C’est sur la chaine NHK Online que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime Sanzoku no Musume Ronia (Ronya: Fille de Brigand) !
La série animée en 3D (26 épisodes) débute le 11 Octobre 2014 au Japon.
Genre : Jeunesse, Amitié, Médiéval-Fantastique
Synopsis Roman :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Ronya, fille du chef d’une bande de brigands, et de Rik, fils d’un chef rival.
Les 2 clans sévissent dans la forêt de Mattis, non loin de leur habitat; un vieux château déchiré en deux par la foudre.
Mais les rivalités vont cesser le jour où Ronya et Rik se rencontrent au bord “du Gouffre des Enfers” et décident que tout doit changer…
Promotion Vidéo VOSTFR :
Le roman Ronya: fille de brigand de Astrid Lindgren est sorti en 1981 en suède et en 1984 en France. Et une adaptation en film live, Ronja Rövardotter, est sorti en 1984.
Staff Animation :
Auteur : Astrid Lindgren
Studios : Polygon Pictures (Knights of Sidonia) & Studio Ghibli
Réalisateur : Goro Miyazaki (La Colline aux coquelicots, Les Contes de Terremer)
Scénariste : Hiroyuki Kawasaki (Psychic Detective Yakumo, saga Sakura Taisen)
source : nhk
© NHK/NEP/Dwango/licensed by Saltkrakan AB,The Astrid Lindgren Company
J’ai vomi…
J’aime bien !!
Pas terrible la 3D, je me demande pourquoi ils s’obstinent avec la 3D, alors qu’ils ne savent pas faire…
+1
+1
c’est trop Polygoné tout sà et mer D >________________________________<
Surement parce que justement, si ils n’en font pas ils ne sauront jamais en faire…
Ouais enfin quand le produit est vendu derrière, le minimum c’est d’arriver à un résultat satisfaisant avant la commercialisation, s’ils n’en sont pas capables, ils se forment à côté…
ça ressemble à Ni no Kuni sur 3DS.
+1 aussi.
je déteste ça quand y a de la 3d mal placée, mal gérée dans les animes. que ce soit tous les persos comme là ou par petite touche.
C’est moche.. Si au moins la 3D était comme ce que fait Disney, mais là les visages n’ont aucune profondeur, on dirait des surfaces plate sur lesquels on a dessiné des yeux. Pourquoi faire le boulot à moitié?
rarement vu une animation aussi moche, même l’histoire est ennuyeuse
bientot ils nous feront du Disney
Ça aurait pu être sympa si c’était entièrement fait par Ghilbi, et pas à moitié par un studio de seconde zone.
Oui dommage.
D’après buta connexion : “nous vous rappelons que le studio Ghibli n’est pas à l’origine, ni à la tête de ce projet. Le studio semble seulement, et lointainement, avoir collaboré à la production des images 3D.”
Si Goro est réalisateur ça serait parce que Suzuki voulait l’éloigner du studio “A l’origine, c’est Toshio Suzuki qui lui a dit : « Tu ne pourras jamais échapper à l’emprise de Hayao Miyazaki tant que tu resteras au studio Ghibli. Je te conseille donc de travailler autre part. » “
… Pourquoi la 3D…
Déjà que love live c’est moche, alors si c’est entièrement 3D, c’est le suicide assuré !
Je ne te permets pas de dire que Love Live c’est moche >:( et je trouve cette 3D mieux que des films que j’ai vu , c’est pas comme si ça pique aux yeux.
O.O pourquoi de la 3D ! (entre ça et Nisekoi 2, on risque de retrouver mon cadavre d’ici peu…)
enfin bon, je regarderai, il ne faut pas juger un livre sur sa couverture, tout comme il ne faut pas juger un anime sur son design ! *sourire forcé*
Ça à beau être en 3D, il y a certain passage très plaisant à voir quand même :). Il n’y a que les cheveux des persos qui me pose problème, mais c’est le plus dur à faire en même temps donc bon.
C’était mieux avant 🙂
Oh non, pas en 3D…