L'anime One Punch Man, en Promotion Vidéo

L’anime One Punch Man, en Promotion Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, One Punch Man !

One-Punch-Man-anime-456La série animée (12 épisodes) débute le 04 Octobre 2015, au Japon & en France (animedigitalnetwork.fr & pour Octobre 2016 en bluray aux éditions Kazé). Et la Saison 2 (12 épisodes) est prévue pour Avril 2019.

MAJ 2016 : L’anime a été élu Meilleure Série Animée de l’année 2015 auprès des fans français !

One-Punch-Man-anime-455Genre : Seinen, Action/Comédie, S-F

Synopsis :

L’histoire nous entraîne dans la vie de Saitama, un chômeur qui souhaite devenir un Super-Héros.

Après 3 années d’entrainement, il parvient enfin à développer un grand pouvoir, mais malheureusement pour lui, il devient si puissant qu’il peut battre n’importe quel adversaire en un seul coup.

Totalement blasé, Saitama alias One Punch Man va tout de même chercher à se faire un nom dans le milieu même si cela lui vaudra d’être dans le collimateur de beaucoup d’adversaires.

Néanmoins, un grand pouvoir implique toujours de grandes responsabilités et protéger la Terre ne sera pas de tout repos…

MAJ Épisode 01 :

Promotion Vidéo :

Promotion Vidéo 2 :

Promotion Vidéo 3  VOSTFR :

Le manga One Punch-Man de One (scénariste)Yuusuke Murata (dessinateur) a débuté en 2012 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 9 tomes reliés, au Japon. (disponible aux éditions Kurokawa)

Staff Animation :

Mangaka : One & Yuusuke Murata
Studio S1 : Madhouse
Studio S2 : JC Staff
Réalisateur S1 : Shingo Natsume (Space Dandy, Hori-san to Miyamura-kun)
Réalisateur S2 : Chikara Sakurai
Scénariste : Tomohiro Suzuki (Saint Seiya Legend of Sanctuary)
Character Design : Chikashi Kubota (Shin Sekai Yori, Shikabane Hime)
Responsable Animation : Chikashi Kubota
Directeurs Artistiques : Shigemi Ikeda (Overlord) & Yukiko Maruyama (Gundam The Origin)
Musiques : Makoto Miyazaki (Triage X, Dragon Crisis)

source : onepunchman-anime.net

© One, Yuusuke Murata/Shueisha/One Punch Man Production Committee

Articles Similaires :

69 Comments

  1. Un des animés prometteur de la futur saison, on verra qui décevra et qui s’imposera. Le futur gundam m’intéresse je suis curieux de voir ce qu’il donnera. Ensuite le nouvel animé Utawarerumono et saison 2 d’hakyuu. De quoi bien nous divertir surtout qu’il y aura sans doute quelques surprises comme d’habitude.

  2. La série événement de l’année c’est bien One Punch Man. La promo vidéo donne un petit aperçu sympa. Tout va se jouer sur la mise en scène.

    Donc à voir avec le premier épisode mais Madhouse au commande y a pas de raison d’avoir peur.

  3. l’animé de l’année ? j’espère pas être déçu car le manga est tellement génial que ça va être dur de lui arriver a la cheville.

  4. Je ne suis pas fan de One Punch Man, mais je pense sincèrement que l’anime n’a pas une chance d’arriver à la cheville du manga. Bien entendu, j’espère me tromper xD

          1. @Tadayuuki Gintama de Sunrise déjà ! Sinon pour reprendre des animes de Madhouse : Claymore, HOTD et Nana sont peut-être pas supérieurs mais sont au moins à la hauteur de de la partie qu’ils adaptent, je trouve. HxH 2011 aurait presque pu rentrer dans le top sans sa censure. De Deen, Fruits Basket était aussi très bon pour la partie qu’il adaptait, surtout le climax. De Bones, FMA Brotherhood était réussi, Soul Eater si on oublie la fin filler. Si on compte les LN et VN, je me permets d’ajouter quatre petites perles de Kyoto Animation : Suzumiya Haruhi, FullMetal Panic TSR, Kanon et Clannad. J’hésite à mettre Higurashi de Deen qui était un peu rushé sur les bordes. Voilà ce qui vient sur le moment. Les animes à la hauteur du support original existent selon moi, mais cette liste n’est évidemment que subjective.

            @Shiro18 SNK est meilleur en manga, par contre je plussoie Death Note.

            @accelerator J’sais pas trop, les deux support sont excellents mais la fin de l’anime est bien meilleure. L’anime a su gérer une animation de bonne facture, une mise en scène en béton, des OST excellents et même les quelques rajouts fillers valent le détour. Le manga n’offre pas grand chose de plus si ce n’est peut-être son style graphique plus “gothique”. Je trouve en tout cas.

          2. Car le manga va beaucoup plus loin dans l’histoire, l’anime reste un coup de pub pour l’original après tout. Mais perso comme j’ai dis je trouve que la partie adaptée est excellente, dommage qu’une fois de plus on reste sur notre faim.

          3. Je plussoie pour Death Note, Madhouse et Araki ont fait plus qu’un bon travail dessus. Sinon y a Haikyuu qui est un bon exemple d’adaptation égale ou supérieure au manga. Fate/Zero aussi (même si le LN est peut-être mieux mais l’adaptation lui fait vraiment honneur), Hellsing Ultimate, les Monogatari, Hibike Euphonium (rien que le chara design de l’anime poutre celui du LN), Kekkai Sensen (parce que l’anime a rajouté une intrigue par rapport au manga qui est une suite d’histoires). Après anime=/manga, faut bien se dire que c’est une adaptation et donc la question n’est pas de savoir si l’anime dépasse le manga mais si l’anime est une bonne adaptation tout simplement.

          4. Ils parler bien de l’adaptation , après sa doit sûrement être du à la fin de l’anime, mais sinon je trouve que ippo, tenjou tenge (si on oublie la fin HS ), D frag et surtout Tokyo ghoul et terra formars sont bien adapter

          5. @Random J’ai pensé à Fate/Zero mais ouais LN > anime, Saber vs Lancelot trop massacré, certains éléments des romans rushés et sous-exploités, entre-autres. En revanche FSN UBW apportait beaucoup plus que la route du VN, mais la fin était assez décevante donc ça se discute.

      1. Shigatsu wa kimi no uso récemment tu vois le manga est sympa, mais les dessins sont pas exceptionnels, tu rajoutes la musique ( un énorme plus dans ce genre d’histoire/ + un sens supplémentaire sollicité pour s’immerger dedans ), un chara design lumineux, le ton pastel de l’anime, et ça dépasse largement le manga IMO, y aura que les fans inconditionnels du manga pour oser dire le contraire.

        Et des animes comme HxH 2011, Black Lagoon, FMAB sont des exemples de réussites de passages du manga à l’anime.
        Après la plupart du temps, la meilleure adaptation possible ne pourra qu’égaler l’œuvre originale au mieux.

      2. Tu prends à peu près n’importe quel anime de sport, à part si l’adaptation a été fait avec des pieds ce genre de support rend toujours mieux en anime

      1. Au contraire, il serait égoïste d’espérer plus d’épisode pour l’anime vu la vitesse à laquelle progresse le manga. Je pars évidemment du principe comme quoi MadHouse compte adapter ce que Yusuke Murata a dessiné et non ce que ONE a fait.

        Mais sinon je suis d’accord que l’anime va décevoir, sûrement moi en premier. Mais bon, ça restera sûrement plaisant à regarder.

    1. Forcément que ça ne sera pas au niveau du manga, il faudrait un budget énorme pour prétendre rivaliser avec. Peut-être, et on peut l’espérer vu qu’il s’agit de Madhouse, que l’animation et les dessins seront mieux que la moyenne, mais il ne faut pas s’attendre à quelque chose d’extraordinaire. L’OST joue grandement aussi dans la réussite d’un anime, qu’ils mettent le paquet dessus pour envoyer du lourd, ça serait génial.

      1. Personnellement j’ai toute confiance envers madhouse et je m’attend pas à ce que l’anime rivalise avec le manga ou qu’il le respect à 100% car je sais que c’est presque impossible, je m’attend à quelque scène coupé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *