C’est sur le channel Koei Tecmo que nous découvrons le trailer du jeu vidéo, The Heroic Legend of Arslan (Arslan Senki) !
Cet Action/Beat’em all est prévu sur Playstation 4 & PS3 le 01 Octobre 2015, au Japon.
Synopsis :
Victime d’une trahison, l’armée du prestigieux royaume de Parse est défaite par son vieil ennemi, le Lusitania.
Arslan, le jeune héritier du trône et quelques soldats qui lui sont fidèles, parviennent à s’enfuir.
Décidé à reconquérir le trône, Arslan va devoir affronter l’envahisseur lusitanien et celui qui s’est proclamé seul héritier légitime : Hilmes, le Chevalier au Masque d’Argent.
Pour cela, il aura besoin de l’aide des redoutables guerriers qui croiseront son chemin.
Ainsi débute une longue et pénible lutte pour ce garçon pacifique de 14 ans mais dévoué à libérer son pays de l’esclavage et à briser le carcan de l’aristocratie…
Trailer :
Trailer 2 :
Gameplay Vidéo – Jaswant :
Le manga The Heroic Legend of Arslan de Hiromu Arakawa a débuté en 2013 aux éditions Kodansha et dénombre actuellement 3 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Kurokawa)
La série animée (25 épisodes) a débuté en Avril 2015, au Japon & en France (wakanim.tv & @anime).
source : koei tecmo
©Yoshiki Tanaka/Hiromu Arakawa/Kodansha/Arslan Senki Project
Je crois qu’il sort en 2016 chez nous donc je me le prendrai à ce moment là si j’ai rien d’autres à faire.
*mode troll on*
Au moins là, les persos (animés) en 3D feront pas autant tâche !
*mode troll off*
Ça aurait été bien que ça sorte en France (mais faut pas se faire d’illusions, malgré des exceptions comme J-Stars Victory Vs)…
Étant donné que j’aime beaucoup l’anime, je pense que je vais suivre de près les critiques de ce futur jeu 🙂
J’avais une interrogation sur l’animé ; comment peut-il diable faire 25 épisodes si il n’y a pour l’instant que trois tomes de sorti ?? L’animé est-il parti en HS, ou bien a-t-il devancer le manga parce que les scénaristes connaissaient la suite ?
Le manga dessiné par Hiromu Arakawa est adapté d’un roman. Donc les scénaristes de l’anime ont de quoi suivre à la lettre l’histoire.
Ensuite Hiromu Arakawa avait dit dans une interview qu’elle s’était occupée pour l’anime de faire les chara design des personnages qui ne sont pas encore dans le manga.
C’est la même chose pour l’anime Seraph of The End où le mangaka est aussi impliqué dans l’anime et a donné le scénario des prochains tomes aux producteurs pour qu’ils puissent avancer sans faire du hors piste.
Je vois je vois, bien le merci.
On est déjà vers la fin de la saison donc, et je crois qu’il y a encore beaucoup de chose à développer. Une saison 2 me parait souhaitable.
ou trouve-tu ce genre d’infos ?
L’une était sur ANN et l’autre sur un site japonais. Mais ça date d’avant la diffusion de l’anime. Donc je n’ai plus les liens.