C’est sur le site officiel que nous découvrons le teaser vidéo de l’anime, Ninja Slayer From Animation !
La série animée (26 épisodes de 15 minutes) débute le 16 Avril 2015, au Japon & en France (crunchyroll.fr).
Et une édition spéciale est prévue pour 2016.
Genre : Shonen, Action, Violence, Cyberpunk
Synopsis Roman (provisoire) :
L’histoire nous entraîne en pleine soif de vengeance de Fujikido Kenji, un salaryman qui a perdu sa femme et sa fille lors d’une bataille entre ninja.
Aux portes de la mort, Kenji se retrouve possédé par l’âme du mystérieux Naraku Ninja.
C’est ainsi qu’il est devenu un Ninja Slayer, dont son objectif est d’éliminer tous les ninja impliqués dans la mort de sa famille.
MAJ Promotion Vidéo :
Teaser Vidéo :
Staff Animation :
Auteurs : Bradley Bond-san & Philip Ninj@ Morzez-san
Studio : Trigger (Kill la Kill, inobato)
Réalisateur : Akira Amemiya (co-réal. Kill la Kill & Inferno Cop)
Le roman Ninja Slayer de Bradley Bond-san & Philip Ninj@ Morzez-san a débuté en 2009 et dénombre un total de 3 tomes, aux USA & Japon.
Plusieurs suites/spinoff sont sortis dont Ninja Slayer: tales of the eight million Ninja souls en 2010.
Et plusieurs adaptations en manga sont en cours de production dont Ninja Slayer: Machine of Vengeance de Bradley Bond (scénariste) & Yugo Yuuki (dessinateur) a débuté en 2013 aux éditions Kadokawa et dénombre un total de 14 tomes reliés, au Japon.
source : ninjaslayer-animation
ⒸNinj@ Entertainment/Ninj@ Conspiracy
Une série que j’attendais avec impatience, c’était pour moi le nouveau KillLaKill ….. …bon c’est un peu trop conceptuel pour moi ! Le 1er épisode m’a bien calmé 🙂 🙂
J’ai tenu deux minutes… C’est vraiment un cancer pour les yeux, ce n’est pas regardable pour ma part.
Que dire de ce premier épisode….
C’est…..spécial…..
Et l’animation m’a bien fait buguer xD
Le 1er épisode approche !! toujours pas d’annonce de licences ? Waka, Crunchy ?
Une série qui me semble être très sympa 🙂
Est-ce que le studio Trigger montrerait ses limites après les géniaux Kill la Kill et Little Witch Academia ?
Trop fluo.
j’aime déjà, une série que je vais suivre !!
vive la 4:3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouééééééééééé
À l’heure où même One Piece TV est en 1080p/16:9, ça l’a fout carrément mal.
il est tant que One Piece redevient comme avant en 4:3!
puis pour le prochain Evangelion aussi ! ! !
(je dis sa,je dit rien<_<)…
Pour KLK l’animation marchait mais là..
Pas vraiment tenté non plus…
Mais c’est “juste” un teaser de toute façon.
What is that ???!!
Je suis pas tenté non plus.
je lui donnerais une chance
C’est Trigger , je ne peux pas ne pas regarder au moins le début.
Spécial… très spécial, je ne suis pas tentée pour l’instant.
Bizarrement ça m’évoque assez Dead Leaves par certain moment. Je regarderais surement les premier épisodes pour voir ce que ça donne.
bon ben pourquoi pas mais je m’attend pas a grand chose
Sur KlK ce style marchait bien parce que c’était une “boutade”, là en mode sérieux l’artifice ne prend pas. On voit qu’ils essayent de pallier la qualité d’animation en attirant les fans de KLK mais on est pas dupe (enfin j’espère…)
L’animation est au rabais j’ai l’impression. Ça sent la web série comme pour Inferno Cop du même studio.
a essayer pour moi ^^
J’ai cru que trigger était parti en enfer avec inou battle machin chose, on dirait qu’ils sont pas encore tombé dedans.
Inou battle est une adaptation, pas un projet perso comme Kill La Kill, mais reste quand même bien sympa pour une simple adaptation et bien maitrisé de la part de Trigger (si ça leur permet de ce faire des sous en s’éclatant quand même sur un bonne animé, je vois pas le problème).
Je vois pas quoi reprocher à Inou Battle, dans le registre anime comique sympa il remplit son rôle à merveille ( et on ne peut qu’espérer un ou deux combats bien animés pour finir la série ).
Bon, à la limite on peut dire que le scénario est un wtf complet depuis deux épisodes, mais ce n’est pas ce qu’on recherche en priorité dans ce type d’anime.
SPOIL
Et perso le coup du pouvoir qui s’éveille en ouvrant un paquet de chips, moi je dis que ça devrait être marqué dans l’histoire de l’animation !
4/3 wat ?
pourquoi ça me rappelle akira soudainement
On ne va pas se mentir, ça ne casse pas trois pattes à un canard.
J’aime bien la musique et le costume
houlà je pensais pas à ça
j’attends de voir =/
Pourquoi pas, ça peut être sympa avec les combats à la Kill la Kill.
pas mon genre.
+1
je suis déçu, j’aime bien KLK mais là…