L’éditeur Anime Digital Network annonce la diffusion streaming de l’anime, Dance With Devils en sous-titré français !
La série animée (12 épisodes) débute le 07 Octobre 2015, au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr) gratuit pendant 2 semaines.
Genre : Shoujo, Musical/School Life, Surnaturel/Romance
Synopsis (très provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Ritsuka Tachibana, une adolescente qui vit dans la ville de Shiko avec sa mère.
Elle découvre que des étudiants de son école sont adeptes de Magie noire. Mais sont-ils réellement humains ?
Promotion Vidéo (à partir de 1 minute 30) :
Staff Animation :
Auteur : Rejet (Diabolik Lovers)
Studio : Brain’s Base
Réalisateur : Ai Yoshimura (My Teen Romantic Comedy SNAFU S1, Blue Spring Ride)
Scénariste : Tomoko Konparu (NANA, Kimi ni Todoke, Uta no Prince-sama)
Character Design : Yuka Takashina (Inari Kon Kon, Oda Nobuna no Yabou)
Musiques : Elements Garden (Uta no Prince-sama, Le Fruit de la Grisaia, Bodacious Space Pirates)
source : ADN
© Rejet/Dance with Devils Committee Production
C’est sérieux là ADN ? x)
Je materai le premier épisode comme c’est gratuit mais je suis sûr de pas aimer. C’est pas du tout mon genre d’anime.
ok que soit BIEN clair, le premier a venir craché sur le premier harem inversé qui sorte sans en avoir regarde un seul . JE LUI ARRACHE LES TRIPS!!!!! je sais bien que certain pense que niais mais PAS tous faut pas abusé(très peu son niais) , les scénario sont bien travaillé, riche mème voir complèxe qui n’ont rien avoir avec les shojo( pas tous) a .certaint harem inversé des otome game( jeu de drag pour fille)sont juste des pup et des versions raté . Pourquoi vous allez pas ailleurs je sais pas moi au lieu de critiquer par apparence… Lire la suite »
Y’aura pas la moitié des gens qui vont finir de lire ton message. Les causes : les fautes d’orthographes et l’abus de majuscules. Que ça soit harem ou harem inversé pour moi c’est du pareil au même, juste du fait que c’est trop surréaliste qu’une fille ou un gars ait autant de ”prétendant” ça part vraiment mal. Les harems existent oui, mais l’amour à rien à voir avec les vrais harems il y aura toujours soit l’homme qui aiment toutes les femmes, mais qui celles-ci sont prises avec lui, ou alors l’homme qui s’entourent de femmes qui l’aime, juste pour… Lire la suite »
je suis dyslexique, j’ai oublier de le préciser je sais très bien que les harem sont des fantasmes , tu as le droits de pas aimé se n’ai pas le problème ,c’est les commentaires un peu “kikoo” qui est abusé sur tout se type d’anime , si les nekketsu étaient insulté de cette manière je l’aurai défendu de la même manière .je ne suis pas fan des harem inversé mais le genre qu’on donne a une adaptation d’otome game ( dans le jeu tu choisis le garçon (sa route) après le prologue ) c’est pour casé tout les route mecs… Lire la suite »
il ya une erreur dans une mes phrase je ne suis pas fan des harem inversé “c’est”le genre qu’on donne a une adaptation d’otome game
J’ai vu un bonne quinzaine de reverse harem (enfin… essayé: je n’ai pu en finir qu’une demi-douzaine, la plupart en regrettant d’avoir insisté), je peux critiquer? Pour moi, le principal problème que je trouve dans presque tout les reverse harem, c’est tout simplement que l’héroïne est une cruche apathique, effacée et incapable de prendre la moindre décision (tu me diras: si elle en était capable, ça fait longtemps qu’elle aurait choisit parmi tout les beaux gosses qui lui tournent autour). Les mecs sont généralement varié et intéressants (du moins quand il ne s’agit pas de clichés), et c’est une bonne… Lire la suite »
j’ai bien aimé ta critique elle était sincère.mais le problème c’est les commentaire désagréable la preuve suis pas fan des harem inversé et les commentaire me fâche. Par exemple je hais le harem basique ( j’en a regarde une vingtaine sur 20 il ont deux ou trois passable voir trop bien comme “date a live”) mais je vais pas lassais un sale commentaire sur le dernier qui sont même si genre me fait rager (y en a trop dans la japanim) je vois juste si ça me plais pas j’ignore et je me dit dans ma tete “encore un harem… Lire la suite »
Très mauvais choix d’ADN, m’enfin ils essayent de viser tous les publics…
Tant mieux si ADN licencie cet anime, ça fera un anime prometteur en moins dans leur catalogue.
J’avais pas fait gaffe avant mais c’est quoi ces paroles ?! J’ai jamais vus un truc aussi nié ! xD
Merci de l’avoir licencié mdr
Je passe.
non merci, de base les harem inversé c’est pas mon truc
je testerais mais ça me dit rien.