C’est sur le site japonais Dengeki Online que nous découvrons le teaser vidéo du film animation, Glass no Hana to Kowasu Sekai (Garakowa : Restore the World) de Masashi Ishihama (Shin Sekai Yori) !
De son diminutif Garakowa, le film est prévu le 09 Janvier 2016 dans les salles japonaises & en France le 16 Janvier 2016 sur crunchyroll.fr.
Genre : Action, S-F, Fantastique
Synopsis (provisoire) :
La Boite de la Sagesse est composée d’une infinité de mondes et de dimensions.
Nous suivons le quotidien de Dual & Dorothy, de jeunes filles aux pouvoirs magiques, qui doivent empêcher l’invasion de Virus dans les mondes auxquels cas ceux infestés devront être annihilés.
Un jour, les 2 adolescentes font la rencontre de Remo, une mystérieuse fille qui doit retourner à un endroit tout en évitant les attaques des Virus.
Dual et Dorothy décident de l’aider…
Teaser Vidéo :
Teaser Vidéo (sous-titré anglais) :
Staff Animation :
Auteur : Physics Point (D.back up)
Studio : A-1 Pictures
Réalisateur : Masashi Ishihama (Shin Sekai Yori, Night Raid 1931, Speed Grapher)
Scénariste : Fumihiko Shimo (Amagi Brilliant Park, Golden Time, Clannad)
Character Design Original : Kantoku (Hentai Ouji to Warawanai Neko)
source : dengeki online
© Pony Canyon/Garakowa Production Committee
Si il est fansubbé, why not~
mmh ◔_◔
Staff prometteur mais bon, pas vraiment emballé pour l’instant (surtout après avoir vu le teaser/trailer)…
hum pourquoi pas
kantoku jte kiff
c’est clair ! ce mec est un Dieu 😀
J’ai vraiment envie de le voir celui là, j’ai hate qu’il sorte.
Le réalisateur de Shinsekai Yori et le scénariste de Clannad, rien que ça.
ma l’air pas mal