      Mais je te rejoins sur le fait que ça ne sera sûrement pas terrible, il n’y a même pas besoin de parler de “donner” car cet animé passera complètement inaperçu en dehors de la communauté du jeu elle-même. Tu ne seras même pas tenté d’essayer.

      1. Sa passera inaperçu, surement vu que ce sera une adaptation coréenne non japonaise donc pour les Sub ce sera peut être un peu plus délicat, je me demande même si certaine personne parmi la communauté du jeu auront connaissance de son existence.

  2. depuis le début je voulais pas d’un anime, mais le fais que sa soit un studio coréen qui le fais attise ma curiosité (y’a de grande chance que comme Chu Feng: B.E.E il ne soit pas traduit, du moins fini, car il y a 3 ep en vosta pour l’instant)

    1. Chu Feng BEE est plutôt sympa et perso j’attends avec impatience le 04 vosta sachant que les épisodes sont mensuels ( d’où le peu d’épisodes sortis) l’attente est dure surtout pour des eps variants entre 16 et 20 min, et bien que ce soit une prod chinoise les voix de la version dispo sur le net sont en japonais, avis aux amateurs.

  3. Hum, en voyant ces quelques news concernant les adaptations d’MMORPGs, une interrogation me titilla l’esprit : Connaissez vous des adaptations d’MMORPGs, de jeu vidéos, etc.. qui ont connu le succès ?
    Bien à vous

    1. Aucune qui m’en vienne vraiment à l’esprit si tu restes sur les jeux vidéos hors visual novel. Comme le but c’est de faire de la pub je crois que la qualité de l’anime ils s’en foutent royal au final….

      1. Il y a quand même quelques mariage heureux comme Persona. J’ignore qui est l’oeuf et qui est la poule, mais les deux sont très liés depuis pas mal de temps maintenant.

  4. Je regarde souvent des Kdrama mais ça va faire bizarre d’avoir des animes en coréen. Espérons qu’il y ait du sub dessus car je pense que si c’est produit en corée, nos éditeurs n’auront pas forcément les contrats, les contacts et autres trucs nécessaires pour le proposer chez nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *