L'anime Bubuki Buranki, en Promotion Vidéo | Adala News

L’anime Bubuki Buranki, en Promotion Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, Bubuki Buranki !

Bubuki-Buranki-anime-image-001La série animée en 3D CGI (24 épisodes divisés en 2 parties) débute le 09 Janvier 2016, au Japon & le 12 Janvier 2016 en France sur J-ONE puis le 26 Janvier 2016 sur le site animedigitalnetwork.fr.

La seconde partie est prévue pour Octobre 2016.

Bubuki-Buranki-anime-image-002Genre : Action, Tranche de vie, S-F

Synopsis (provisoire) :

Nous suivons le quotidien d’adolescents capables d’utiliser de puissantes armes appelées, Bubuki (arme matérialisée grâce à son esprit).

Azuma Ikki et son amie d’enfance, Kogane Asabuki, décident de faire revivre Omai; un Buranki (titan/mecha) qui dort sous terre.

Promotion Vidéo :

Promotion Vidéo – Partie 2 (Hoshi no Kyojin) :

Publicité Vidéo :

Staff Animation :

Auteur : Quadrangle
Studio : Sanzigen
Réalisateur : Daizen Komatsuda
Scénaristes : Ishii Jiro & Yukinori Kitajima (Brynhildr in the Darkness)
Character Design : Yuusuke Kozaki (Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto)
Buranki Design : Tatsuya Yoshikawa
Musique : Masaru Yokoyama (Shigatsu wa Kimi no Uso, The Rolling Girls, Yamada-kun and the Seven Witches)

sources : bbkbrnk.comyaraon

© Quadrangle / bbkbrnk Partners

Articles Similaires :

12 Comments

  1. Pour une fois que de la 3D CGI me pique pas les yeux ! Ajin version film (et surement série) aurai(en)t dû être comme ça (à moins que je juge trop vite…) !

  2. Ce qui est paradoxal, c’est que je trouve les décors très “matures” alors que le sujet et le chara design fait vraiment “sim… kids”.
    Je m’étais presque fait avoir sur la promotion vidéo tellement la musique réussissait soudainement à réhausser le degrès de maturité des plans vidéos. Puis j’ai vu la publicité qui montrait à peu près la même chose mais avec une toute autre musique. Et là, tout d’un coup, je me suis dis …. “ah bah non, en fait.” XD

    Comme quoi, c’est la preuve matérielle que dans un anime, le soundtrack peut vraiment tous changer. On peut passer du “c’est un anime de qualité qui, au travers de personnages au design très enfantin, permet à un publique plus large et plus jeune d’aborder des sujets plus sérieux tout en préservant le dynamisme d’un shonen” à “C’est un anime pour gosse”.

    Quand on y réfléchit, beaucoup de critiques d’animes qui ont traversé ce site deviennent très “trollesques”. ><

  3. Ma fois, ça rend plutôt sympa et même la CGI passe bien je trouve, il y a des moment je me posait même la question d’ailleurs XD. A voir sur les premiers épisodes donc, mais ça peut être intéressant.

  4. ah c’est le truc à l’affiche tout moche, newsé y a quelques jours 😀 , bon déjà ça rend mieux sur les vidéos, bon sinon ça a l’air un peu trop orienté “kids” pour que je mate mais ça a l’air pas mal fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *