L'anime Charlotte, en Promotion Vidéo

L’anime Charlotte, en Promotion Vidéo

C’est sur le site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, Charlotte du scénariste Jun Maeda (Angel Beats!) !

Charlotte-anime-008La série animée (13 épisodes) débute le 04 Juillet 2015, au Japon & en France (wakanim.tv puis en Juillet 2018 sur netflix.com).

Charlotte-anime-009Genre : School Life, Tranche de Vie, Surnaturel

Synopsis (très provisoire) :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de 4 lycéens de la Hoshi no Umi Gakuen, une école spécialisée pour les adolescents qui ont des compétences spéciales.

Les 4 membres du Conseil des étudiants utilisent leur pouvoir pour venir en aide aux élèves.

Yuu Otosaka peut contrôler pendant quelques secondes n’importe quel corps.

Nao Tomori peut disparaître (invisible) même si c’est temporaire.

Joujirou Takashou peut se déplacer d’un endroit à l’autre en hyper vitesse.

Yusa Nishimori peut posséder sa sœur, Misa, pour effectuer du spiritualisme.

Promotion Vidéo :

Publicité Vidéo :

L’anime est une collaboration entre la maison de production Aniplex, le studio PA Works & l’éditeur VisualArt’s/Key (Angel Beats!, Clannad, Little Busters).

Staff Animation :

Auteur : Jun Maeda (Angel Beats!)
Studio : PA Works (Shirobako, Angel Beats, Hanasaku Iroha)
Réalisateur : Yoshiyuki Asai
Scénariste : Jun Maeda (Angel Beats!)
Character Design Original : Na-Ga (Little Busters!, Angel Beats!)
Character Design : Kanami Sekiguchi (Hanasaku Iroha, Tari Tari, Canaan)
Responsable Animation : Kanami Sekiguchi (Hanasaku Iroha, Tari Tari, Canaan)
Directeur Artistique : Kazuki Higashiji (Angel Beats, Hanasaku Iroha, Tari Tari)
Musiques : Anant-Garde Eyes (Angel Beats) & Jun Maeda (Clannad, Little Busters!)

source : charlotte-anime.jp

©VisualArt’s/Key/Charlotte Project

Articles Similaires :

64 Comments

  1. Le graph me plait, l’animation est plutôt réussi et l’histoire m’intéresse donc ça sera une série que je vais suivre dès sa sortie.

  2. Mouais, cette PV n’est pas convaincante (malgré la musique plutôt agréable)…Mais bon, ça ne veut pas dire qu’en testant l’anime j’aimerai(s) pas !

    Bref, je visionnerai peut être.

  3. C’est fou , l’anime est même pas diffusé qu’il y a déjà des gens qui râlent je comprendrai jamais
    cette proportion à râler alors même que la diffusion n’a pas commencer vous verrez bien! Si sa vous plait pas ba tant pis !

    Bref j’en attend beaucoup au vue du staff et du studio qui garantissent normalement une excellente qualité on verra bien le moment venu mais j’espère ne pas être déçu !

    1. Deso j’ai appuyer sur tab. Donc je disais :

      Je ne vois pas qui a râler a part moi qui est juste dit “bof” et en plus j’ai dit que je testerai et que j’en attendais rien du tout vu que c’est le même studio qu’angel beats.

      1. Non non , c’est juste que les gens vois “Angel beats” et vu que c’est un des animes les plus surcotés ils ont tous hâte de voir cet autre anime.

        1. Mouai Angel beats est pas si surcoté que sa mais moi ce que je retiens de Maeda c’est plus Clannad . Après sa peu très bien être un foirage j’ai pas du tout aimé little Buster par exemple qui lui pour le coup est clairement surcoté au vu des avis que j’ai pu lire sur le net .

          1. J’ai jamais entendus dire que little buster était très bon ou autre , c’est clairement du très sous clannad(Même si j’avais bien aimer la saison 1 de Little buster cela dit).
            Après je vais pas encore revenir sur un débat sur angel beats.

          2. Angel beats a peu être bénéficié d’un succès un peu abusif par rapport à la qualité de l’anime c’est vrai ,mais personnellement je l’ai trouvé très bon malgré les nombreuses incohérence de scénario les 13 épisodes était vraiment sympas à suivre dans l’ensemble si Charlotte est aussi sympas je dit oui !

          3. J’ai trouvé la saison un de Little buster chiante à souhait, mais le seconde quand même beaucoup plus intéressante.

            J’ai d’aillleurs faillit zappé la seconde tellement qu’la première m’avait blasé.
            Sérieux, y’a vraiment un mec qui supporte la voix de Komari ?

            Sinon, quand je vois Tari Tari et Hanasaku Iroha, j’me dis que celui-ci sera aussi un plaisir pour les yeux, + j’ai apprécié Air, Kanon, Clannad et Angel Beats donc j’attends celui-ci avec impatience.
            Mais l’une des choses que j’attends le plus, c’est l’ost.

          4. Le Visual Novel (jeu) de Little Busters est une merveille, bien plus ancré dans mon coeur que Clannad (d’ailleurs Jun Maeda lui même avait dit que LB! était sa plus grade œuvre). Oui par contre l’anime est un foirage complet.

            Concernant la critique du trailer, la c’est mon point de vue attention mais oui je suis reste plutôt de marbre. Les trailers de Angel Beats! a l’époque m’avaient complètement conquises et impressionnées etouetou (musique, graphismes, synospis, même le charadesign), pour au final un anime pas si exceptionnel que ça. Alors si déjà les trailers de Charlotte m’inspirent rien…

            Pour l’instant c’est meh oui. Je donne mon avis oui. Tu critique le fait qu’on trouve ça bof oui. La vie, oui. Wait and see, je m’attends quand même a être surprise 🙂

    1. A mon sens c’est la reflection du sexisme plus ou moins inconscient de la societé (surtout celle du Japon). Qu’on le veuille ou non une oeuvre fini toujours par etre influencer par la mentalité generale de l’envronnement dans lequel on vit.

    2. Tu réfléchis avant de parler ou ça se passe comment ? car des séries où il y a des filles en personnage principal, il y en a à la pelle.

      1. +1 et il a pas à chercher bien loin non plus car la fille aux yeux bleu qui tient toujours une caméra semble être l’héroine de la série. lol

      2. Je me demandais juste, après si tu n’as pas encore regardé Psycho pass, ou Blood-c c’est pas mon problème mais je trouve dérisoire de choisir un mâle comme perso principal dans plus de 90% des animés (car il y a aussi Junketsu no maria qui est pas mal).

        1. Ça depends surtout des genres et du public cible, par exemple dans 90% des shojo le personnage principale est une fille vu que le public visé est feminin, dans les SOL aussi le plus souvent on suit un groupe de filles, apres pour les shonen/seinen c’est vrai que le personnage principale est en majorité un mec mais t’a aussi des heroïnes qui sont mises en avant aux cotés du heros.

    3. Comme l’anime s’appelle Charlotte, ça donne à croire que c’est le nom de l’héroïne,
      mais apparemment, il s’agit d’un héros ici,

      ça doit avoir un lien avec autre chose ^_^

    4. Dans un shonen/seinen, ça doit être une question d’identification au héros.

      Il y a quand même des exceptions : Ghost in the Shell, Blood-C, Claymore, KILL la KILL,
      Mai-Hime, K-ON!, Serial Experiments Lain, etc.

  4. Oh yeah je sens qu’il va être terrible celui-la. Déjà rien que l’ost est magnifique (on reconnais bien le coté Jun Maeda) sans compter la qualité visuel même si ce n’est qu’une PV on sait à quoi s’attendre j’ai vraiment hâte =D.

    1. “aucune émotion”… ça reste une PV, si tu veux du feel regarde l’anime.
      Jun Maeda est au scénario on peut donc s’attendre à une histoire prenante ^^

        1. jerry de ton commentaire praia,l’anime est pas sortis et tu nous sort que tu n’a aucune émotion ,c’est un peu normal de présente le saff U.U

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *