L'anime Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage, annoncé | Adala News

L’anime Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage, annoncé

C’est sur le site japonais Walker Plus que nous apprenons la production de l’anime, Reikenzan: Hoshikuzu-tachi no Utage du Studio DEEN !

reikenzan-visual_artLa série animée (12 épisodes) débute le 08 Janvier 2016, au Japon. Et une Saison 2 (12 épisodes) est prévue pour Janvier 2017.

Genre : Comédie, Tranche de vie, Fantastique

Synopsis (très provisoire) :

La chute de la comète va apporter un grand désastre sur le monde. Dans le but de trouver une solution, la famille du clan Reiken ouvre ses portes à l’examen d’entrée pour trouver des disciples dont l’un d’eux sera peut être l’élu.

L’histoire nous entraîne dans le quotidien d’un jeune homme qui possède une âme particulière et qui décide de passer l’examen. Commence alors pour lui, un long chamin pour devenir un sage exceptionnel…

MAJ Opening :

L’anime est basé sur un web-roman chinois populaire débuté en 2013.

Staff Animation :

Studio : Studio DEEN
Réalisateur : Iku Suzuki (Yumeiro Pâtissière, Happy Lesson, DearS)
Character Design : Makoto Iino
Responsable Animation : Yumiko Ishii (Asu no Yoichi!)
Directeur Artistique : Hirofune Hane (Gifuu Dodo!! Kanetsugu to Keiji)

sources : walkerplus, animenewsnetwork

© Reikenzan Production Committee

10 Comments

  1. Yeaaaahhh!! C’est Mafumafu qui va faire et chanter l’opening!!!! ( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)( ・ิω・ิ三・ิω・ิ)

  2. P*** le synopsis donne envie! Et YEAH!!! un roman chinois! Moi qui regarde beaucoup de wuxiapian (des “shonen chinois” en gros) et des C-drama aussi épique que du Bleach ou du naruto, voire mieux!, je ne peux que me réjouir de cette initiative. En plus le héros et le perso féminin qu’on voit sur l’affiche on l’air trop badass!^^

    1. hahaha! Merci pour celui qui a corrigé l’injure au passage, je me suis tellement laissé emportait par l’nthousiasme que je viens à peine de la remarquée.^^

  3. enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!
    On pourra espérais pour d’autre web roman chinois come ( doupo cangqiong,shen yin wang zuo, soul land)
    et peut e^tre les coréen

  4. Attends!!!!

    Ils vont adapter un web-roman chinois ?! Oo
    Serait-ce possible que … serait-ce possible que ce soit la porte d’entrée pour de futures majestueuses collaborations ?!

    Genre : les XANXIA !!!!!!!!

  5. Un web-roman chinois hein, pourquoi pas si ça explore des folklores différents de ceux qu’on connaît déjà, ça risque pas de tourner au harem en plus. Par contre le staff est pas génial..

  6. Les Japonais gagneraient à adapter plus de productions chinoises. Je pense notamment à Feng Shen Ji qui serait simplement épique s’il s’en donnent les moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *