Le manga Twin Star Exorcists adapté en anime | Adala News

Le manga Twin Star Exorcists (Sousei no Onmyouji) adapté en anime

C’est sur le site japonais Otakomu que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, Twin Star Exorcists (Sousei no Onmyouji) de Sukeno Yoshiaki !

Twin-Star-Exorcists-manga-tomesLa série animée (50 épisodes) est prévue pour Avril 2016, au Japon & en France (crunchyroll.fr). Plus d’informations prochainement.

Genre : Shonen, Action/Psychologie, Fantastique

Synopsis :

Dans ce monde, les péchés de l’humanité se transforment en démons appelés les Impurs.

Confinés aux Enfers (Magano), ils arrivent régulièrement à s’immiscer dans notre réalité et ne peuvent être renvoyés là-bas que par de puissants exorcistes.

Parmi eux, le jeune Rokuro fait office des plus talentueux. Mais traumatisé par le massacre de son foyer par ces créatures, il ne veut plus entendre parler d’exorcisme.

Pourtant sa rencontre avec Benio, une jeune exorciste qui semble aussi animée par la vengeance, va amener Rokuro a prendre ses responsabilités…

Le manga Twin Star Exorcists (Sousei no Onmyouji) de Sukeno Yoshiaki a débuté en 2013 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Kazé)

Sousei-no-Onmyouji-manga-extrait-001

Sousei-no-Onmyouji-manga-extrait-002

Twin-Star-Exorcists-manga-extrait-002source : otakomu

© Sukeno Yoshiaki/Shueisha/Sousei no Onmyouji Project

Articles Similaires :

54 Comments

  1. Une bonne surprise cette annonce !

    Le manga paie pas de mine dans le tome 1 et pourtant dès le tome 2 on voit que c’est du bon shonen qui maitrise les codes et qui les ressorts juste comme il faut.

    J’espère que le staff anime sera très bon sinon ça sera une adaptation qui enfoncera le manga plus qu’autre chose.

  2. J’emprunte le manga à un pote et c’est très bon. Vraiment content que l’anime arrive en 2016. Le manga mérite d’être mis en avant chez nous.

    1. Y a énormément d’oeuvres excellentes qui ont des enfants ou pré-ados comme héros, alors l’âge des protagonistes est vraiment un critère pour certains ? Simple question.

      1. Absolument pas (pour les mêmes raisons que tu cites avant et plus bas) surtout pour les shonen de surcroit.

        Après en tant que jeune trentenaire, je cache pas que j’apprécie forcement plus de retrouver des héros adultes type Komachi (ou même Asimov ) dans Terra Formars, Nick/Warwick de Gangsta, la bande du Black lagoon, Mamoru de Jusqu’à ce que la mort nous sépare, Satoru Fujinuma le MC de Erased, Rudof Turkey ( du même nom) ou même des carrément plus vieux comme Kurokôchi par exemple, mais c’est en aucun un critère premier de sélection ou d’élimination d’un titre.

          1. évidemment, juste que en général ses approches et ces réflexions rencontres les miennes et cela me rassure simplement pour la tranche d’age XD.

        1. Merci. En plus je trouve justement que ce contraste psychologique entre l’âge et la profondeur des persos fait tout l’intérêt de ce genre d’œuvre, à l’image d’un Madoka ou d’un HxH.

    2. En plus ici les héros ont l’âge habituel moyen du shonen classique (14 ans), donc pour le coup y a pas erreur sur la marchandise pour la cible edit visée.

  3. J’ai voulu commencé la série cet été mais finalement je me suis lancé sur la Tour Fantome. Ce sera donc l’occasion de découvrir l’histoire. 🙂

  4. Génial, c’est un des meilleurs et des plus excitants shonen action du moment 🙂
    Nerveux, dynamique, bourré d’action, duo de héros attachants et charismatiques, univers maitrisé, de l’humour frais ( qui change des gags vus et revus) tous les ingrédients pour faire une excellente adaptation anime.

    PS : le Jump SQ avait promis une grosse annonce sur TSE y a quelques semaines sur leur prochain numéro, donc c’est pas une surprise.

  5. J’ai lu le manga et j’ai plutôt bien apprécier, Sa va changer des Harems qu’on a à chaque saison, cela dit c’est un peu comme boku hero acadamia je trouve que sa arrive tôt.

    1. C’est l’impression que ça donne, mais finalement c’est juste le rythme imposé par l’auteur qui préfère imposé un rythme plus soutenu qu’à l’habitude , mais je t’assure que ça nuit en rien à la cohérence de l’histoire, juste que l’auteur voulait faire un titre très dynamique avec beaucoup d’action, d’affrontement au corps et corps, et de combats en tout genre, sans temps mort, oui les événements s’enchainent très vite mais l’univers est assez vaste et l’auteur a assez d’idées pour pas que la série s’essouffle trop vite ou que ça paraisse rushé.

  6. oooh les mains sont stylééé *q* !! madhouse pleeease madhouse et surtout pas A1-pictures (mm si c’est pas leur genre d’adapté ce genre d’histoire …) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *